Sandor Darhan a dit :
Tiens au sujet de la G0, je ne veux pas comdamner cela mais je trouve pas terrible ces références incessantes à notre société...de De Gaulle à Michel Sardou...
Waou l'imagination...
Mais surtout cela enlève un peu de crédibilité...soyez inventif que diable....!
Dans ce cas, je vais commencer à voter HRP à tous ceux qui parlent de démocratie, mot bâtard qui n'a de sens que si l'on connaît son étymologie latine, jargon extérieur à l'histoire d'apo.
De plus, je pense qu'on devrait excuser toutes les fautes d'orthographe sans exception. Après tout, le respect du français est horriblement HRP. Pouah pouah pouah. D'une façon générale, toute référence à toute culture quelle qu'elle soit devrait être sévèrement sanctionnée.
Ah pardon! Sauf, évidemment, pour les Pendragon et autres Merlin. Eux ne sont pas soumis à la règle. Eux sont des exemples paroxysmaux d'imagination flamboyante, tant dans leurs interventions que dans leurs nom-mêmes. Il est vrai que notre bon Merlin sait pratiquer une orthographe et une grammaire très imaginatives. Quel dommage qu'il n'ait pas de meilleures idées pour protéger ses messages que les petits en-têtes hrp...
Non mais vous vous écoutez débattre, des fois?