Les raisons de la défaite (de la guerre surtout) de la coalition sont simples : C'est par rapport à Cronos. Mais les raisons RP étaient de combattre le duo Gorry/Lyne, ainsi que de libérer le secteur 6 de Léviathan.gothmog a écrit :corum a écrit :Et bien voilà un débat intéressant^^
Par contre une fois l'affaire Léviathan, à laquelle vous n'êtes pas les seuls à avoir participer si je ne m'abuse puisque John Doe, quelques autres et moi-même avons démonter leur bras armé (metalclinkant) dans au moins trois secteur et cela sans votre aide il me semble, que ce sont des commandant tels que Drusilla et Stanislas (dites moi si je fais erreur) qui ont permis votre entrée en secteur 6, bastion du Léviathan, après vous avoir communiqué une foule d'informations sur Léviathan (normale car ils en étaient membres^^), sans oublier bien entendu le rôle de notre cher Satanail, entre autres !
Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !
Bon, maintenant que plus personnes des anciens d'antimat n'est Ingame, je pense que je peux lacher quelque info...
la guerre contre Léviathan n'était qu'un instrument pour nous assurer a nous d'Antimat, une position plus favorable dans la galaxie, redorer notre blason, et s'arranger pour éliminer ceux que nous estimions comme nos adversaires les plus importants... et pour appliquer cette politique, il nous fallait aussi faire évoluer notre situation politique en relançant la politique des soutiens auprès des populations déshérités... VOUS, tout les péc... jeunes des Secteurs VI et plus...
Pour cela nous avons armé une résistance interne, celle d'Arkhange et compagnie, qui se sont mis a faire du bruit dans le secteur VI pour permettre notre déploiement, et pour cela nous leur avons fourni richesse et technologie, les commandants Drusilla et Stanislas n'étais que des infiltré de Skyh, je ne sais en rien ce qu'il a pu leur promettre ou leur tirer du Nez, mais moi mon réseau se composais d'autre membres Anonyme de Léviathan que j'ai moi même armé et équipé. Satanail était quand a lui un de mes clients fidèle, qui a su où était ses intérêts, c'est sûrement le seul que nous n'avons pas "élevé" ou manipulé dans le but de notre suprématie...
Au début, quand j'ai crée cette coalition, c'était pour avoir la main mise sur le secteur 6. Donc j'avais tissé des liens et recruté plusieurs commandants du secteur. Mais sans le savoir au début, j'avais recruté Cronos. J'étais plutôt dégouté de le savoir dans ma coa, mais il m'avait "promis" de ne pas faire l'idiot et je l'ai laissé joué, mais en le "contrôlant" en partie afin qu'il laisse jouer les autres.
Exemple toujours vivant : Il voulait à tout prix mettre une bonne rouste à Corum, mais sachant que le joueur avait eu un BG très sympa en G1 je lui ai dit de ne pas le trucider pour je ne sais plus quelle raison.
Après la mort de Cronos, c'était la défaite de Léviathan. Ont s'étaient aussi fait chouravé nos leems par Satanail. Puis, on a redistribué une partie des planètes du secteur aux natifs, mais en gardant une certaine liberté d'action.
Et concernant la trahison de Drusilla et de Stanislas, vous devez faire erreur. Enfin, sur Stanislas surtout. Pour Drusilla, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu mention de son action pour ma part. Après c'est peut être moi qui me plante...
Puis il n'y avait pas que satanail qui avait infiltré la coalition. Il y avait aussi une jeune cdte, dont je me souviens plus du nom. Mais elle a delete, car contrairement à ce que vous pensiez, on ne l'a pas tuée !^^
Puis voilà, on avaient donc essayés de se reprendre avec Métalclinkant, mais on manquaient de temps et de motivation.
Personnellement pendant cette guerre, je me suis vachement éclaté et bien rigolé avec Ab au sujet d'un Leem non payé !^^
Que de souvenirs !
Après, comme le dit Corum :
corum a écrit : Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !