De plus, mes planètes commencent à bien être défendues, et croyez-moi, vous, les Ultrèmes, j'ai encore pas mal d'alliés dans mon sac et de bon petits tours qui pourraient bien vous surprendre.
Tout était prévu, comme l'opération de < VOUS ROULER > qui a failli marcher. Je regrette bien justement de ne pas avoir finalement accepter le risque, car se retrouver en guerre un peu plus tôt, ou un peu plus tard, mais avec une grande différence ( ils m'auraient offert de quoi créer 625 000 frégates ioniques ^^ ) ça aurait pu être interessant, et en plus, vous, les Ultrèmes, n'y auraient vu que du feu.
Pourquoi j'avoue ? Tout simplement car le petit jeu est fini, et que, j'ai réussi à obtenir pas mal d'infos, à votre insu ( merci Immurg ) sur MSN et que, si j'avais pris le risque de me faire haïr par les Ultrèmes ( toute façon, ils me haïssent en HRP dès qu'on en dit un peu trop... ) j'aurai pu bien les arnaquer ces p'tits bouts d'choux.
Allez, les Ultrèmes, c'est pas demain la veille qu'on tuera un p'tit Louis, surtout qu'en plus, il n'est pas abruti comparaît à tout ce que l'on pourrait croire, et croyez moi, la technique de Goustule Tarouflette dans un Système sera vite finie, car disons qu'avec un peu de chance, une astuce, une bonne def et du ionique, on en fait des miracles.