Question sur les vaisseaux diplomatiques

Tadpol

Message par Tadpol »

Je n'ai jamais tenté, je dois l'avouer, mais je me dis que théoriquement, c'est possible....

alors oui, il doit falloire en alligner du Bernard Kouchner en combinaison spatiale pour aller conquérire une planéte à 100 %.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

La question est de savoir si le bonheur moyen de l'attaquant doit être supérieur ou supérieur ou égal au bonheur de la planète ciblée.

Mais bon, même dans le second cas, un bonheur moyen de 100% c'est loin d'être trivial à obtenir.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Bob Brache a écrit :La question est de savoir si le bonheur moyen de l'attaquant doit être supérieur ou supérieur ou égal au bonheur de la planète ciblée.

Mais bon, même dans le second cas, un bonheur moyen de 100% c'est loin d'être trivial à obtenir.
Ben quand je vois que j'ai obtenu un échec sur une planète à 84% de bonheur avec 200 VDs et 96,8% de bonheur moyen, je me dis que le bonheur moyen de l'attaquant doit être supérieur de 15 ou 20 points minimum au bonheur de la planète ciblée, ou qu'il faut un grand nombre de VDs pour réussir avec un bonheur moyen égal.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Tsss et lui as tu demandé s'il luttait contre la propagande ennemie :)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »