Assemblée galactique de Firmament

Fizzy

Message par Fizzy »

Oui ou ne pas passez d'oraux de concours, vive le bordel y'en a dans tout les sens.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bene, encore un peu de nouveau!

Donc encore (!) une taverne de posté sur l'AG, encore plus secrète, encore plus affligeante.

Bref, on retrouve presque les même et on recommence. Mais cette fois, c'est Avenging Shaa qui héberge. Donc infiltré le gars, mais où? Chez les juges ou les conspirateurs?

Franchement, ce juge effectue une véritable infilitration de profondeur. Car quand un conjuré cire à l'alerte suite à la prise de l'autre taverne, il efface lui même celle là.

Ah oui, elle a été supprimée cette taverne. Enfin, il semble que ça est pas été suffisant vu où on la retrouve.

Plainte est donc portée, les deux camps se battent pour savoir qui à déclaré la guerre et ce genre de charmant petit truc.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Fizzy

Message par Fizzy »

Raaah je me retiens, je me retiens mais c'est dur....

Darjeeling

Message par Darjeeling »

C'est mort l'AG de Firmament ces temps, c'est fou.

Plus de guerre, plus de plainte, un Gouvernement stable, et surtout, très peu de nouvelles propositions.

Y en a pas deux ou trois qui voudraient comploter en vue d'un coup d'Etat ou je sais pas quoi? Ou monter un autre Gouvernement, et entrer dans une bataille politique interminable pour savoir à qui reviendra la Capitale galactique?

Va falloir s'inventer une guerre pour s'occuper là je crois :oops:
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Tumai

Message par Tumai »

Je suis bien d'accord, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres galaxies en cette période estivale mais j'ai une petite envie d'arrêter apo, il ne se passe rien de rien, pas de message tout est mort, seuls nouveaux messages dans des jeux HRP.... CQFD....
Au passage une taverne de jeux HRP où des ennemis RP "s'amusent" à je ne sais trop quelle jeux montre qu'apo est en mauvaise forme en G6, parce-que au sein d'une galaxie créer des jeux HRP pour s'occuper.. hum...

Je me demande combien il y a de joueurs réellement actifs en ce moment.

Arrêter juste avant les CBI c'est dommage, je ne trouve pas de groupe qui tienne bien la route, l'ordre m'a donné un peu d'espoir mais là plus rien...

On va voir mais firmament risque de mourir tranquillement...
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Ouais c'est vrai, j'avais oublié cette Taverne avec des jeux HRP... qui finalement ne sont jamais totalement coupé du Rp actuel.

Je trouve vraiment dommage que les joueurs participent à ce point à ces jeux HRP. Je sais pas, il y avait moyen de faire une taverne décalée, sans pour autant la déclarer ouvertement HRP. L'originalité, c'est bien, mais enrobée d'un RP suffisant.

On pourrait presque croire que la Confédération est trop parfaite. Plus de conflit, ce qui explique le plus d'activité. Nous qui voulions apporter la Paix et la Sérénité à Firmament, c'est réussi... un peu trop même!!

Enfin, si on se tappe plus sur la tronche pour des raisons politiques, on en trouvera d'autre. Personnellement, je pensais à la religion. J'avais ouvert ma taverne (Abbatiale Impériale) un peu pour ça, mais il y a eu peu de participations. En même temps c'est clair, pour y participer, il faut développer un background et un rp plus conséquant que "moi je me suis échappé d'un asile de fou et je commande mon peuple et je suis très méchant (mais je préfère la démocratie lol)"... et ça en repousse plus d'un dès qu'il s'agit de faire autre chose que de conquérir des planètes sans raison rp.

Fizzy

Message par Fizzy »

C'est vrai c'est l'été et il se passe pas grand chose. Le problème avec apo c'est dès que l'on arrête un peu on perd beaucoup d'avance en développement. Alors certes ca ne gêne pas beaucoup les joueurs rp, mais je pense que cela freine beaucoup de monde quand même. Du coup les joueurs préfère arrêter accentuer par le fait que le jeu est un peu mort en cette saison.

Mais sinon si vous voulez je peux relancer une petite guerre mais ca ferait encore diminuer le nombre de joueurs :twisted: . On peut peut-être organiser un tournois? Pour occuper tous ces fédérés :D

Deb

Message par Deb »

Darjeeling > je pense qu'effectivement la Confédération est trop puissante avec trop de commandants voulant jouer les gentils. Le premier "méchant" qui pointe le bout de son nez sait qu'il va se prendre la moitié des kamikazes de la galaxie en moins de 2, surtout s'il se fait infiltrer aussi vite que la coalition de l'Ombre :roll:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Je suis bien d'accord avec toi Deb. Autant en jeu, c'est plutôt une belle victoire (on a imposé la paix et la démocratie, blablabla), autant HRP, ça tue toute l'action.

Pourtant il y a beaucoup de Commandants qui soit ne se reconnaissent pas dans la Confédération, soit sont opposé à elle. Mais comme ils ne sont visiblement pas du tout organisé en un puissante coalition capable de jouer le rôle d'un vrai contre-pouvoir... Enfin on ne sait jamais, il y a peut-être un complot qui se joue actuellement, va savoir!

Juste une chose à espérer, le prochain conflit qui explose, quelles qu'en soient les raisons, pourvu qu'il soit RP. Un RP de ce que vous voulez, mais un RP. Parce que le petit dictateur qui peine à aligner 3 mots, on a déjà donné :D

Tumai

Message par Tumai »

Ca manque surtout d'entrain et d'inventivité (j'en suis coupable comme tout le monde) et de forte personnalité . En bêta l'opposition Ultrème-AST se basait sur de fortes personnalités RP, riches et beaucoup d'humour. En G0 du temps d'Argyre idem, avec pour mes ennemis un faible pour Rivain qui me faisait bien marrer avec un excellent RP. En fait il y avait une ambiance, un monde avait été créé, de l'humour, la G6 peine à cela.

Evidemment Krat0s et sa clique ont fait énormément de mal à la G6, pas tellement pour des actes en particuliers mais pour l'ambiance, pas de RP et la grande jeunesse des joueurs transparaissaient trop, la richesse des autres expériences que j'ai eu venaient de joueurs qui IRL étaient en fin d'études supérieures.

J'avais un bon espoir avec l'Ordre, à mon avis le seul groupe qui reflétait ce qu'il y a de sympa dans Apo en G6 mais point de coup d'état dommage. Quand je lis la taverne jeu HRP, je dois avouer que je suis un tantinet affligé, si l'esprit d'Apo c'est ça maintenant... En effet peut être n'y ai-je plus ma place en fin de compte...
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Fizzy

Message par Fizzy »

A la base l'Ordre était en faite un groupe plus ou moins caché. On avait décider de faire ce que tout le monde ne faisait pas, c'est a dire ne pas tuer les plus faibles que nous et même les protéger.

Cependant à peine 10 jours après sa mise en place, krat0s et sa taxe sont arrivés et l'Ordre n'est devenu plus qu'un nom désignant quelques commandants.

Alors la guerre a été épuisante et le rp assez actif pendant ce moment là, mais comme nous voulions rétablir la paix, c'est sur que maintenant c'est un peu mort. En fait le coup d'état aurait été un peu dur :) parce que la guerre était quand même assez violent et si on devait gérer tout de suite après un coup d'état cela aurait était assez tendax.

C'est vrai que je trouve assez nul cette taverne avec des jeux hrp, faudrait vraiment quelque chose qui relance Firmament et le rp.
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Tiens, Berurier Noir quitte la Confédération, et va visiblement tenter de monter un autre Gouvernement. C'est plutôt bon pour l'animation politique tout ça.

Reste à voir si les deux Gouvernements cohabiteront en paix ou si ils seront en conflit. On verra bien. Mais dans les deux cas, au moins il se passera quelque chose.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Raah, c'est pas vrai, l''animation" de brurier Noir (pardon Verash) n'a pas duré trés longtemps au final, grâce (ou à cause) d'une personne concialiante et d'un calme olympien.

C'est donc repartit pour la paix.

thehunter

Message par thehunter »

et Voilà Firmament replonge dans son perpétuel ennui... à force de taper sur les dissidents, y en a plus...

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Remarque, je suis pas pour tendre la joue gauche, mais y'a des limites quand les dissidents utilisent des gentils tyermes comme "exterminer" et "droit-d-agresser-tout-ce-qui-bouge-et-ce-qui-bouge-pas-en-prime", ou "saigner à blanc".

Alors bien évidement, on allait leur envoyer une carte d'invitation à la garden party de l'Assemblée. Riposte graduée quoi.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »