L'Assemblée s'anime...
-
et alors, ce n'est pas un problème de monter, combien de guildéens dans ton secteur son capable de monter trèèèès haut ^^
je n'en vois qu'un personnellement , et une fous qu'il sera a 15 Million pièce sa devrait refroidir pas mal de monde ^^
edit:petit édit de mon message ingame afin de le faire correspondre un peu plus a la situation et pour lancer un peu de Rp chez el coco ^^
je n'en vois qu'un personnellement , et une fous qu'il sera a 15 Million pièce sa devrait refroidir pas mal de monde ^^
edit:petit édit de mon message ingame afin de le faire correspondre un peu plus a la situation et pour lancer un peu de Rp chez el coco ^^
-
A ce prix là ? LA World El Coco company a les moyens de surenchérir...
Non, je plaisante...
Par contre, il y a plusieurs guildiens dans notre secteur. et quelques personnes qui devraient pouvoir renchérir...
Non, et puis à ce prix, une planète c'est donné... la vente des productions de la semaine rapporte plus...
Non, je plaisante...
Par contre, il y a plusieurs guildiens dans notre secteur. et quelques personnes qui devraient pouvoir renchérir...
Non, et puis à ce prix, une planète c'est donné... la vente des productions de la semaine rapporte plus...
Heu ... non non, je l'ai abandonnée, elle diminuait trop mon bonheur ...Parisii a écrit :Tu as donc une planète à 50 milliards Praji??
Et tu es bien en secteur 3 dis moi?
Non non pour rien...
J'en profite pouir signaller que je loue mes services d'informateurs sur ma personne, cette petite info ne te coutera qu'1M de leems, moins, j'me tranche la gorge comme dirais l'autre ! J'attends avec impatiente ton virement
Plus sérieusement, ça m'a peut-être échappé mais je n'ai rien vu sur l'influence des universités dans l'apparition des pistes de recherche ... (si influence il y a) ou est-ce uniquement l'investissement dans la recherche qui est prit en compte ?
-
En effet, les universités n'influent pas sur le nombre de pistes découvertes. Elles permettent simplement de finaliser davantage de pistes simultanément.
Pour le nombre de pistes, c'est uniquement la fraction du budget allouée à la recherche qui importe. La productviité, le nombre d'habitants imposés, la corruption, les universités n'ont aucune influence.
Sinon, Prajii, moi je veux bien la coordonnée de la planète à 50G.
Pour le nombre de pistes, c'est uniquement la fraction du budget allouée à la recherche qui importe. La productviité, le nombre d'habitants imposés, la corruption, les universités n'ont aucune influence.
Sinon, Prajii, moi je veux bien la coordonnée de la planète à 50G.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Salut !!
Je pourrais savoir s'il reste beaucoup de planètes en G5 ?!
Merci
Merci
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Si c'est pour savoir quand est-ce que la G5 ouvrira skip, dis toi que tu as encore pas mal de temps à attendre. La "fusion extrasectorielle" n'est même pas encore de mise chez nous.skipusien a écrit :Salut !!
Merci
Sinon, on doit en être au secteur 6 ou 7 à l'heure actuelle niveau arrivées, peut-être 8 mais ce n'est même pas certain.
Donc oui, il reste beaucoup de planètes en G5.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
ça y est, la situation se dégrade dans le secteur 2, je m'étonnais de la relative stabilité que nous connaissions depuis une semaine:voila le résultat de l'accumulation de la rancœur des guildéens ...
j'ai hâte de voir la suite de la pièce de théatre, j'aurais pourtant voulu inviter d'autre acteurs du secteur un avant de la lancer ^^
j'ai hâte de voir la suite de la pièce de théatre, j'aurais pourtant voulu inviter d'autre acteurs du secteur un avant de la lancer ^^
-
Mouais, en même temps, je ne comprends pas pourquoi vous, guildéens, voulaient absolument imposer une taxe nulle aux CB, ou que les planètes de CB soient absolument détenues par un guildéen.gothmog a écrit :ça y est, la situation se dégrade dans le secteur 2, je m'étonnais de la relative stabilité que nous connaissions depuis une semaine:voila le résultat de l'accumulation de la rancœur des guildéens ...
Et puis bon, de toutes façons, vous récupérez très vite ce petit manque à gagner sur vos malheureux clients qui, la plupart du temps, ne savent même pas quels sont les prix réels auxquels vous vous fournissez à cette même CB, donc vous appliquez la marge que vous voulez et ce sont toujours les mêmes, les perdants dans l'histoire : vos clients .
Sauf, bien entendu, quand les guildéens ne répondent même pas aux appels d'offres que nous, non guildéens, lançons pour vous acheter des ressources ou que vous êtes incapables de livrer ces ressources, malgré vos nombreux VME. A croire que vous n'êtes pas intéressés par le commerce, sauf pour vous enrichir encore et encore, mais sans en faire un peu profiter les autres profils
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Euh Loup Hurlant....
Tu te trompes de débat là, ou de lieu.
Tu conteste de façon HRP ici une vision RP de la contrebande et du lien qui l'unit aux guildiens. C'est une histoire, un RP, fait Ingame.
C'est un peu comme si je disais moi le joueur que je ne comprends vraiment pas la suffisance de Lyne ou de Algren ici, ou la paranoïa d'El Coco. Mais là aussi j'aurai tord, ils jouent leur personnage tout simplement. Nous jouons des guildiens inventant un lien profond avec la contrebande.
Donc pas de débat ici sur le bienfondé d'un RP, pas d'arguments ici. C'est une histoire que se content mon personnage ou celui de Gothmog, et j'espère que tous les commandants de la galaxie s'inventent d'autres buts.
Et puis pour les demandes de ressources, je t'avoue ne même pas l'avoir vu, même si tu en as déjà fait part. Je n'ai plus le temps de trop fréquenter les auberges. Mais si tu contactes directement les guildiens que tu connais, il le feront avec plaisir.
Mon personnage fait une dizaine d'échanges jour avec des commandants depuis les premiers jours, une quinzaine en ce moment, avec des marges petites voir nulles (aujourd'hui inférieures à 10%), et parfois même des transactions offertes (d'accord c'est rare), car il s'y retrouve par d'autres moyens. Tu juges bien vite je trouve mais bon.
Alors arrêtes donc de râler (à ne pas prendre négativement ) ou de critiquer ici et si tu veux vendre ou acheter quelque chose et bien donnes t'en les moyens Ingame.
Sur ce Messire Loup hurlant,
Je vous souhaite une bonne nuit.
Tu te trompes de débat là, ou de lieu.
Tu conteste de façon HRP ici une vision RP de la contrebande et du lien qui l'unit aux guildiens. C'est une histoire, un RP, fait Ingame.
C'est un peu comme si je disais moi le joueur que je ne comprends vraiment pas la suffisance de Lyne ou de Algren ici, ou la paranoïa d'El Coco. Mais là aussi j'aurai tord, ils jouent leur personnage tout simplement. Nous jouons des guildiens inventant un lien profond avec la contrebande.
Donc pas de débat ici sur le bienfondé d'un RP, pas d'arguments ici. C'est une histoire que se content mon personnage ou celui de Gothmog, et j'espère que tous les commandants de la galaxie s'inventent d'autres buts.
Et puis pour les demandes de ressources, je t'avoue ne même pas l'avoir vu, même si tu en as déjà fait part. Je n'ai plus le temps de trop fréquenter les auberges. Mais si tu contactes directement les guildiens que tu connais, il le feront avec plaisir.
Mon personnage fait une dizaine d'échanges jour avec des commandants depuis les premiers jours, une quinzaine en ce moment, avec des marges petites voir nulles (aujourd'hui inférieures à 10%), et parfois même des transactions offertes (d'accord c'est rare), car il s'y retrouve par d'autres moyens. Tu juges bien vite je trouve mais bon.
Alors arrêtes donc de râler (à ne pas prendre négativement ) ou de critiquer ici et si tu veux vendre ou acheter quelque chose et bien donnes t'en les moyens Ingame.
Sur ce Messire Loup hurlant,
Je vous souhaite une bonne nuit.
Dernière modification par Parisii le ven. mars 14, 2008 10:51 am, modifié 2 fois.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
-
Je soutiens l'idée de Parisii.
Que te faut-il loup hurlant ?
Qu'un marchand vienne frapper à la porte ? Qu'il t'apporte des croissants ?
Je me souviens avoir passé des heures à recenser les différents commandants, à leur écrire un message rp pour proposer des échanges technologiques.... pfff que de temps dépensé pour si peu de réponse.
....
Doc si ton appel d'offre ne rencontre aucun écho... Va directement chez les fournisseurs !
Que te faut-il loup hurlant ?
Qu'un marchand vienne frapper à la porte ? Qu'il t'apporte des croissants ?
Je me souviens avoir passé des heures à recenser les différents commandants, à leur écrire un message rp pour proposer des échanges technologiques.... pfff que de temps dépensé pour si peu de réponse.
....
Doc si ton appel d'offre ne rencontre aucun écho... Va directement chez les fournisseurs !