CDP...
Je ne me souviens plus trop de la puissance des PE, mais je suis quasiment certain qu'avec suffisamment de kamis et de flottes défensives, ça devrait passer.
Par contre, ça risque de piquer un peu niveau pertes...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
C'est surtout que les kamis ont 0 de défense...Naruse a écrit :Je ne me souviens plus trop de la puissance des PE, mais je suis quasiment certain qu'avec suffisamment de kamis et de flottes défensives, ça devrait passer.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Oui. D'où l'intérêt des flottes défensives...Maitre des Loups a écrit :C'est surtout que les kamis ont 0 de défense...Naruse a écrit :Je ne me souviens plus trop de la puissance des PE, mais je suis quasiment certain qu'avec suffisamment de kamis et de flottes défensives, ça devrait passer.
-
Et elles te serviront à quoi dans un système ou tu est sensé attaquer ?!Naruse a écrit :Oui. D'où l'intérêt des flottes défensives...Maitre des Loups a écrit :C'est surtout que les kamis ont 0 de défense...Naruse a écrit :Je ne me souviens plus trop de la puissance des PE, mais je suis quasiment certain qu'avec suffisamment de kamis et de flottes défensives, ça devrait passer.

G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Ouais ok, alors y en a qui ont pas encore compris que les flottes défensives peuvent avoir leur utilité dans une offensive ?
Ou alors c'est useless et y faut me le dire de suite, hein ?!
Ou alors c'est pour noyer le poisson ! Pas beau va ! è_é
Ou alors c'est useless et y faut me le dire de suite, hein ?!
Ou alors c'est pour noyer le poisson ! Pas beau va ! è_é
-
Qui "eux" ?toto0 a écrit :Non non, Naruse, c'est eux qui n'ont rien compris.![]()
Mais chut.
Je suis pas Déimos, mais y'a pas qu'Apo dans la vie, y'a la drague et la baise

C'est un Terminator, ce mec ^^
-
Koukinou a écrit :Bref j'arrête d'en dire plus car je dois aller jouer à Apo la.
No-Life mode

En fait, je dois avouer que j'ai de le peine pour toi, là...^^
(haha !)
(edit: re-haha!!^^)
Dernière modification par skipusien le ven. juin 19, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
-
Un chapeau, c'est pas si borné : tu le mets sur ta tête et il est tranquille...Le Roots a écrit :Non c'est un chapeau de paille
La plapla de l'Alliance Aevum (reçue sans explication) je peux pas passer avec CDP qui me bombarde ou détourne mes VME... J'essaye la diplomatie avec Balsa, mais c'est une vraie salope...
Si CDP est un être humain, constitué de chair et de sang, alors il y a forcément moyen de passer.
Même moi, l'Invincible Guerrier du Futur, le Cauchemar de mes Opposants, le Maître de l'Invasion en Série, Le Dieu du Chaos et de la Destruction, le Symbole de la Victoire, Celui Qui Est Toujours Du Côté Des Gagnants, Ou Est-Ce L'Inverse ? et nombre d'autres titres tout aussi cool, oui, -XIII-, j'avais des obligations d'absence qui me forçaient à laisser quelques trous dans mes défenses.
Alors imaginez un peu pour le petit Chapeau de Paille...
Persevère, Maitre des Loups. Quand on veux quelque chose dans Apo, il y a toujours un moyen de l'obtenir. Cette maxime fonctionne aussi pour Chapeau de Paille..
Même moi, l'Invincible Guerrier du Futur, le Cauchemar de mes Opposants, le Maître de l'Invasion en Série, Le Dieu du Chaos et de la Destruction, le Symbole de la Victoire, Celui Qui Est Toujours Du Côté Des Gagnants, Ou Est-Ce L'Inverse ? et nombre d'autres titres tout aussi cool, oui, -XIII-, j'avais des obligations d'absence qui me forçaient à laisser quelques trous dans mes défenses.
Alors imaginez un peu pour le petit Chapeau de Paille...
Persevère, Maitre des Loups. Quand on veux quelque chose dans Apo, il y a toujours un moyen de l'obtenir. Cette maxime fonctionne aussi pour Chapeau de Paille..
Dernière modification par live_ocin le lun. juin 22, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
MDRRRR !!!live_ocin a écrit :Même moi, l'Invincible Guerrier du Futur, le Cauchemar de mes Opposants, le Maître de l'Invasion en Série, Le Dieu du Chaos et de la Destruction, le Symbole de la Victoire, Celui Qui Est Toujours Du Côté Des Gagnants.
Je ris comme une imbécile devant l'écran

Edit: votre message me fait un peu penser à Bioman

Dernière modification par Meyen le sam. juin 20, 2009 12:51 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr