L'Assemblée s'anime...
-
Mon personnage un demeuré ?
Non, rassurez-vous. C'est juste un grand incompris, un être aimant Sa liberté et Sa survie.
Est-ce là sa faute ?
Certes non mais prenons un exemple. Un commandant qui a des bras peut très bien, un jour, tenir un blaster... et un jour menacer de tirer sur El Coco.
Vous l'aurez compris de là à tirer sur mon brave personnage, il n'y a qu'un pas.
Non, rassurez-vous. C'est juste un grand incompris, un être aimant Sa liberté et Sa survie.
Est-ce là sa faute ?
Certes non mais prenons un exemple. Un commandant qui a des bras peut très bien, un jour, tenir un blaster... et un jour menacer de tirer sur El Coco.
Vous l'aurez compris de là à tirer sur mon brave personnage, il n'y a qu'un pas.
-
.Commandant El Coco a écrit :Mon personnage un demeuré ?
Est-ce là sa faute ?
En tous cas, j'aime bien le coté "parano" d'El Coco moi, même si, lorsque l'on s'adresse à lui, il vaut mieux faire gaffe à ce qu'on dit si on ne veut pas qu'il nous déclare la guerre sur un simple malentendu .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Voila le dernier message de ma première victime ... paix à son âmes ...Bill a écrit :Bonjour les amis, dites vous voyez une solution pour justifier l'éradication d'un commandant juste à cause de son langage SMS dans l'assemblée?
J'avoue ne pas avoir tout comprit mais bon, la vie continue, une nouvelle victime se profile à l'horizon, j'espère qu'elle sera plus compréhensibleva si racaille
ouai ta vu ce message violent que tu m envois va tu dois etre un louseder c'est moi qui te retourne le message provoquant
-
-
C'est bien ce à quoi tu pensais. Il était d'humeur taquine.Parisii a écrit :Commandant El Coco a écrit :A ma connaissance, ce n'est qu'une question d'heure pour le secteur 9
Si c'est bien ce que je pense, ce n'est pas réellement le genre de réponses que j'attendais!
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
un nouveau psychopathe est demandé a l'assemblée, un nouveau psychopathe merci ...
notre palmarès de présentation s'étoffe, j'en soupçonne cependant qeulque uns d'être intimidé par tant de grandeur dans nos discours... pardon mais je dois changer mes chaussures, j'ai de léger problèmes au niveau des chevilles
notre palmarès de présentation s'étoffe, j'en soupçonne cependant qeulque uns d'être intimidé par tant de grandeur dans nos discours... pardon mais je dois changer mes chaussures, j'ai de léger problèmes au niveau des chevilles