Amélioration de la qualité de l'Ag
Eh ... Quai, faut pas être susceptible !
Koukinou : chacun ses opinions et mon inventaire ne rejoindrai pas forcément le tien, donc on en reste sur le plan du ressenti, passer 5 heures sur la pertinence ou le côté novateur des interventions de tel ou tel perso est de la tetra-capillo-section.
Répondre à ta question ne ferait pas avancer le débat, désolé pour la frustration !
De fait la liste des candidats n'est pas hyper follichonne, selon mon opinion et le vote sur deux salles confine au ridicule (mais pas moyen de faire autrement, je sais).
Cela dit ...
Cela dit ...
Cela dit ...
Il y a d'autres modèles que des modèles "démocratiques" ou pour préciser ma pensée d'autres systèmes que ceux favorisant l'apparition d'un modèle démocratique calqué sur des structures existantes dans nos univers quotidiens.
Ainsi politiquement et ludiquement, Carnage est un novateur hors pair avec son protectorannat-jeuxducirquesque.
Ce n'est pas politiquement correct, mais au moins c'est novateur et intéressant à traiter.
Au risque de tomber dans le travers de ce que je dénonçais (investir plus d'énergie sur l'externe qu'IG) pourquoi ne pas lancer une salle à l'AG dénonçant ce dernier aspect et proposer un contre pied?
Je n'ai jamais connu l'ultrémisme de la béta (et pas question de relancer le débat du réchauffé/rennaissance de l'ultrèmisme), mais au moins une dimension ludique globale apparaissait par ce biais.
Il semble qu'une réaction épidermique se soit mise en place par rapport à tout ce qui présente une couleur ultrème (à mon avis, c'est dommage, mais bon ...). Pourquoi ne pas lancer une campagne philosophique alternative -un minimum consistante- afin d'initier une adhésion massive des joueurs de la G2 derrière un "lien" identitaire?
L'altermisme?
Bon ... bonne nuit à tutti.
Koukinou : chacun ses opinions et mon inventaire ne rejoindrai pas forcément le tien, donc on en reste sur le plan du ressenti, passer 5 heures sur la pertinence ou le côté novateur des interventions de tel ou tel perso est de la tetra-capillo-section.
Répondre à ta question ne ferait pas avancer le débat, désolé pour la frustration !
De fait la liste des candidats n'est pas hyper follichonne, selon mon opinion et le vote sur deux salles confine au ridicule (mais pas moyen de faire autrement, je sais).
Cela dit ...
Cela dit ...
Cela dit ...
Il y a d'autres modèles que des modèles "démocratiques" ou pour préciser ma pensée d'autres systèmes que ceux favorisant l'apparition d'un modèle démocratique calqué sur des structures existantes dans nos univers quotidiens.
Ainsi politiquement et ludiquement, Carnage est un novateur hors pair avec son protectorannat-jeuxducirquesque.
Ce n'est pas politiquement correct, mais au moins c'est novateur et intéressant à traiter.
Au risque de tomber dans le travers de ce que je dénonçais (investir plus d'énergie sur l'externe qu'IG) pourquoi ne pas lancer une salle à l'AG dénonçant ce dernier aspect et proposer un contre pied?
Je n'ai jamais connu l'ultrémisme de la béta (et pas question de relancer le débat du réchauffé/rennaissance de l'ultrèmisme), mais au moins une dimension ludique globale apparaissait par ce biais.
Il semble qu'une réaction épidermique se soit mise en place par rapport à tout ce qui présente une couleur ultrème (à mon avis, c'est dommage, mais bon ...). Pourquoi ne pas lancer une campagne philosophique alternative -un minimum consistante- afin d'initier une adhésion massive des joueurs de la G2 derrière un "lien" identitaire?
L'altermisme?
Bon ... bonne nuit à tutti.
Dernière modification par archi71 le lun. déc. 03, 2007 2:44 pm, modifié 2 fois.
" pas impliqué à l'AG "
ce n'est pas trop ce qui me dérange, voire même pas du tout, ce qui est plus embêtant c'est qu'on risque d'avoir un joueur à un poste clé de notre galaxie et qu'on ne sait rien de son programme, et donc de son RP. C'est quand même mieux d'avoir un candidat qui a déjà parlé à l'AG, et qui expose au moins deux idées.
ceux qui me semblent des candidats sérieux, dans le sens où comme joueur je peux en gros savoir à quoi m'attendre niveau RP, c'est :
- carnage
- général louis
- luc555
- la fusion de XIII et Siléne
mais étant dans l'équipe gouvernementale de l'un de ces 4, mon jugement doit en être faussé.
ce n'est pas trop ce qui me dérange, voire même pas du tout, ce qui est plus embêtant c'est qu'on risque d'avoir un joueur à un poste clé de notre galaxie et qu'on ne sait rien de son programme, et donc de son RP. C'est quand même mieux d'avoir un candidat qui a déjà parlé à l'AG, et qui expose au moins deux idées.
ceux qui me semblent des candidats sérieux, dans le sens où comme joueur je peux en gros savoir à quoi m'attendre niveau RP, c'est :
- carnage
- général louis
- luc555
mais étant dans l'équipe gouvernementale de l'un de ces 4, mon jugement doit en être faussé.
Chacun son truc :p Personnellement je ne trouve que
- luc555
de sérieux. Louis faisant une sorte de proposition utopique et Carnage ne faisant pas vraiment de proposition.
Enfin, mon persos, lui, il s'en moque; il agira différement selon qui est élu pis voilà, il s'adaptera disons :p. mais je n'ai aucun doute que ca va enfin bouger
- luc555
de sérieux. Louis faisant une sorte de proposition utopique et Carnage ne faisant pas vraiment de proposition.
Enfin, mon persos, lui, il s'en moque; il agira différement selon qui est élu pis voilà, il s'adaptera disons :p. mais je n'ai aucun doute que ca va enfin bouger
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Tsumi a écrit :Chacun son truc :p Personnellement je ne trouve que
- luc555
Bof , je suis pas d'accord , carnage il annonce ce qu'il va faire il fait pas de proposition , il est assez simplifié son programme je pense . . . Aussi simple que sa cervelle . Mais en gros vous savez a quoi vous en tenir .
Pour XIII et silène , j'avoue que je suis sur le cul .
Luc55 bah . . . il est gentil quoi . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
De toute façon on en a rien a faire de qui est sérieux ou pas car un bon vote bien préparé sur apo est normalement joué d'avance....enfin si les coa font leurs boulots....
Je vous rappelle, bande d'utopique, qu'une élection ça se gagne partout, sauf le jour du scrutin ou pendant les débats entre candidats...
Gamma: toujours le même?
Vous pourriez améliorer votre ag si vous mettiez des points négatifs aux joueurs qui les méritent !!
voir un goustule en positif sa me tue ....
Faudrait penser à noter sec !
en g0 sa m'a permis d'avancer et maintenant je pense avoir progressé ...
sa risque de péter les points négatifs quand il y aura la com gala xd
voir un goustule en positif sa me tue ....
Faudrait penser à noter sec !
en g0 sa m'a permis d'avancer et maintenant je pense avoir progressé ...
sa risque de péter les points négatifs quand il y aura la com gala xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !
certains facteurs d'intelligence de G2 font que si on note négatif, on se prendr un post supplémentaire en rp qui dit "merci pour le vote negatif" et on se voit saqué dans e même sens. Quand on proteste, on se voit censuré par le possesseur de l'ag car c'est une protestation HRP.
Heureusement le gouvernement dégage dans peu de temps pour un autre. Si l'autre est mauvais dans ce sens, je le tue. Si je n'y arrive pas, je pars de la G2. Je pense que c'est bien parti pour que la situation s'améliore. les joueurs ont compris leur erreur en votant Quaideluz au premier tour, ils ne recommenceront plus.
Edit : Ben j'avais pas encore vu les résultatsdes votes :
Carnage VS XIII/silène que je ne me souviens plus de leur "nouveau" nom :p
Quel jeu de mots, mais un carnage est sûrement évité
Heureusement le gouvernement dégage dans peu de temps pour un autre. Si l'autre est mauvais dans ce sens, je le tue. Si je n'y arrive pas, je pars de la G2. Je pense que c'est bien parti pour que la situation s'améliore. les joueurs ont compris leur erreur en votant Quaideluz au premier tour, ils ne recommenceront plus.
Edit : Ben j'avais pas encore vu les résultatsdes votes :
Carnage VS XIII/silène que je ne me souviens plus de leur "nouveau" nom :p
Quel jeu de mots, mais un carnage est sûrement évité
Dernière modification par Tsumi le mar. déc. 04, 2007 3:53 pm, modifié 1 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
C'est bien ce que j'ai toujours dit et ce que je continue de penser : c'est un problème de mentalité des joueurs, qui n'acceptent pas encore de se faire moinsser ou censurer, parce qu'ils ne savent pas ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, et aussi, dans certains cas, parce qu'ils s'impliquent trop et n'ont pas le recul nécessaire pour réaliser que le RD n'a pas d'importance, que ce n'est qu'un jeu, etc...
La G2 semble être un milieu propice au développement de ces problèmes, à cause de nombreux facteurs déjà évoqués ailleurs. Mais ce genre de trucs arrive partout, à moindre échelle.
Pas la peine d'en débattre aussi longtemps et aussi souvent, ou de donner la faute à untel ou unetelle, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part une "éducation" quotidienne, sur le terrain, pour que ce genre de comportement que décrit Tsumi cesse...
La G2 semble être un milieu propice au développement de ces problèmes, à cause de nombreux facteurs déjà évoqués ailleurs. Mais ce genre de trucs arrive partout, à moindre échelle.
Pas la peine d'en débattre aussi longtemps et aussi souvent, ou de donner la faute à untel ou unetelle, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part une "éducation" quotidienne, sur le terrain, pour que ce genre de comportement que décrit Tsumi cesse...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Facile, tout est mathématique :Carnage VS XIII/silène que je ne me souviens plus de leur "nouveau" nom :p
-XIII- + Silène = -Xiiilène- (logique, non ?) ^^
Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire : Secteur Chaos en force !
^^
Dernière modification par live_ocin le mar. déc. 04, 2007 4:54 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
hmmm . Tout ce que je peu dire , vous décidez de l'avenir de la galaxie avec ces elections .
D'ailleurs je ferais une déclaration ce soir .
D'ailleurs je ferais une déclaration ce soir .
G2 : Dictateur improved carnage .
-
- Site Admin
Ouais, les votes sont toujours limités à 5 choix maximum par sujet...
Dernière modification par live_ocin le mar. déc. 04, 2007 6:46 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)