Je vous ai pas accusé de cheaters (pas que parce que c'est pas RP hein) mais je soulevais le fait que je trouvais ca "louche", je vais pas dire que l'idée que vous aviez pu tricher ne m'a pas effleuré l'esprit.
Mais bon j'ai joué à un certain niveau à unreal tournament et j'évite de sortir le mot cheater comme ca car ca m'est arrivé souvent d'être traité de cheater à tort
J'ai pensé que vous bluffiez, gonfliez les chiffres, peut être aussi parce que bon...où que vous aviez été financés sans l'avouer pour quelques raisons mystiques

Moi aussi j'ai pu faire beaucoup d'argent à la contrebande et en prenant des risques car je me suis déjà fait hacké et détruire des VME par des paranos qui pensaient que je venais prendre leur système

Ce que vous avez fait à partir de 30 planêtes c'est quand même totalement bluffant c'était naturel de se poser des questions
(rien que 250k VME ca coute cher)
Enfin bref vous êtes des stars maintenant lol
Donc bravo mais bon personellement ca devient saoulant de voir des gens aussi acharnés à vouloir nous poutrer...parce que bon avec l'interface et le paramétrage des bombardements actuels gérer une guerre c'est tout sauf amusant