Vous n'en avez pas marre ?

skipusien

Message par skipusien »

Ha ok, j'savais pas^^ merci tarkainsss ;)

Pour ce qui est de Maestro, on m'a rapporté IG que c'est des dialogues HRP qui les font avancer (msn par ex.^^). c'est vrai ? :shock:
En tout cas, ils ont bien réussis leur tour en prenant les capitales pour eux !^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz

Message par Oz »

on m'a rapporté IG que c'est des dialogues HRP qui les font avancer (msn par ex.^^). c'est vrai ? Shocked
oh my god, si on t'as dis ca en jeu c'est HRP !!! :shock:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'avoue que pour tenir ce genre de propos IG, faut déjà bien passer à côté de la poutre dans son oeil...
Sinon, je pense quand même que les membres du Maestro savent se servir des MP et des Tavernes...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

Bah quoi, j'vais pas taper ceux qui m'envoient ce type de message :lol:
En tout cas, les Maestro ont un RP trop bizarre ! Je relis pour une troisième fois leur texte, et j'ai toujours pas pigé l'truc... :cry:
edit: déjà au début je bloque ! : "Alors que la mélodie résonne se façonne le décors..." je comprends pô... :cry:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555

Message par Luc555 »

skipusien a écrit :Bah quoi, j'vais pas taper ceux qui m'envoient ce type de message :lol:
En tout cas, les Maestro ont un RP trop bizarre ! Je relis pour une troisième fois leur texte, et j'ai toujours pas pigé l'truc... :cry:
Y'a pleins de messages cachés , crois-moi :wink:

Mais pour les trouver , il faut savoir quoi chercher ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

DhaoS

Message par DhaoS »

Comme pas mal de monde ils commencent à serieusement s'ennuyer alors ils font joujou avec les capitales et crée un nouveau RP

Moue pourquoi pas moi ca m'ennuie pas...faut dire que je le suis déjà depuis un moment sur le jeu depuis le pétard mouillé de l'ouverture galactique
(combiné au fait qu'à part faire la pompe à fric et à parler "dans le vent" y'a rien à faire :roll: )

C'était censé relancer le jeu hors on voit que les intéractions entre les galaxies sont plus que limitées et que la nouveauté fait défaut quand tout le monde connait plus ou moins les autres galaxies par l'externe
Ils ont quand même l'air de faire un truc inter galactique, c'est bien, le truc c'est que c'est un peu les seuls à (pouvoir?) le faire et on regarde le spectacle bien assis devant notre écran

Franchement je pense qu'un petit génocide s'impose la, pour relancer un peu tout ça :wink: (je rigole, enfin heu non, en fait non :twisted: )
Dernière modification par DhaoS le lun. juin 02, 2008 8:10 pm, modifié 1 fois.
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Chorus

Message par Chorus »

J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de frustrés et d'attentistes!

A vous de vous bouger le c** pour faire avancer les choses dans une autre direction, plutôt que de râler dès que quelqu'un fait quelque chose.

:evil: :evil: :evil:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

DhaoS

Message par DhaoS »

T'as rien compris on a pas les moyens de faire le moindre truc, tout est bloqué partout pour nous alors oui on attend

Surtout en tant que guildeen franchement la les contrebandes j'en ai fait le tour et le détour lol

Pour ce que fais maestro ca me gène pas justement eux ils peuvent faire quelque chose d'inter-galactique c'est bien...ils font quelque chose mais imo c'est un peu les seuls à pouvoir le faire avant l'ADM
Dernière modification par DhaoS le lun. juin 02, 2008 8:15 pm, modifié 1 fois.
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Chorus

Message par Chorus »

Pas les moyens, pas les moyens...

Je ne sais pas si vous savez, mais les moyens, on peut les trouver quand on le veut vraiment! Alors oui, ça demande de l'investissement, oui, vous n'aurez pas le droit à l'erreur car le retour de manivelle fera mal, oui, il faudra mettre sur pied une bonne stratégie!

Et alors, quel est l'intérêt du jeu si tout est facile??

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Pendant ce temps là certains fouettaient leurs prolos, communiquaient autour du camarade Stakhanov, et faisaient chauffer les moteurs de leurs VME à plein régime....

Luc555

Message par Luc555 »

Le problème chorus , c'est qu'avant de faire quoi que ce soit , il faut au moins UNE planète dans le Secteur visé .

Et que pour avoir une planète , soit on s'infiltre dans la coa pour en obtenir une qu'on redonne , soit il faut faire exploser la défense aux CBI adverse ...

Et que , pour l'instant , c'est pas possible sans être dans le Secteur ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

J'hallucine :

Un Ultrémiste qui avoue son impuissance !?:shock:

Dhaos, reprend toi !!!

Tu est un Ultrème, oui ou non ?

Alors répète après moi :

"Rien n'est impossible pour un Disciple de l'Ultrémisme. L'Ultrématie Vaincra ! Mort aux Dégénérés !"

Tu me le recopiera 500 fois, les consonnes en vert, les voyelles en gothique !

Non mais HO, franchement, hein !... Qu'est-ce qui faut pas entendre ! On aura vraiment tout vu !

EDIT : grillé... mais c'est pas grave !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Chorus

Message par Chorus »

Vous pouvez tout aussi bien tenter de soudoyer un des membres de la dite coalition pour qu'il pète la défense aux CBIs, vous pouvez aussi comme tu l'as dit infiltrer la coalition, essayer de leur couper les vivres, bref, j'en passe et des meilleurs!

Bref, je n'ai pas toutes les cartes en main, mais ce qu'il ressort, c'est que tout le monde se plaint quand rien en se passe, et que tout le monde se plaint aussi si quelque chose se passe...

Tadpol

Message par Tadpol »

Roo y a des jaloux qui on pas reçu le ComX du Maestro à ce que je vois...

La seule chose qui me fait tilter dans ce qui a été dit c'est que oui malheureusement, avec des ioniques on bloque tout, enfin plus maintenant si vous avez les ADM, je pense.

Bien sûr on peut tourner les choses comme on veut avec le RP, mais la Capitale reste un symbole et est la seule planéte dotée de certains outils. Donc on a beau avoir l'avantage politique et diplomatique, si le militaire ne permet pas de l'appliquer c'est dommage, parfois.

Mais que faire me direz vous ? Une pétition !

Si, si, écoutez et aprés vous pourrez dire que c'est nul comme idée.

Donc, au départ, il faut un certain nombre de Cdt, un pourcentage des natifs de la Galaxie, disons 20 % par exemple. Si 20 % signe la pétition de changement de Capitale Galactique, alors une sorte de sondage divin est envoyé à toute la Galaxie, en demandant si les Cdts veulent que la nouvelles Capitale soit la planéte XXX en coordonnée 0.0.0.12. Si il y a une majorité des 2/3 ou plus, la Capitale est transférée.

Le but étant de donner une petite prime au côté diplomatie et politique du jeu, qui sont quand même totalement subordonnés à l'aspect militaire.

Voilà maintenant vous pouvez envoyer les tomates.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

:lol: :lol: :lol:

Ou encore mieux, vous demander l'assistance d'une galaxie libre :roll:, vous financez ses champions pour qu'ils leur cassent la goule!

tom tom tom tododom..... :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »