Dites moi, est ce que l'on doit comprendre que Cronos est actuellement victime d'une extermination en gamma?
Peut être que la donne change avec toutes ces nouvelles options. Peut être la roue a tournée, et par ce fait, tourné le dos à Cronos.
Je me souviens d'une fois où j'avais, en beta, délibérément attaqué mon voisin et en même temps, porté plainte contre lui pour "préparation d'invasion" Mon personnage n'était pas crédible tellement il était parano et étrange, mais c'était passé. Le lendemain j'étais dans une coalition des plus pacifiques, ayant dissimulé ces massacres de petite envergure.
Maintenant je me dis que j'ai bien joué mon coup. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Mais je tiens juste à préciser par là que le RP doit laisser des indices. Il y a une marge entre jouer un personnage qui ment, et mentir. Il y a des joueurs qui ne décrivent rien, et qui parlent purement et simplement, et là, il est difficile de savoir quel est le réel dessein de ce personnage.
Mais c'est le jeu. On pourrait te repprocher, Cronos, de ne pas avoir réussi à te défendre suffisament au niveau diplomatique. On pourrait chercher à accuser aussi les organisations pacifiques qui ne font pas encore leur travail. Personne n'a dit que UNIQUEMENT les ultrèmes étaient des envahisseurs. Personne n'a peut être précisé non plus que la moitié de la galaxie portait des gens méchants.
regarde autour de toi, regarde la politique, regarde les gens. Après, compare avec les joueurs d'ici, tu te rendras compte qu'il y en a autant qui ont de mauvaise intentions et autant qui sont bons, comme en vrai. Il faut dire que les bons se comptent sur les doigts de la main. Tente de les repérer, et tourne toi vers eux. Mais ensuite, tout dépend de ta sincérité, et de ton personnage.
Je ne connais pas un seul jeu online où il n'y a pas ce problème. Wow? Il y a, Wolfenstein? Il y a. (je cite que ceux là car je l'ai constaté dedans).
Ben... Jsais plus où je voulais en venir. Ah si, de l'inégalité, de l'injustice, tu en trouvera partout, et tôt ou tard, chacun de nous dans notre vie on en sera victime, dans un jeu ou non.
Par contre c'est pas faux que le nombre de joueurs risque de diminuer vu que leur place est limitée. Là, je ne sais pas trop comment on pourrait arranger ca, mais c'est un tout autre problème.