Unités O.R.

Quaideluz

Message par Quaideluz »

D'ailleurs, à notre grand regret.

ha pauvres frères de la vague...

Misère de misère...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Ok merci à tous les deux :P .

Ça va m'être très utile comme renseignement :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Devilsadvocate

Message par Devilsadvocate »

j'ai effectué un piratage commercial récemment, en ciblant les VME et en demandant une livraison à la CB
j'ai intercepté un convoi mais :

1. il était vide car une fois passé par la CB, il ne m'a rien rapporté du tout
2. je me retrouve avec des VME à l'endroit où je les ai intercepté ... donc je suis grillé

est-ce normal ?

Luc555

Message par Luc555 »

C'est normal et c'est l'un des GROS problèmes des piratages :

Le convoi que tu as piraté contenait ... des £eems pour acheter à la CB .

Hors tes pirates reprogramment les VME pour qu'ils fassent un unique trajet vers la contrebande afin de blanchir leur cargaison .
Mais le £eem a un cours de 0 £eems à la CB (je sais , c'est bizarre mais c'est comme sa)

Donc tu as perdu tout les £eems que les VME contenaient .

De plus , tu te retrouve avec les VME reprogrammés sur les bras , c'est tout à fait normal , la prochaine fois (si il y en a une ^^) , tu prévoiras de quoi les faire sortir vite .

EDIT = autre solution , si le guildien à une planète dans le système où tu l'as piraté , tu as intercepté les VME au moment de l'initialisation du transfert , cad quand ils étaient encore vides .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Ce qui est le plus drôle,

ce n''est pas d'avoir la possibilité de les déplacer ces satanée VME.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Devilsadvocate

Message par Devilsadvocate »

et j'en fais quoi alors de ces VME ???

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Tu les saborde à l´aide de corvettes... Je vois que ca à faire...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Chorus

Message par Chorus »

Ou tu les transfert à un guldien de ta connaissance, qui ne se posera pas de questions sur leur provenance. C'est ce que je faisais, et ça marchait plutôt bien, avec des ratées des fois (pas assez de TG pour tous les VME).

Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement, car, après la perte des 10 mo de leems, que contenait le premier convoiq ue j'avais piraté, macolu a ajouté à la CB la valeur des leems, donc possibilité de les blanchir maintenant :wink:

J'sais pas si je suis très clair là...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555

Message par Luc555 »

Chorus a écrit : Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement, car, après la perte des 10 mo de leems, que contenait le premier convoiq ue j'avais piraté, macolu a ajouté à la CB la valeur des leems, donc possibilité de les blanchir maintenant :wink:
Bon à savoir :)
Gamma :

Gamma 2 :

----

Wux

Message par Wux »

quorus a écrit :Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement[..]
Sûr que la cb n'était pas à 100% de taxe ?

Miria

Message par Miria »

Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Miria a écrit :Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?
Ouhlà ! Essaye de nous le refaire en français la prochaine fois, s'il te plaît.

Bon, j'ai un doute mais je crois que les VME restent au-dessus de la CB dans ce cas. Au pire je me plante et ils reviennent au PC où tes frégates corsaires sont stationnées. En tout cas, il n'y a pas retour à la capitale lors d'un blanchiment.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555

Message par Luc555 »

Interception , reprogrammation vers la CB pour blanchissement et virement direct des £eems > les VME restent sur le PC de contrebande .
Gamma :

Gamma 2 :

----

Miria

Message par Miria »

Bob Brache a écrit :
Miria a écrit :Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?
Ouhlà ! Essaye de nous le refaire en français la prochaine fois, s'il te plaît.

Bon, j'ai un doute mais je crois que les VME restent au-dessus de la CB dans ce cas. Au pire je me plante et ils reviennent au PC où tes frégates corsaires sont stationnées. En tout cas, il n'y a pas retour à la capitale lors d'un blanchiment.

Désolée, ce soir je suis un peu fatiguée ^^
Prochain coup je ferai mieux

Donc ce cas de piratage reste toujours anonyme quand l'option blanchir est coché ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Miria a écrit :Donc ce cas de piratage reste toujours anonyme quand l'option blanchir est coché ?
Si tu choisis de blanchir et que tu coches également "n'attaquer que les VME", oui, c'est toujours anonyme.

Mais puisque tes VME restent dans le système, n'importe quel alliantiste pourra te démasquer si tu ne les évacues ou ne les détruis pas.

Cela dit, je te laisse tester, mais pas la peine de trop t'enthousiasmer avec les piratages...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »