Ultrèmes????
plop
Au passage sandalphion, l'humour raté de la beta 3 n'engage que toi et tes amis il me semble... Personnellement je me souvient d'un respect diplomatique assez impossant, parmis les plus imposant, gagné uniquement sur de "l'humour" ou de la dérision...
tu peus ne pas apprecier l'humour, tu peus ne pas comprendre l'humour, ou celui ci, si tu veux, mais par pitié, ne fait pas de ton cas une generalité...
Ce n'est pas glorifiant pour le reste du monde et reste du moins bien loin de la réalité ....
Ceci est une reponse à ton "message" en premiere page de ce topic...
tu peus ne pas apprecier l'humour, tu peus ne pas comprendre l'humour, ou celui ci, si tu veux, mais par pitié, ne fait pas de ton cas une generalité...
Ce n'est pas glorifiant pour le reste du monde et reste du moins bien loin de la réalité ....
Ceci est une reponse à ton "message" en premiere page de ce topic...
-
J'avoue qu'elle est chouette celle-là
Non, Belzie, en effet, je n'ai pas d'humour. D'ailleurs mes faibles tentatives récurrentes sont trop souvent dignes de S.A.R.A., ce qui n'est pas rien.
Plus sérieusement, ce n'est pas une question de comprendre ton humour et de l'accepter ou pas, ça ne l'a jamais été, car tout le monde, moi y compris, apprécie l'humour en général, et le tien en particulier, et il n'y a aucun problème de compréhension : ça passe très bien, ça permet de désamorcer en douceur les situations tendues, ça change un peu les idées, etc... pas de problème.
Mais c'est la surabondance, la répétitition, la systématisation qui rendent plusieurs de tes interventions pénibles.
Concernant le respect diplomatique, tu devrais savoir que ça n'a rien à voir avec la réalité de l'AG, et que ça n'a aucune valeur en soi, depuis le temps.
Lorsqu'en toutes circonstances, tu tournes toutes les tentatives RP des autres en dérision, rendant impossible tout débat en cas de problème tendu, et monopolisant la parole pour troller les salles qui t'ennuient, ça devient vite saoulant.
Pour prendre l'exemple de la fin de la beta3 en G1, tout le RP autour de l'Arche a été vite tué dans l'oeuf à cause du n'importe quoi ambiant. De même, ce sont en grande partie des délires de procès contre C.O.N.N.O.R. pour zoophilie et nécrophilie (toujours très classe...) qui ont dégradé l'ambiance vis-à-vis de la NRE et de la CD, et commencé à lasser du jeu des joueurs comme Mansfeld.
Donc après tout ça, te voir revenir aussi égal à toi-même en gamma, même RP, mêmes vannes, ça picote un peu, quoi...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non, Belzie, en effet, je n'ai pas d'humour. D'ailleurs mes faibles tentatives récurrentes sont trop souvent dignes de S.A.R.A., ce qui n'est pas rien.
Plus sérieusement, ce n'est pas une question de comprendre ton humour et de l'accepter ou pas, ça ne l'a jamais été, car tout le monde, moi y compris, apprécie l'humour en général, et le tien en particulier, et il n'y a aucun problème de compréhension : ça passe très bien, ça permet de désamorcer en douceur les situations tendues, ça change un peu les idées, etc... pas de problème.
Mais c'est la surabondance, la répétitition, la systématisation qui rendent plusieurs de tes interventions pénibles.
Concernant le respect diplomatique, tu devrais savoir que ça n'a rien à voir avec la réalité de l'AG, et que ça n'a aucune valeur en soi, depuis le temps.
Lorsqu'en toutes circonstances, tu tournes toutes les tentatives RP des autres en dérision, rendant impossible tout débat en cas de problème tendu, et monopolisant la parole pour troller les salles qui t'ennuient, ça devient vite saoulant.
Pour prendre l'exemple de la fin de la beta3 en G1, tout le RP autour de l'Arche a été vite tué dans l'oeuf à cause du n'importe quoi ambiant. De même, ce sont en grande partie des délires de procès contre C.O.N.N.O.R. pour zoophilie et nécrophilie (toujours très classe...) qui ont dégradé l'ambiance vis-à-vis de la NRE et de la CD, et commencé à lasser du jeu des joueurs comme Mansfeld.
Donc après tout ça, te voir revenir aussi égal à toi-même en gamma, même RP, mêmes vannes, ça picote un peu, quoi...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Re: plop
PTDR je suis deg de ne pas l'avoir trouvé en première celle la !!!juju_01 a écrit :belzebot a écrit :Au passage sandalphion ...
je sais pas si la faute est volontaire, mais je suis écroulé de rire
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
pas mal l'effet de surprise, je sais plus ou donner de la tête...
ayant fait parti de ceux qui ne savaient pas que les VD était très utiles, je me suis retrouvé avec seulement 5 planètes pendant que les autres dépassaient les 20... ça m'a porté préjudice.
Je pense que je suis encore le seul Guildéen survivant du secteur 3.
Sachez juste une chose, si mon dernier recourt est la fuite vers un autre secteur, je promet que je ne lacherais pas apo tant que goustule tarflette ne sera pas mort sous mes coups.
C'est pas de l'ambition ça ? alors que d'autres arrêtent tout court ::)
ayant fait parti de ceux qui ne savaient pas que les VD était très utiles, je me suis retrouvé avec seulement 5 planètes pendant que les autres dépassaient les 20... ça m'a porté préjudice.
Je pense que je suis encore le seul Guildéen survivant du secteur 3.
Sachez juste une chose, si mon dernier recourt est la fuite vers un autre secteur, je promet que je ne lacherais pas apo tant que goustule tarflette ne sera pas mort sous mes coups.
C'est pas de l'ambition ça ? alors que d'autres arrêtent tout court ::)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Lollll.... Les procés en zoophilie, sniff... un grand moment (pour moi visiblement)
Je comprend l'enervement de certain... Tourné en dérision de façon souvent grossiere des sujets important, ou pas, a toujours faire rire la pieuvre retorse...
Je m'excuse donc profondement auprés des joueurs, meme si dans le cas de mansfeld, l'acharnement mensongé grossier faisait parti d'un plan plus vaste afin de le discredité ... et en realité plutot afin de noyer un peu les accusations ?mensongeres?
de tentative de récuperation de la NRE ...
Je comprend l'enervement de certain... Tourné en dérision de façon souvent grossiere des sujets important, ou pas, a toujours faire rire la pieuvre retorse...
Je m'excuse donc profondement auprés des joueurs, meme si dans le cas de mansfeld, l'acharnement mensongé grossier faisait parti d'un plan plus vaste afin de le discredité ... et en realité plutot afin de noyer un peu les accusations ?mensongeres?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
Sans rancune, j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir dit tout ça, mais bon, je préfère être franc, je pense que c'est plus sain...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Il est rare quand je poste sur ce forum, mais je tenais à appuyer les dires de Sandalphon sur le type de RP de notre ami le Kalamar.
Tourner systématiquement en dérision le RP des autres joueurs constitue pour moi une forme d'anti-jeu.
Attention, ayant moi-même manié la parodie à plus d'un titre, je ne prêche pas l'extrémisme en la matière, mais l'ambiance de jeu doit garder un certain équilibre. J'avais moi-même commis cette erreur en parodiant Dieu et le RP apocalyptique des Insurgés en Beta 3 (c'était quand même très drôle, mais bon
).
Il est rageant de créer et de gérer des scénarios impliquant un grand nombre de joueurs, et de voir tout ce travail anéanti à coups d'extravagances pas toujours très subtiles.
Sinon, de manière plus générale, je suis content de vous retrouver en G2, même si, pour le moment, je suis assez circonspect quant à l'intérêt et la qualité générale du RP dans la galaxie Espoir.
Mais bon, je suis un puriste.![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tourner systématiquement en dérision le RP des autres joueurs constitue pour moi une forme d'anti-jeu.
Attention, ayant moi-même manié la parodie à plus d'un titre, je ne prêche pas l'extrémisme en la matière, mais l'ambiance de jeu doit garder un certain équilibre. J'avais moi-même commis cette erreur en parodiant Dieu et le RP apocalyptique des Insurgés en Beta 3 (c'était quand même très drôle, mais bon
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Il est rageant de créer et de gérer des scénarios impliquant un grand nombre de joueurs, et de voir tout ce travail anéanti à coups d'extravagances pas toujours très subtiles.
Sinon, de manière plus générale, je suis content de vous retrouver en G2, même si, pour le moment, je suis assez circonspect quant à l'intérêt et la qualité générale du RP dans la galaxie Espoir.
Mais bon, je suis un puriste.
+1J'avais moi-même commis cette erreur en parodiant Dieu et le RP apocalyptique des Insurgés en Beta 3 (c'était quand même très drôle, mais bon Razz).
Vous avez tous les deux abusés^^
C'est fou comme la G2 ressemble à l'ancienne G1...
Yerog, Nikki, Ellys, Kalamar et Andeman sont pareils à eux-mêmes, et ça suffit à ce qu'on retrouve l'ambiance d'avant...
Dernière modification par ERLORAK le mer. oct. 24, 2007 8:15 pm, modifié 1 fois.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Bon bon bon,... Kalamar VII peut changer... Mais laissez lui le temps de se retourner quand meme
.... Quoi que non, se serait faire honte à sa memoire. Peut etre que son reigne touche à sa fin, et que Cétacé XXIV va enfin reussir un coup d'état qui sait ?
Mais cétacé sera il un pro ou un anti-ultreme ? La suite, en espoir....![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais cétacé sera il un pro ou un anti-ultreme ? La suite, en espoir....
C'est fou comme la G2 ressemble peu à l'ancienne G1...
Yerog, Nikki, Ellys, Kalamar et Andeman sont pareils à eux-mêmes, et ça suffit à ce qu'on retrouve l'ambiance d'avant...
Moi je sais pourquoi... Sandor, Golo, Nezh! Viendez voir, y a les copains qui s'amusent plus sans nous!
Je blague. au fait moi il m'a toujours fais marrer le poulpe, faut pas prendre apo trop au serieux les gars!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda