Dans tes rêves..... sûrement souvent !zruek a écrit :HAHA, combien de fois carnage a "retourné" witch* dans tous les sens ? hmm ?
En RP... j'attends encore....
Mais plus c'est long, hein ?
Non, non, non... Je te parlais de vos insultes déguisées à toi et à l'abbé sur msn quand je disais que tu te foutais de la grandeur de l'ultremisme en te vautrant dans l'indécence !zruek a écrit :Salut le koshiro .
Évidemment que je me souviens de toi, et je t'aimais bien, je voulais un loup a mes cotés... Mais tu as préférer être l'animal de mon pote goustule....
Les dieux ont abandonnés ? Je ne pense pas que la gamma est un flop, la gamma est pas mal mais faut rebooter régulièrement et accessoirement corrigé l'ouverture des galaxies. Mais sinon c'est pas un mal.
Goustule n'est pas la réincarnation de Ta brioche(v2) ? (et par extension ses portes ultremes aussi seraient des réincarnations ?)Maitre des Loups a écrit : Non, non, non... Je te parlais de vos insultes déguisées à toi et à l'abbé sur msn quand je disais que tu te foutais de la grandeur de l'ultremisme en te vautrant dans l'indécence !
Franchement ? Non...Arkhange a écrit : Au reboot alors ?