Extermination de jeunes commandants
Dites moi, est ce que l'on doit comprendre que Cronos est actuellement victime d'une extermination en gamma?
Peut être que la donne change avec toutes ces nouvelles options. Peut être la roue a tournée, et par ce fait, tourné le dos à Cronos.
Je me souviens d'une fois où j'avais, en beta, délibérément attaqué mon voisin et en même temps, porté plainte contre lui pour "préparation d'invasion" Mon personnage n'était pas crédible tellement il était parano et étrange, mais c'était passé. Le lendemain j'étais dans une coalition des plus pacifiques, ayant dissimulé ces massacres de petite envergure.
Maintenant je me dis que j'ai bien joué mon coup. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Mais je tiens juste à préciser par là que le RP doit laisser des indices. Il y a une marge entre jouer un personnage qui ment, et mentir. Il y a des joueurs qui ne décrivent rien, et qui parlent purement et simplement, et là, il est difficile de savoir quel est le réel dessein de ce personnage.
Mais c'est le jeu. On pourrait te repprocher, Cronos, de ne pas avoir réussi à te défendre suffisament au niveau diplomatique. On pourrait chercher à accuser aussi les organisations pacifiques qui ne font pas encore leur travail. Personne n'a dit que UNIQUEMENT les ultrèmes étaient des envahisseurs. Personne n'a peut être précisé non plus que la moitié de la galaxie portait des gens méchants.
regarde autour de toi, regarde la politique, regarde les gens. Après, compare avec les joueurs d'ici, tu te rendras compte qu'il y en a autant qui ont de mauvaise intentions et autant qui sont bons, comme en vrai. Il faut dire que les bons se comptent sur les doigts de la main. Tente de les repérer, et tourne toi vers eux. Mais ensuite, tout dépend de ta sincérité, et de ton personnage.
Je ne connais pas un seul jeu online où il n'y a pas ce problème. Wow? Il y a, Wolfenstein? Il y a. (je cite que ceux là car je l'ai constaté dedans).
Ben... Jsais plus où je voulais en venir. Ah si, de l'inégalité, de l'injustice, tu en trouvera partout, et tôt ou tard, chacun de nous dans notre vie on en sera victime, dans un jeu ou non.
Par contre c'est pas faux que le nombre de joueurs risque de diminuer vu que leur place est limitée. Là, je ne sais pas trop comment on pourrait arranger ca, mais c'est un tout autre problème.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Tiens, un sujet traitant un délicat problème que j'essaie de faire passer. C'est à dire, l'extermination de nouveaux et la diminution de joueurs. Bien entendu, comme on le sait tous, exterminer des nouveaux n'est pas nouveaux mais en Beta, on pouvait à la limite en protéger et ils pouvaient revenir dans la même galaxie. Ensuite, une autre délicat problème, la diminution de joueurs du à un manque de systèmes. Je pense bientôt ouvrir une pétition pour celà, après tout, si elle est acceptée, peut-être que les admins réagiront.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Le secteur était fermé, nombre limité de système
- je me disais pourvu que la techno extrasectoriel arrive sinon les relations entre les commandants et les coalitions composées uniquement de commandants du secteur vont atteindre des sommets de tensions (là je ne parle pas de joueurs mais de commandants)
Bon arrive le souci ultrème
Bing la techno arrive quelques soucis ingame (bref le jeu...)
Maintenant il va avoir de plus en plus de commandants qui vont avoir cette techno.
Comme le secteur, la galaxie est fermé; nombre limité de secteurs 100% occupés
-là je tiens le même raisonnement que pour le secteu; grosse tension à venir.
Alors je me dis Dieu dans toute sa splendeur va nous donner la techno extragalatique comme un os à des affamés et nous allons tous nous jeter sur la galaxie d'en face.
Bref un joli scenario de dieu pour tous les commandants méchants et les commandants exemplaires qui auront survécu.
Et tous ceux qui auront jeté l'éponge, auront été trahis, ou battus à plate couture ; iront reprendre leur force en G1 pour prendre leur revanche.
Un joli scénario...
que nous ne devons pas changer.
- je me disais pourvu que la techno extrasectoriel arrive sinon les relations entre les commandants et les coalitions composées uniquement de commandants du secteur vont atteindre des sommets de tensions (là je ne parle pas de joueurs mais de commandants)
Bon arrive le souci ultrème
Bing la techno arrive quelques soucis ingame (bref le jeu...)
Maintenant il va avoir de plus en plus de commandants qui vont avoir cette techno.
Comme le secteur, la galaxie est fermé; nombre limité de secteurs 100% occupés
-là je tiens le même raisonnement que pour le secteu; grosse tension à venir.
Alors je me dis Dieu dans toute sa splendeur va nous donner la techno extragalatique comme un os à des affamés et nous allons tous nous jeter sur la galaxie d'en face.
Bref un joli scenario de dieu pour tous les commandants méchants et les commandants exemplaires qui auront survécu.
Et tous ceux qui auront jeté l'éponge, auront été trahis, ou battus à plate couture ; iront reprendre leur force en G1 pour prendre leur revanche.
Un joli scénario...
que nous ne devons pas changer.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
En effet, vivement la fusion extragalactique qu'on puisse aller taper les jeunes trop faibles de la G1 dès que notre galaxie sera entièrement prise ! Beau scénario... Je suis pas sûr de ce coup-là...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Ok, mais est-ce que la fusion galactique attendra que la G1 soit prête pour nous y donner accès ? Vus ce que ça donne avec les autres fusions à moindre échelle, je crois pas. Quand notre galaxie sera prête, on pourra aller en G0 comme en G1, a priori... et ça veut dire soit que c'est prévu, et que c'est donc pas pour tout de suite, soit que tant pis, et je plains la G1...
Gamma :
Gamma :
Ya pas de raison Sandale.
Le phénomène que tu redoutes, on est déjà en plein dedans, mais simplement à l'echelle galactique. Regarde notre secteur : il est en train de se faire bouffer par ceux qui se sont inscrits avant nous, et qui ont l'extrasectoriel.
Mais faut pas y craindre !
Je trouve pas que ce soit très derangeant pour l'instant. Faut voir ce que ca va donner quand les galaxies se rencontreront.
Le phénomène que tu redoutes, on est déjà en plein dedans, mais simplement à l'echelle galactique. Regarde notre secteur : il est en train de se faire bouffer par ceux qui se sont inscrits avant nous, et qui ont l'extrasectoriel.
Mais faut pas y craindre !
Je trouve pas que ce soit très derangeant pour l'instant. Faut voir ce que ca va donner quand les galaxies se rencontreront.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Tiens, qu'est-ce que tu fous là, toi ?
Oh, moi j'y crains pas, mon pôv', mais c'est les retardés scientifiques qui vont venir nous cailler l'lait, après...
Oh, moi j'y crains pas, mon pôv', mais c'est les retardés scientifiques qui vont venir nous cailler l'lait, après...
Gamma :
Gamma :
L'ouverture des liens entre galaxies est pas automatique (pour l'instant c'est à la main pour nous). Donc c'est pas parce que t'as la techno que tu peux aller partout.Sandalphon a écrit :Ok, mais est-ce que la fusion galactique attendra que la G1 soit prête pour nous y donner accès ? Vus ce que ça donne avec les autres fusions à moindre échelle, je crois pas. Quand notre galaxie sera prête, on pourra aller en G0 comme en G1, a priori... et ça veut dire soit que c'est prévu, et que c'est donc pas pour tout de suite, soit que tant pis, et je plains la G1...
-
Je débute dans ce jeu ( au passage, un coup de chapeau, c'est génial), et j'ai eu la chance de tomber sur un Secteur cool, avec des petits camarades de jeu sympa, et pas de dictateur en herbe.
J'accuse un petit retard sur mes voisins parce que je débute et que donc j'ai commi quelques erreures sur le développement de ma civilisation, et que eux ne sont pas des novices, ou alors on eu des conseils avisés, ou enfin il n'ont pas eu la bêtise de prendre le profil fédéré avec des scientifiques incapables et un back ground de commandant qui ne facilite pas la stabilité politique.
Si j'étais tombé en Secteur 3, ou face à d'autres méchants, je me serais fait bouffé par les Ultrémes, pas de doutes ! Mais ça ne m'aurait pas dégouté du jeu, je suis là pour apprendre et découvrir, je vais pas me décourager si je râte.
Aprés tout, ça fait partie du jeu de combattre, de s'allier, de priviliégier diplomatie ou bombardement, bref que ça bouge dans un sens ou l'autre. Ca peut en dégouter certains, mais d'un autre côté, la place n'est pas infinie.Ne m'y connaissant pas assez, je ne sais pas si il y a actuellement suffisemment de joueurs ou pas.
Pour un commandant qui commence sa partie, le premier souci c'est ces voisins de systéme, puis de secteur, puis le reste de la galaxie, et peut être même un jour ceux des autres galaxies. Il y aura donc toujours quelqu'un de plus développé qui sera en mesure de venir tapper facilement un autre commandant. C'est justement là que ce jeu est trés intéressant, car il faut trouver un solutuon à ce probléme : comment je vais faire pour ne pas me faire laminer par ce commandant sur-équipé et sur-développé ?
La solution c'est : trouver de l'aide ! Chez ses voisins de secteur, ou dans la galaxie, et là, le côté politique et diplomatie du jeu devient le plus intéressant et le plus utile.
J'accuse un petit retard sur mes voisins parce que je débute et que donc j'ai commi quelques erreures sur le développement de ma civilisation, et que eux ne sont pas des novices, ou alors on eu des conseils avisés, ou enfin il n'ont pas eu la bêtise de prendre le profil fédéré avec des scientifiques incapables et un back ground de commandant qui ne facilite pas la stabilité politique.
Si j'étais tombé en Secteur 3, ou face à d'autres méchants, je me serais fait bouffé par les Ultrémes, pas de doutes ! Mais ça ne m'aurait pas dégouté du jeu, je suis là pour apprendre et découvrir, je vais pas me décourager si je râte.
Aprés tout, ça fait partie du jeu de combattre, de s'allier, de priviliégier diplomatie ou bombardement, bref que ça bouge dans un sens ou l'autre. Ca peut en dégouter certains, mais d'un autre côté, la place n'est pas infinie.Ne m'y connaissant pas assez, je ne sais pas si il y a actuellement suffisemment de joueurs ou pas.
Pour un commandant qui commence sa partie, le premier souci c'est ces voisins de systéme, puis de secteur, puis le reste de la galaxie, et peut être même un jour ceux des autres galaxies. Il y aura donc toujours quelqu'un de plus développé qui sera en mesure de venir tapper facilement un autre commandant. C'est justement là que ce jeu est trés intéressant, car il faut trouver un solutuon à ce probléme : comment je vais faire pour ne pas me faire laminer par ce commandant sur-équipé et sur-développé ?
La solution c'est : trouver de l'aide ! Chez ses voisins de secteur, ou dans la galaxie, et là, le côté politique et diplomatie du jeu devient le plus intéressant et le plus utile.
-
Des nouveaux qui pensent comme ça, j'leur paye un canon, moi !
T'as tout juste, j'espère que beaucoup de "nouveaux" réagissent (et réagiront) comme toi...
Transmets la bonne parole !
T'as tout juste, j'espère que beaucoup de "nouveaux" réagissent (et réagiront) comme toi...
Transmets la bonne parole !
Gamma :
Gamma :
-
Tadpol a écrit :ou enfin il n'ont pas eu la bêtise de prendre le profil fédéré avec des scientifiques incapables et un back ground de commandant qui ne facilite pas la stabilité politique.
Là, tu m'as fait franchement rigoler. Bientôt tu béniras ton choix et tu te rendras compte qu'il n'est nullement handicapant.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?