Ouf ce n'était que ça ! Ai eu peur qu'on me colle encore un suicide sur le dos^^ (private joke)
Eh bien Meyen pour vous répondre, J'ai trouvé à titre perso que le RP du druidarbre était sinon passionnant au moins construit, cohérent et au final donc intéressant. De plus lui au moins poursuivait son RP avec une certaine logique. Ses interventions étaient ma foi très bien au point que les phalanges orthographiques ne lui sont jamais tombé dessus (ce qui prouve un bon niveau d'écriture).
Apres c'est pour vous répondre parce qu'autrement (à part en cas de boulet ou autre grave) je ne me permets pas de juger le RP de quelqu'un tant qu'il suit une logique, est bien écrit etc...etc...
Par contre il a détruit son compte ce me semble et la raison n'en fut pas connue pour nous.
Je crois que le seul fait dommageable soit qu'il n'était peut être pas tombé avec le meilleur groupe du secteur 2 dans lequel il était natif car je suis à peu prêt sûr que s'il avait été avec d'autres alliés que cette coalition spirale... Les choses eurent été tout autre.
Enfin bref voilà Meyen aucune inquiétude, LUI au moins (re private joke^^) n'est pas passé pour un boulet ou quoi que ce soit d'ailleurs. Vous pouvez etre rassurée, votre frère est digne de votre estime