Une petite question sur une situation.

Nicanor

Message par Nicanor »

Sauf que la guerre mon petit Munsu, on voit qu'elle a pas éclaté chez vous et qu'on t'a livré un empire clés en mains ... Quand tu auras une coa de fanatiques qui massacrera 35 commandants, controlera 3 secteurs sur 10, et votera négatif tous tes posts s'ils sont contre eux ben t'as plus vraiment envie de contacter un guildéen mais plutôt une agence de voyage ... J'ai bien hate de voir RaX se réveiller chez vous et on en reparlera :twisted: :twisted:

On a encore perdu quelqu'un hier soir. Templar bon vent ...
Dernière modification par Nicanor le jeu. nov. 08, 2007 1:11 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

live_ocin

Message par live_ocin »

Ouais, enfin les virus ou les viols de petites soeurs ca va pour un RP Hellfire, mais au bout d'un moment faut arreter de déconner. Autant envoyer un message à l'AG : "HRP // Je t'attaque car je n'ai plus de planètes, et que j'aime pas ta tronche \\ HRP." Ce serait presque moins ridicule ! :lol:

Le problème n'est pas de gagner ou perdre, c'est juste que je trouve dommage qu'on n'ait pas d'issue au cas où on veuille continuer de jouer. Apres c'est vrai qu'on peut aller poutrer un pequenot parce qu'il a violé notre petite soeur, mais ca change rien au probleme.

Avant, on pouvait se refaire sans emmerder les autres, si on était pacifiste, maintenant on peut plus.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Tadpol

Message par Tadpol »

Pour moi c'est pas un souci de reprendre à 0.

Je débute dans le jeu, donc j'ai le temps de mourir plusieurs fois avant d'avoir fait le tour ne serait-ce que des profils différents. Donc recommencer dans une galaxie qui vient de naitre, c'est tout bénéf pour moi, ce sera peut être même mieux car il n'y aura pas trop de vieux forbans qui connaissent tout les rouages du jeu, et j'aurais pas 10 wagons de retard sur les autres joueurs..

Devoir recommencer dans une galaxie qui existe déjà depuis un bout de temps serait un peu plus chiant, mais je le ferais quand même.

Je suis pas encore mort, donc y a encore de l'espoir, même si face à un fédéré de 138 planétes, ça va pas durer longtemps.

Daneel

Message par Daneel »

Bah, RaX a vendu son âme à l'Alliance, il est plus que la moitié d'un homme :P
D'ailleurs il ferait mieux d'aider son pote qui s'en prends plein la gueule à l'AG par une nana avant de venir se faire dessouder par Avalon...

Et pour ta coa de fanatique, ben qu'elle vienne en Eveil et qu'elle vote comme elle veut (on s'en fout du RD!), je l'attends 8)

Et live, ils te plaisaient pas les RP Hellfire?

Je veux pas interférer avec Espoir avant d'y mettre les pieds, mais depuis le temps qu'on entends parler de ces exactions, aucun mouvement de révolte global n'a été mis en place? Ils ont beau être bourrins et sanguinaires, face à 20 commandants organisés et revenchards ils arriveront pas à tenir 3 secteurs.

Pour revenir au débat initial, moi je trouve ça normal que quand tu détruit un compte tu reparte à 0. Si tu veux pas perdre tes technos et que tu es pacifiste (beuark), tu fuis. Si tu ne trouve pas de soutien pour t'offrir une planete épargnée par les combats, c'est que t'as pas compris le principe du jeu à plusieurs et que tu manquera pas à la galaxie.
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

live_ocin

Message par live_ocin »

Et live, ils te plaisaient pas les RP Hellfire ?
Ca dépend des fois. En général si, mais ya des fois... (genre le virus^^) Puis tu me taquines, alors je te le rends, c'est de bonne guerre.
Tu vas pas m'faire chier, non plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je trouve aussi normal de repartir de zéro quand tu recrées un compte, mais il faudrait faire quelque chose pour que ce soit plus rapide alors. Parce que comme je l'ai déjà expliqué, sans l'ag, sans l'extrasectoriel, sans les technos... On se fait chier ! Et ça dure des mois !

Le pire c'est que c'est tout le temps la deche niveau ressource, surtout pour les fédés.
Encore, pour ceux qui ont pu profiter du mauvais parametrage initial des VD, ca passe encore, mais pour les autres, c'est vraiment chaud, et très très long ! Et je sais de quoi je parle puisque c'est mon cas. Quand j'ai commencé à me remettre dans Apo, l'époque des VD était révolue depuis longtemps. ;)

Maintenant, pour ceux qui se prennent une branlée, oui ils peuvent toujours mendier des planètes a droite a gauche, c'est pas un probleme. C'est juste qu'ils n'auront plus jamais de possibilités d'extension, a part en quemandant toujours plus de planètes. On a pas tous des RP de clochard !
Et c'est pareil pour ceux qui sont parrainés. J'ai parrainé un pote, je lui ai filé une bonne partie de mes planètes (qui n'etaient deja pas nombreuses), et lui, le temps de pouvoir se construire assez de vaisseaux pour commencer a coloniser de nouvelles planetes, c'etait deja largement trop tard.

Enfin là on s'écarte du sujet, c'est pas bon.
Là où je voulais en venir, c'est que le problème avec l'univers fini c'est que quand tu te fais poutrer, t'es condamné à continuer de jouer avec les planètes qu'on te donnera (c'est à dire pas beaucoup, puisque les autres joueurs tiennent à leur planètes, comme l'univers n'est pas bien grand). Enfin y a pas de "vrais possibilités" pour s'en sortir. Ou alors on refait un compte dans une nouvelle galaxie, mais bon, c'est long et un peu chiant au début.

Le joueur de base passera son chemin, et ira jouer à un autre jeu, à mon avis. Et ça c'est dommage ! ;)

Meyen

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Vu que l'Univers est fini, et les secteurs déjà coquis, on est un peu bloqué.

Alors on fait quoi vu qu'on ne plus chasser les systèmes pair ?
On détruit le compte une bonne fois pour toute même si c'est un peu relou, ou on reste avec nos 4 pauvres planètes sans pouvoir rien faire ? :?
Une autre solution, vous pouvez être à l'affut et attendre qu'un joueur (qui a bcp de planète) décide d'arrêter de jouer, et hop on raffle la mise!
Daneel a écrit :Je veux pas interférer avec Espoir avant d'y mettre les pieds, mais depuis le temps qu'on entends parler de ces exactions, aucun mouvement de révolte global n'a été mis en place? Ils ont beau être bourrins et sanguinaires, face à 20 commandants organisés et revenchards ils arriveront pas à tenir 3 secteurs.
Ca c'est parce que je ne m'en suis tjrs pas mêlé, mais je crois que je vais devoir balayer une dizaine de commandants pour réveiller tout ça, mouhahahahaha
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Miria

Message par Miria »

Non mais honte à vous quoi.

Vous pleurez parce que vous avez 4 planètes, mais vous ne pensez pas à ceux qui ont 0 planète et aucune flotte et qui doivent supprimer leur compte et recommencer à 0...

En plus sur un sujet qui parle de décès de commandants qui font supprimer des comptes joueurs...

live_ocin

Message par live_ocin »

Mdrrr, j'ai l'air de pleurer, moi ? :lol: :lol: :lol:
Et puis je parle pas de moi, mais d'un pote, qui m'a raconté son histoire... :roll:

^^

Non, plus sérieusement, on a un peu devié du sujet, j'avoue, même si tout est lié.
Mais je partage ton avis : Il faudrait que quelque soit la situation, on puisse toujours avoir une chance de repartir. Je te comprends tout à fait, et moi aussi, si je delete, c'est mort pour que je me retape tout le début. ;)
L'univers est peut être pas assez grand pour accueillir tous ses jouers.

Vous me rappelez pour la V1 :P
Dernière modification par live_ocin le jeu. nov. 08, 2007 3:51 pm, modifié 2 fois.

Nicanor

Message par Nicanor »

4 ou 0, quand tu te retrouves avec 4 glaciaires à moins de 10 000 habitants sans l'urbanisme avancé, sans chantier et sans labo, à part chanter des chants Inuit ou danser un petit kazatchok sibérien à l'AG, ça revient au même qu'être mort ... Hoy Hoy Hoy !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Miria

Message par Miria »

Faux !

Tu peux toujours construire des zones de colonisation et/ou demander de la ressource et des flottes à un commandant qui se situe à côté et des planètes plus tard en racontant ta situation.

Il existe plusieurs moyens de s'en sortir avec 4 planètes actuellement, alors que quand tu n'as plus rien, il n'existe plus rien pour t'en sortir à part tout recommencer à 0 amis RP ou pas.

Didier

Message par Didier »

Nicanor a écrit :4 ou 0, quand tu te retrouves avec 4 glaciaires à moins de 10 000 habitants sans l'urbanisme avancé, sans chantier et sans labo, à part chanter des chants Inuit ou danser un petit kazatchok sibérien à l'AG, ça revient au même qu'être mort ... Hoy Hoy Hoy !
Je vis tres bien avec 11 planetes ...... un peu d'ouverture d'esprit serait la bienvenue nicanor, mais effectivement "cultiver" 4 planetes cela demande du temps et de la patience. Ce n'est pas ta vision des choses mais elle est jouable et bienvenue dans APo. :wink:

Meyen

Message par Meyen »

Moi sans vouloir me vanter j'ai 7 planètes et je suis la plus puissante de mon secteur (à tout niveau) !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

et moi j'en avais 9 et j'ai plus rien. :evil: :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

ixon

Message par ixon »

bonjour a vous tous ...
je susi jeune commandant et j ai un peut de mal a conprendre la gamma
(je sais pas si c est le bonne endroit pour ma question mais tampis )
je n arrive pas a garder mes planets et je reste bloquer a une planets
insurection planetaire a tous va !!!!
j ai beau baisse mon imposition au max sa suffit pas .

je suis fédéré, et je demande de l aide a comprendre ou je me plante
merci d avance
mille excuse pour les fautes d ortographes et de vous deranger ici
(mais j ai pas de taverne sur mon systeme et personne a qui demander ca)
gazzzzzz je t griller !!!

Arutha

Message par Arutha »

Dans l'onglet civilisation, tu as la possibilité de modifer ta politique intérieure.

Tu as plusieurs catégories, avec un pourcentage associé à chacun, ainsi qu'une liste de plusieurs choix politiques à faire.

Regarde attentivement les aides associées à cet onglet (les petits points d'interrogations un peu partout), et adapte ta politique pour augmenter ton bonheur et ta stabilité politique.

Ca devrait aller mieux ensuite.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »