Moi je dis sans avis particulié
D'un côté les RP privée n'ont éffectivement rien à faire dans l'AG. Comme le dit Oz. L'Ag est plus fait pour parler de la politique actuel et autre. Ou faire communiquer des grandes décisions de coalition ou autre dans leur futur façon de jouer (politique).
Donc entre un RP perso et une discussion politique y'a de la marge.
Kyoshiro je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Oz est le seul qui ne veut plus de rp privée dans les AG's. Car ce n'est pas le seul a penser comme lui . Plusieurs joueurs ont déjà évoqué ça sur l'externe.
En plus il n'a pas dit qu'il n'en voulait plus mais qu'il utilisait le vote comme moyen d'auto-modération pour faire exprimer ce qu'il pensait nuance. Et a mon avis c'est la seul et bonne façon d'utiliser le vote.
Je reprends maintenant. D'un autre côté le Rp perso peut expliquer un futur changement dans les persos que le joueur utilisera. Une futur politique d'une coalition. Et ces Rp persos indique ce qui c'est déroulé pour en arrivé là généralement. Ceux-là comme tu l'as dit Kyoshiro on peut pas les laisser dans une taverne qui ne sera pas lu et qui risque de fermer dans quelques jours pour cause d'inactivité. Donc les posters à l'AG est le mieux.
En clair celui qui post un rp privée doit juste faire la différence entre le rp pour sa pomme qui n'a rien d'interressamnt particuliérement à part l'écriture et le plaisir des yeux (le plaisir de le lire). Et le RP privée racontant une histoire qui aboutirra à un changement politique radicale ou de l'intervention de nouveau personnage dans la vie politique.
Le premier est plus approprié dans les tavernes et le deuxiéme à l'AG.
Enfin personnellement le coup du plaisir des yeux je les lis pas chaque fois voir rarement. Et j'y vote encore plus rarement. Exception quand je trouves le rp's excellent
Pour le deuxiéme je le lis à chaque fois voir me force des fois (quand c'est mal présenté pavé/bloque, pas d'effet de style) et pour les votes ça dépend que de mon apreciation personnelle.
Enfin tout ce que j'ai dit là ce n'est que mon avis perso