[spoiler] Production d'apotium
Hum... faudrait étudier sa ! Mais je pencherai plutot pour l'aléatoire pur et simple avec peut être un truc dans le genre de 5 (ou plus, je sais pas) planètes avec un puits d'apocium par secteur. Faudrait essayer de faire une étude IG.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
-
Bonsoir,
En ce qui concerne l'apotium je peux vous dire que d'après mes informations ce n'est pas si aléatoire que cela.
Ce qui ont un ou plusieurs puits me comprendront pour les autres va falloir chercher.
Mouhahahaha!!!!
En ce qui concerne l'apotium je peux vous dire que d'après mes informations ce n'est pas si aléatoire que cela.
Ce qui ont un ou plusieurs puits me comprendront pour les autres va falloir chercher.
Mouhahahaha!!!!
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
-
J'ai moi-même plus d'un puits mais ça ne me permet pas de tirer à conclusions. Par contre, j'ai des hypothèses.
Au passage, je réitère mon offre : si certains me font assez confiance pour m'envoyer des coordonnées de planètes contenant de l'apotium je pourrai voir s'il existe un point commun entre celles-ci et les publier sur le forum. De mon côté, je m'engage à ne pas exploiter ces données IG.
Accessoirement, le climat peut être intéressant à voir mais je sais déjà qu'ils peuvent être diversifiés.
EDIT : Ayttendez, non, j'ai une meilleure idée, vivent les sondages.
Au passage, je réitère mon offre : si certains me font assez confiance pour m'envoyer des coordonnées de planètes contenant de l'apotium je pourrai voir s'il existe un point commun entre celles-ci et les publier sur le forum. De mon côté, je m'engage à ne pas exploiter ces données IG.
Accessoirement, le climat peut être intéressant à voir mais je sais déjà qu'ils peuvent être diversifiés.
EDIT : Ayttendez, non, j'ai une meilleure idée, vivent les sondages.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Personnelement je n'arriva absolument pas a trouver le types de planètes qui peuvent avoir des puits d'apotium, sur 150 planètes repartie dans à peu près tout les secteur et ayant toutes les types de configuration possible (de la glaciaire a 50 paysans a la luxuriante a 50 milliard de fonctionnaire) je n'ai pas une seul planète à apotium.
Sur 180 planètes j'en ai aucune....
J'ai l'impression qu'il y a un puit sur toutes les planètes contrebande et sur toutes les planètes à 50 milliard d'habitants...
J'ai l'impression qu'il y a un puit sur toutes les planètes contrebande et sur toutes les planètes à 50 milliard d'habitants...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
-
-
Ben ça va être dur dur de trouver une justification RP à cela. Ou bien l'O.R., lorsqu'elle a créé les contrebandes, connaissait déjà l'apotium. Mouais.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
Y'a une autre théorie :Bob Brache a écrit :Ou bien l'O.R., lorsqu'elle a créé les contrebandes, connaissait déjà l'apotium. Mouais.
Les Héritiers de l'Histoire , quand ils ont pris le contrôle des contrebandes , y ont développés un programme de recherche visant à transformer certaines roches du sous-sol en Apotium pour leurs machines ...
Dans tout les cas, il va falloir faire attention.
Sauf erreur de ma part (auquel cas je m'excuse et si vous pouviez me dire où), aucune mention n'a été faite IG (G0) de la présence d'Apotium sur les planetes de Contrebande...
Et pourtant, cela semble maintenant faire parti de la base des connaissances communes... ^^
Un ptit mélange peut-être?
Sauf erreur de ma part (auquel cas je m'excuse et si vous pouviez me dire où), aucune mention n'a été faite IG (G0) de la présence d'Apotium sur les planetes de Contrebande...
Et pourtant, cela semble maintenant faire parti de la base des connaissances communes... ^^
Un ptit mélange peut-être?
-
Comme je l'ai dit ailleurs, ce qui relève des mécanismes du jeu me semble être naturellement connu des commandants. Ainsi, ton commandant connaît la différence entre systèmes pairs et impairs. Il sait à quoi serviront les croiseurs ioniques avant de les avoir. Etc...
Et, généralement, l'explication RP est du genre :
- Mes sources / mes scientifiques / mes cartographes (établissant la numérotation des systèmes / ... m'ont dit que...
Un sujet de plus pour l'article RP du wiki ?
Et, généralement, l'explication RP est du genre :
- Mes sources / mes scientifiques / mes cartographes (établissant la numérotation des systèmes / ... m'ont dit que...
Un sujet de plus pour l'article RP du wiki ?