bonne ambiance en g2
Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide. Vous êtes stupide.
Je sais aussi qui est Greg, et je l'aime également, mais je ne comprends quand même pas pourquoi cette envolée lyrique (je cite) de Métamo (nouveau surnom)...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
-
Ptin y a encore pleins de Némésis ici.
Toujours pas eu de coup dbalais, faut pensser a le passer
Et oui, votre Elfe préféré est de retour les filles, enfin j'attend une planete en G6 et je reviens en G2, parait qui a dla gonzesse toute seule la ba...
Toujours pas eu de coup dbalais, faut pensser a le passer
Et oui, votre Elfe préféré est de retour les filles, enfin j'attend une planete en G6 et je reviens en G2, parait qui a dla gonzesse toute seule la ba...
beta : Razorkill, le mechant exterminateur de nouveau
Yuna, la gentille donneuse de pognons
Gamma: Galariel, l'Elfe le plus intelligent de l'univers (d'apres lui )
Maugrim, le loup qui a vite finit en pantoufles
Nouveau RP ? a vous de deviner
Yuna, la gentille donneuse de pognons
Gamma: Galariel, l'Elfe le plus intelligent de l'univers (d'apres lui )
Maugrim, le loup qui a vite finit en pantoufles
Nouveau RP ? a vous de deviner
-
-
Et dire que c'est moi qui ai répondu à ton SOS en G6, Gala3... Quel ingrat tu fais !
Même pas un merci...
Humm... Les Némésis... quel beau souvenir, finalement !
Nan... pas de RP pour moi. Et plus de corrections non plus.
Il est de ces joueurs que je n'ai plus envie d'accompagner.
J'avais juste envie de faire un petit cadeau à Firmament....
Même pas un merci...
Humm... Les Némésis... quel beau souvenir, finalement !
Nan... pas de RP pour moi. Et plus de corrections non plus.
Il est de ces joueurs que je n'ai plus envie d'accompagner.
J'avais juste envie de faire un petit cadeau à Firmament....
-
-
Pour une fois qu'elle fait une fautemetamorphosis a écrit :Et plus de corrections non pluS
Je soulignais simplement le fait que ça serait dégueulasse de se couper internet, Apo est une infime particule de tout ce que nous apporte internet...
C'est comme priver un fumeur de son paquet de clopes...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish