G4-Songe --> RP à fond!

Chorus

Message par Chorus »

Pas besoin de surveiller, je sais déjà à qui sont allées ses planètes... mais paraît que c'est pas un multi, alors bon :(
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

rosa l

Message par rosa l »

Ce n’est ‘plus’ un multi….mais ce n’est pas joli joli quand même.

Wux

Message par Wux »

« Juste sa tête tonton Al' ? Tu es sûr ? »
Grand sourire béat...
« Mais tonton Sirius il a dit il veut pas, il a dit d'abord Controle, hum... je me demande si ça peut avoir une tête une IA. Bof ! De toute façon ça a pas de sang. »

Le petite fille se sentant incomprise[1], ignorant tous ces « vilains, pas beaux ! » fit les cent pas dans le sang séché en laissant sa hache tracer sa trainée sur ce sol souillé. (hrp : ok vous avez lu la phrase une fois, maintenant refaites le très vite :lol: )

[1]C'est quoi tout ces hrp hs ici ? Nan mais vous n'avez pas lu le titre du sujet : « RP à fond ! » :evil:

Naruse

Message par Naruse »

Je vais tout de même vous répondre, Zruek.
De un, je ne m'excite pas comme une lapine, et de deux vous gardez ce langage in game, je ne suis pas votre copain.
zruek a écrit :Je respect mes propres règles , et je fais en fonction de celle qui sont donner.
Je comprends mieux pourquoi, c'est dictateur Improved Carnage. Non, mais les règles, elles sont là. On ne les accorde pas à sa sauce.
Bref...

Enfin pour vos actes de charité, vous pouvez tout aussi bien le faire de façon RP. Vous attendez de finir vo'te p'tite oeuvre charitative et après avoir supprimé votre compte, vous en créez un nouveau.
Donc dans ma grande étroitesse d'esprit, je confirme que vous pouvez vous souciez de l'avenir de la G2 tout en continuant d'y être...
C'est incroyable, ça. Je joue en G2, j'fais le dictateur, je la quitte, j'suis l'abbé Pierre.

Et désolé, mais je ne suis pas à cheval sur les règles. Je les respecte stricto sensu.
Je pensais que mes exemples précédents étaient assez clairs...

Et le "je fais du double compte pour l'équilibre de la galaxie", je l'ai dit. Les circonstances, on s'en fout. La G2, c'est du vivant du personnage que son équilibre peut être restauré. Pas quand il est mort.

Truc tout bête, je réfléchis à la manière cronos, "bah, y fait du double compte, j'ai qu'à faire pareil."
Et effectivement, question toute bête "et si tout le monde fait pareil ?"
Résultat, ça serait le bordel.

Pour finir, je n'ai jamais dit que Zruek était un tricheur. Juste qu'il avait enfreint la charte qui l'a signée.
Si vous avez des problèmes de vue, je peux vous prêter mes lunettes, si vous le voulez ?

Bref... je pense sincérement que vous avez une certaine chance que les administrateurs ne sont pas très présent et n'ont pas le temps de regarder ça de plus près.
Tout abus réclame sanction.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

zruek

Message par zruek »

Naruse a écrit :
Je vais tout de même vous répondre, Zruek.
De un, je ne m'excite pas comme une lapine, et de deux vous gardez ce langage in game, je ne suis pas votre copain.
Merci pour votre réponse votre altesse sérénissime Naruse , pardonnez moi , je pensais qu'on était tous copains réunit autour d'un jeu qu'on apprécie .
zruek a écrit :Je respect mes propres règles , et je fais en fonction de celle qui sont donner.
Je comprends mieux pourquoi, c'est dictateur Improved Carnage. Non, mais les règles, elles sont là. On ne les accorde pas à sa sauce.
Bref...

Je ne vois pas le rapport entre avoir sa propre forme de respect et être un dictateur , qui de plus est un personnage fictif et non moi , le joueur .

Enfin pour vos actes de charité, vous pouvez tout aussi bien le faire de façon RP. Vous attendez de finir vo'te p'tite oeuvre charitative et après avoir supprimé votre compte, vous en créez un nouveau.
Donc dans ma grande étroitesse d'esprit, je confirme que vous pouvez vous souciez de l'avenir de la G2 tout en continuant d'y être...
C'est incroyable, ça. Je joue en G2, j'fais le dictateur, je la quitte, j'suis l'abbé Pierre.
j'aime assez votre tentative d'attaque en tentant la fourberie par le biais de la diffamation .
J'ai été clair , mais nous ne devons pas comprendre le même langage . De plus votre ophidité majeure , mon perso été un dictateur , soit , mais sympa , ensuite , oui c'était l'abbé pierre comparé a une coalition que je nommerais pas .
Maintenant , j'ai transmis un secteur de moi même , l'autre actuellement , j'y touche pas a mon ancien compte , j'attend , et une fois que tout sera fais je reviendrais delete moi même .

Et désolé, mais je ne suis pas à cheval sur les règles. Je les respecte stricto sensu.
Je pensais que mes exemples précédents étaient assez clairs...
Parfaitement clair .
Et le "je fais du double compte pour l'équilibre de la galaxie", je l'ai dit. Les circonstances, on s'en fout. La G2, c'est du vivant du personnage que son équilibre peut être restauré. Pas quand il est mort.

Double compte ? Ma parole c'est le chaudron qui se fou de la poële ! J'avou , edwina , goustule , aliocha et ganesha se sont mes comptes !

Et bien mon cher Naruse , votre réflexion me fait penser au colabo durant la guerre . " Les circonstances on s'en fou , la règle c'est la règle tanpis on y peu rien " . Non j'arrete , je fais une pause d'apo , maintenant je joue peinard sans me prendre la tête . Sans qu'un naruse ou un galactor viennent me titiller pour une histoire de paperasse administratif .
Truc tout bête, je réfléchis
D'accord .

à la manière cronos,
Sale tricheur !

"bah, y fait du double compte, j'ai qu'à faire pareil."
Et effectivement, question toute bête "et si tout le monde fait pareil ?"
Résultat, ça serait le bordel.
ça ne sert a rien vu que vous possédiez 30 planètes . Moi c'est 2 secteurs a partager . Il en faut de la motivation tout de même . 30 planètes c'est rien .
Pour finir, je n'ai jamais dit que Zruek était un tricheur
.

Un peu beaucoup tout de même , enfin assez maintenant pour me salir .

Juste qu'il avait enfreint la charte qui l'a signée.
Si vous avez des problèmes de vue, je peux vous prêter mes lunettes, si vous le voulez ?
J'ai signé pour respecter apo et soutenir les créateur . Pas pour suivre bêtement comme un mouton la charte mot a mot . Oui évidement , que d'après la charte ça fait de moi un hors la loi , mais c'est une exception .

Dans une règle , il n'y a t'il pas toujours d'exception ?
Bref... je pense sincérement que vous avez une certaine chance que les administrateurs ne sont pas très présent et n'ont pas le temps de regarder ça de plus près.
.

Je n'ai pas la chance de les voir s'exprimer a ce sujet . Et ils comprendraient tout a fait mon attitude .

Tout abus réclame sanction

Et je suis tout à fait d'accord avec vous .

Copain !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Wux

Message par Wux »

C'est pas un truc typiquement français ça de croire que les règles ça s'adaptent à sa sauce. :lol:

Alors je vais en décevoir un certain nombre, mais ça marche pas comme ça...

Si vous ne respectez pas la charte (et même si vous la respectez d'ailleurs :twisted: ) les admins sont en droits de vous déleter, quelqu'en soit les bonnes raisons, SURTOUT si on invoque de bonnes raisons. Comment voulez-vous qu'avec tout le boulot que cronos donne à hugo :lol: il puisse faire la différence entre un multi-compte qui serait « légitime » et un qui ne le serait pas...

Enfin la seconde raison a été donnée, il y a des règles, on les respecte fusse-t-elle idiote, ou on signe pas... la condition pour jouer est de respecter les règles (j'ai pas dit faire le mouton, si les règles vous plaisent pas, il y a l'externe pour ça discutez-en...)

Donc Carn@ge si tes raisons sont si bonnes que ça, tu as dis à Dieu, je suppose que tu avais un multi, et il a accepté ? Si oui, passez y'a rien à voir. Sinon, c'est qu'il a une bonne raison lui aussi, alors dans ce cas, de quel droit te permets-tu d'adapter leurs règles à ton bon plaisir ?

zruek

Message par zruek »

zuxounet , tu me fend le coeur ! toi , celui que j'ai tant fait chier , tu me poignarde dans le dos ! vilain .

Non , je n'ai pas prévenu dieu , oui je suis fautif , en fait , ça ne m'est pas venu a l'idée sur le moment car je ne pensais pas reprendre une galaxie , mais oui je te donne raison , la dessus , je suis en tord . Je le fais de suite .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Naruse

Message par Naruse »

zruek a écrit :Double compte ? Ma parole c'est le chaudron qui se fou de la poële ! J'avou , edwina , goustule , aliocha et ganesha se sont mes comptes !
Le double compte version béta est à exclure. Les administrateurs avaient largement insisté sur le fait qu'on ne pouvait créer qu'un seul et unique compte, et pas un compte par galaxie (comme pour la béta).

A toute régle existe effectivement une exception. Seulement, ce n'est pas au justiciable de la définir.

Enfin, mon intention n'est pas de vous salir. Interprétez mes paroles comme bon vous semble.
J'énonce simplement une opinion sur ce que vous avez dit sur l'externe.

Cependant, il reste un point plutôt obscure. Pourquoi ne pas finir les transferts avant de créer un autre compte ? Là, je dois avouer que j'ai du mal...
Il y a tellement de moyens de régler ce problème sans passer outre les règles. C'est là-dessus que je bloque, vraiment. C'est vrai, j'oubliais mon étroitesse d'esprit...
Je sais que c'est totalement HS, mais je pense que ça mérite une mise au point.

Bref, je n'ai jamais voulu créer un conflit (même si j'ai pu avoir des propos un peu virulent), juste mettre à nue certaines choses qui me paraissent sacrément floues.
Et franchement, ma première intervention sur le sujet visait plus cronos que vous, zruek. M'enfin...

PS : tant que j'y suis, ne mélangez pas tout. Les collaborateurs se sont adaptés aux circonstances. Ils ne les ont pas mises à l'écart.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Meyen

Message par Meyen »

De toute façon et ce jusqu'à preuve du contraire, ne pas respecter la charte n'engendre pas grand chose.... A part scandaliser les joueurs.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Meyen a écrit :De toute façon et ce jusqu'à preuve du contraire, ne pas respecter la charte n'engendre pas grand chose.... A part scandaliser les joueurs.
Une majorité de joueurs, Meyen, pas tous malheureusement :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Armatus

Message par Armatus »

Ca y est, la fin d'un mythe ...

Les cdt boulet commence à se manifester, on retrouve les cdt Puducu, Rat de ma Raie et Tadepu... L'arrivée en masse de Rps jeu de mot foireux ...

La fin d'une époque ? On est partis pour une chié de RP burlesque ?

Je dis non ! Je me battrais pour que l'assemblée ne sombre pas dans le ridicule...

Mais pas aujourd'hui parce que j'ai piscine ...

rosa l

Message par rosa l »

Tu as raison Armatus……même si leurs textes sont bien écrits et que j’ai apprécié certains jeux de mots.
Un ça va et ça peut amuser la galerie mais là, c’est toute une clique.
Nous verrons bien.

Chorus

Message par Chorus »

Nous verrons bien, effectivement!

Mais de toute façon, on trouvera bien à quelque chose à faire d'eux! Heu à faire avec eux...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tristelune

Message par Tristelune »

Chorus a écrit :Nous verrons bien, effectivement!

Mais de toute façon, on trouvera bien à quelque chose à faire d'eux! Heu à faire avec eux...
Pas sûr ! Entre l'humour gras de bas étage et les fautes de grammaire ou de conjugaison à foison (sans parler de l'orthographe mais là j'attendrai que Sendorn les foudroie du regard ET de la plume) , je veux pas faire l'élitiste mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit ! (hou là je sens que ça va faire jaser cette phrase). Je regrette mais si j'ai pu me plaindre parfois du manque de RP "privé" comme il est appelé, là ça frise le ridicule voire l'insultant et le grossier.

J'étais particulièrement content de découvrir en apocalypsis un mmo gratuit non peuplé de "kévins" incapables d'utiliser leur propre langue natale correctement, et joué par des gens avec une certaine culture (car oui pour avoir un humour fin ou tout du moins agréable faut être cultivé j'en suis sûr) . Mais là c'est pas possible on tombe dans l'ado boutonneux savamment plagié par des comiques comme Anthony Kavanah ou Elie Semoun.

franchement un mec qui appelle sa capitale "Tupulanus" ça veut tout dire... Et ça montre d'emblée le niveau. Et même si son rôleplay avait l'air correct au tout début, force est de constater que ça part en vrille en à peine 48 heures de présence.

J'ose espérer que notre cher Sirius y remédiera (enfin je ne sais pas je ne connais pas les rouages de l'AG). Mais en gros, si j'avais enfin repris espoir dans le niveau de certains jeux, là eux sont en train de le faire chuter dans les abysses du crétinisme.

Signé: un nouveau fan d'APO qui espère bien ne pas le voir ruiné par ce genre d'individus.

(...et oui...(au cas où) je sais que la tolérance fait partie de la base d'une démocratie...Mais c'est pas une raison pour laisser le niveau être nivelé par le bas !)
Dernière modification par Tristelune le sam. févr. 09, 2008 5:58 pm, modifié 1 fois.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

Tristelune

Message par Tristelune »

Enfin si... Excuses moi Chorus j'ai dévié de ton sujet pour laisser vagabonder ma rage, je sais aussi ce que je vais faire d'eux...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »