Ping-pong galactique!

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Je confirme, cher Carnage, que rares sont ceux qui votent tous les camps...toujours été le cas, d'ailleurs...encore un distinguo mal fait entre capacité du joueur a etre un perso crédible et appréciation du perso, voire du joueur...that's life.

Entièrement d'accord avec Arutha, les votes ne veulent pas dire grand chose en G2 à l'heure actuelle. Par contre, voir qui vote quoi, et, surtout, qui ne vote pas qui, ben ça traduit aussi bien qu'ici la décrépitude de l'ambiance...

zruek

Message par zruek »

allez , faut remettre de l'ambiance a l'ag et se marrer un peu !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

cronos

Message par cronos »

Se marrer ? Faudrais qu'on puisse parler librement sur l'ag pour se marrer....
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

zruek

Message par zruek »

j'ai une idée , et si on allait se servir ? on peut aller prendre la capitale et bannir le graal , comme ça on sera tranquille ^^ . je plaisante , quoique les sages doivent y songer :)
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Tsumi

Message par Tsumi »

zruek a écrit :ce qui est sympa c'est de voir le graal pas tous mais une partie se voter qu'entre eux . Alors je me pose la question , surement stupide .

Est ce que les votes diplo sont voté par les joueurs ? ou les persos .
Eh bien ce n'est pas une nouvelle nouvelle :)

Mais hélàs je suis décu que tu fasse cette remarque par rapport au Graal uniquement. Car les Ultrèmes, c'est le cas, les sages c'est aussi comme le Graal, "mais pas tous".

Finalement rien n'a changé. Personnelement je tente de voter sur ce que je trouve intéressant mais quand le vois des messages avec des remarques en fin hrp qui s'adressent au joueur, j'ai envie de censurer. Je reste pourtant très tolérant. Je ne vais pas jusqu'à suivre mon personnage pour la censure car cela dériverais je le sais en HRP. Cronos, évidement que tu peux poster. je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Ce qui me dérange le plus, par rapport à ces messages sur-votés, ce sont ces lignes toutes seules avec 10 votes positifs sur lesquelles on y lit une vanne parfois digne d'un politicien mauvais et vaniteux. Si déjà la moitié d'entre elles n'étaient pas des provocations pures et simples ainsi que des remarques cherchant indirectement à énerver le joueur et non le personnage... Cela pourrait avoir un intérêt, mais hélàs la plupart de ces vannes monolignes sont dénuées d'intérêt.

Pour les sages, je crois aussi que la capitale est un de leurs objectifs. Il faudrait leur demander IG (Et non par msn n'est ce pas)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Oz

Message par Oz »

Oz a écrit:
mouhahah, la G2(gamma) c'est la nouvelle G0 (béta).

Pourquoi,les Ultrèmes y sont et cronos aussi? Cronos était en g0? :p
non, c'est rapport au niveau des engueulades [insérer adjectif au choix] sur l'externe.
Est ce que les votes diplo sont voté par les joueurs ? ou les persos .
les joueurs votent et le vote porte sur l'aspect du message, pas pour le fond.
Tous ceux qui viennent mêler leur personnage en votant font fausse route, et se dirigent vers le genre de problème "résumé" sur les quelques pages précédentes.

Bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Kirtan

Message par Kirtan »

Au revoir g2 !

L'Ordre va vous laisser vous amuser dans votre coin... En tout cas, c'est déjà mon cas.

Bon courage aux quelques bons joueurs que j'ai pu y croiser et qui y sont toujours présents, et bon jeu à tous.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Nicanor

Message par Nicanor »

Et plus que 603 inscrits ...

Je veux pas faire l'oiseau du malheur mais cela montre clairement qu'il y un bug dans la matrice quelque part ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Garlic

Message par Garlic »

ce qui me fait marrer c'est de voir le respect diplomatique et le nombre de votes obtenus pour certains posts....

Son Goku

Message par Son Goku »

Petit coup de gueule quand à ce que vient de faire La Familia sur l'AG.

Je trouve quelque peu abusif de bannir l'ensemble d'une coalition sans préavis ni raison valable alors que nous ne faisions que participer au débat ayant lieu. C'est déraisonnable et totalement immature, et ca m'encourage dans mon envie de me tirer pour la G3. J'attends de voir si la qualité de jeu s'améliore, mais j'en doute fort. Je suis assez blasé de ce genre de conneries.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Nicanor

Message par Nicanor »

J'avoue que je suis très satisfait des votes en G3.

Cela vote peu et bien. Les monolignes inutiles ne marquent pas de point et les messages remarquables ne sont donnés qu'au compte-goutte pour les vrais messages qui en valent la peine. Peut être est ce dû au fait que la G3 soit rempli de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble auparavant ... L'ambiance y est donc meilleure et nettement plus RP.

Et puis restez dans votre galaxie 2 maudite ! Venez pas tous en G3 pour y foutre le souk. N'oubliez pas la G1 aussi :P
Dernière modification par Nicanor le dim. déc. 16, 2007 11:29 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Allez hop.

Moins trois membres dans l'Ordre du Graal.

Ne vous inquiétez pas ça va continuer. On va vous laissez vous amuser tout seul comme des grands.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

Pffff; c'est depriment...

Quelqu'un me rappel qu'elles sont les galaxies relié entres elles ?
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Son Goku

Message par Son Goku »

Bientôt, j'espère. Que je puisse me tirer en Eveil.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Wux

Message par Wux »

Son Goku a écrit :Petit coup de gueule quand à ce que vient de faire La Familia sur l'AG.
Je signale au passage que les deux premiers message de topic "guerre" sont hors-charte, insultant (rp ou hrp), ceci pour signaler que s'il y en a qui parte c'est pour cette mauvaise ambiance.

Pour ce qui est du bannissement, il en a le droit ça fait partie du jeu, vous vous amusez à provoquer le Graal, un peu marre que l'histoire se répète (comme pour Quai à l'époque..), sauf que cette fois-ci on a les moyens de faire taire, ça vous retombe dessus. Maintenant faites jouer les tavernes si vous ne pouvez plus parler à l'ag.

Je l'ai fait aussi avec Zara, ça ne nous a pas empêché de très bien s'entendre.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »