Amélioration de la qualité de l'Ag
-
-
-
Il veut dire quoi le Maestro en disant qu'il veut fermer les assemblées galactiques des 3 galaxies qu'il contrôle ??
J'espère que ça ne veut pas dire "supprimer" les archives !!
J'espère que ça ne veut pas dire "supprimer" les archives !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
D’après moi, non seulement il va supprimer les archives, puisqu’il demande à chacun de sauvegarder ses discours mais aussi, il va bannir tout le monde.
Ainsi chacun sera obligé d'intervenir sur Symphonium.
Je ne vois que cela car il serait quand même très risqué d’abandonner les 3 Capitales ou alors, ce serait GEANT.
Sinon, demande leur In-Game ou attends le 22.^^
Ainsi chacun sera obligé d'intervenir sur Symphonium.
Je ne vois que cela car il serait quand même très risqué d’abandonner les 3 Capitales ou alors, ce serait GEANT.
Sinon, demande leur In-Game ou attends le 22.^^
-
Et comment on fait pour sauvegarder les archives, si ce n'est en c/c les messages ??
C'est ridicule ! On ne peut pas archiver les salles de l'AG ! C'est vraiment nul je trouve On ne devrait pas permettre de supprimer l'AG comme ça...
Bon, s'il le fait, il y aura boycottage dans l'air, je parie
C'est ridicule ! On ne peut pas archiver les salles de l'AG ! C'est vraiment nul je trouve On ne devrait pas permettre de supprimer l'AG comme ça...
Bon, s'il le fait, il y aura boycottage dans l'air, je parie
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
-
Je pense qu'il va simplement abandonner les Assemblées moi , au contraire : S'il bannit tout le monde , il suffit de créer une Coa unimembre , de l'inscrire à l'Assemblée 30 Secondes , de poster un message tout préparé , et de se désinscrire , pour continuer à accéder à l'assemblée ...
De plus , le Maestro est persuadé de sa toute puissance sur les Secteur 0 , donc il ne craint pas de les abandonner ...
De plus , le Maestro est persuadé de sa toute puissance sur les Secteur 0 , donc il ne craint pas de les abandonner ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Détrompe toi des ennemis se sont infiltrés dans leur secteur 0 je ne sais pas dans quel galaxie. Donc si il abandonne les capitales ils courent un risque énorme...Luc555 a écrit :Je pense qu'il va simplement abandonner les Assemblées moi , au contraire : S'il bannit tout le monde , il suffit de créer une Coa unimembre , de l'inscrire à l'Assemblée 30 Secondes , de poster un message tout préparé , et de se désinscrire , pour continuer à accéder à l'assemblée ...
J'ai âte de voir ce qu'ils vont faire.
y a pas 36 solutions, c'est soit abandon des Capitales, soit suppression des archives, soit bannissement de tout le monde.
la premiére est la plus envisageable, et ça colle bien avec la mégalomanie du perso, il pourra faire de sa Taverne un lieu plus fréquenté.
la premiére est la plus envisageable, et ça colle bien avec la mégalomanie du perso, il pourra faire de sa Taverne un lieu plus fréquenté.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
C'est vrai que là, si j'étais pas moi, je dirais presque que je joue le maestro...
C'est trtès bien, les AG doivent être bousculée réglièrement.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN