L'Assemblée s'anime...
Sinon pourquoi tu te présente pas avec Bob Brache, Parisii ^^
Parce que je vais éviter de me frotter à plus fort que moi pour l'instant. Encore un cycle et les choses changeront. On y croit!
En fait je l'avais écrite, et suite à une erreur de manipulation le message à été annulé. Flemme de le réécrire pour l'instant.au fait, tu m'as toujours pas raconté ton histoire ^^
Dernière modification par Parisii le jeu. mars 20, 2008 9:57 pm, modifié 1 fois.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
vous ne vus présentez pas par binôme? je pense que cela a quelque avantage, seulement il faut des volontairesParisii a écrit :Sinon pourquoi tu te présente pas avec Bob Brache, Parisii ^^
Parce que je vais hésiter de me frotter à plus fort que moi pour l'instant. Encore un cycle et les choses changeront. On y croit!
comme quoi il faut tout faire sous Works ( OpenOffice saylemal )Parisii a écrit :En fait je l'avais écrite, et suite à une erreur de manipulation le message à été annulé. Flemme de le réécrire pour l'instant.au fait, tu m'as toujours pas raconté ton histoire ^^
-
Bonjours "Auronriens" !
Je voudrais savoir s'il reste des planètes, systèmes, secteurs, CB etc... qui sont encore vides dans cette galaxie ?!!!!
Les nouveaux inscrits auront de quoi jouer ? Ou alors ils devront se contenter des planètes glacières, et ce seulement en secteur 10 ??
Merci !
Je voudrais savoir s'il reste des planètes, systèmes, secteurs, CB etc... qui sont encore vides dans cette galaxie ?!!!!
Les nouveaux inscrits auront de quoi jouer ? Ou alors ils devront se contenter des planètes glacières, et ce seulement en secteur 10 ??
Merci !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Non non Skipusien...
Que voilà une vision bien pessimiste de la solidarité en Aurore.
Tu ne devras pas te contenter des glaciaires en secteur 10 voyons.
Tu devras te contenter des glaciaires en secteur 9!
Bon sans rire, je pense qu'il reste encore beaucoup de place. Les premiers voyages intersectoriels se font à l'instant, et la galaxie n'est pas remplie. Donc un bon potentiel physique de progression, selon ton implication.
Que voilà une vision bien pessimiste de la solidarité en Aurore.
Tu ne devras pas te contenter des glaciaires en secteur 10 voyons.
Tu devras te contenter des glaciaires en secteur 9!
Bon sans rire, je pense qu'il reste encore beaucoup de place. Les premiers voyages intersectoriels se font à l'instant, et la galaxie n'est pas remplie. Donc un bon potentiel physique de progression, selon ton implication.
-
C'est vrai que les candidatures ne se bousculent pas .Parisii a écrit :Pour reprendre Gothmog, un nouveau candidat est demandé à l'assemblée sectorielle, un nouveau candidat merci...
(Faut vraiment que ? se décide à étudier un programme électoral qui tienne la route. Qu'il y ait, au moins, un candidat, bien que cela ne l'enchante pas vraiment
Mais bon, peut-être que ça réveillera d'autres éventuels candidats interressés par le poste )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Heyy... z'allez pas laisser cette pouf' l'emporter quand même ?!
PS : rien à voir, mais il n'y aurait pas un p'tit problème d'affichage ?
Ca me fait la même chose sur l'externe... sauf que c'est pas blanc mais noir.
PS : rien à voir, mais il n'y aurait pas un p'tit problème d'affichage ?
Ca me fait la même chose sur l'externe... sauf que c'est pas blanc mais noir.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Oh râge, oh désespoir, oh funeste passion
bon pourquoi je suis tombé dans un secteur d'apathique. Je demande Grâce a Dieu, qu'il insufle du Rp dans mes conatifs et leur donne le courage de s'exprimer, pourquoi alors que la politique avance en secteur 1 et 3, pourquoi la notre doit stagner devant l'apathie de mes conatifs
J'ai lancé le débat il y a un semaine, trois réponse, aucune constructive... Vais-je devoir me lancer sur mon épée devant ce silence radio?
bon pourquoi je suis tombé dans un secteur d'apathique. Je demande Grâce a Dieu, qu'il insufle du Rp dans mes conatifs et leur donne le courage de s'exprimer, pourquoi alors que la politique avance en secteur 1 et 3, pourquoi la notre doit stagner devant l'apathie de mes conatifs
J'ai lancé le débat il y a un semaine, trois réponse, aucune constructive... Vais-je devoir me lancer sur mon épée devant ce silence radio?
euh, je vais passer pour un lourd, mais c'est un peu une inconnue au bataillons pour le reste de la galaxie, je crois que je m'etais présenté peu de temps après elle, mais cela remonte a la création de l'assemblée...
Vous pourriez me transmettre son programe que je comprenne pourquoi elle est passée? il s'agissait d'élection de représentant, donc pourquoi Bob Brache, Parisii, ou El coco ne se sont pas présenté (désolé pour les autres mais je vous connais pas ingame :p)?
Vous pourriez me transmettre son programe que je comprenne pourquoi elle est passée? il s'agissait d'élection de représentant, donc pourquoi Bob Brache, Parisii, ou El coco ne se sont pas présenté (désolé pour les autres mais je vous connais pas ingame :p)?
Euh... Elle était la seule candidate.
Mais c'était plus une élection pour savoir si oui ou non nous pouvions mettre en place une représentation sectorielle, savoir si la majorité des commandants du secteur 1 voteraient.
Et oui, ils ont voté à plus de 60%.
Pour le programme il est bon, mais je vais m'arrêter de commenter là un RP de façon HRP
Mais c'était plus une élection pour savoir si oui ou non nous pouvions mettre en place une représentation sectorielle, savoir si la majorité des commandants du secteur 1 voteraient.
Et oui, ils ont voté à plus de 60%.
Pour le programme il est bon, mais je vais m'arrêter de commenter là un RP de façon HRP
De toute façon cela ne fait pas avancer ma situation. le meilleur exemple est que je viens d'apprendre le conflit entre Satanaill et Morphée par le biais de l'assemblée galactique, alors qu'ils ne se sont même pas signalé tout d'abord dans l'assemblée sectoriel.
Je sais que beaucoup trouverons ma réaction ridicule, mais le premier conflit du secteur 2 avait tenté de se régler dans l'assemblée galactique avant de le porter a l'attention de l'assemblée galactique. pas de meilleurs exemple du désintérêt de mes conatif pour la politique sectorielle: je tire en premier, je pose les questions ensuite :s
Je sais que beaucoup trouverons ma réaction ridicule, mais le premier conflit du secteur 2 avait tenté de se régler dans l'assemblée galactique avant de le porter a l'attention de l'assemblée galactique. pas de meilleurs exemple du désintérêt de mes conatif pour la politique sectorielle: je tire en premier, je pose les questions ensuite :s