Unités O.R.
-
-
j'ai effectué un piratage commercial récemment, en ciblant les VME et en demandant une livraison à la CB
j'ai intercepté un convoi mais :
1. il était vide car une fois passé par la CB, il ne m'a rien rapporté du tout
2. je me retrouve avec des VME à l'endroit où je les ai intercepté ... donc je suis grillé
est-ce normal ?
j'ai intercepté un convoi mais :
1. il était vide car une fois passé par la CB, il ne m'a rien rapporté du tout
2. je me retrouve avec des VME à l'endroit où je les ai intercepté ... donc je suis grillé
est-ce normal ?
-
C'est normal et c'est l'un des GROS problèmes des piratages :
Le convoi que tu as piraté contenait ... des £eems pour acheter à la CB .
Hors tes pirates reprogramment les VME pour qu'ils fassent un unique trajet vers la contrebande afin de blanchir leur cargaison .
Mais le £eem a un cours de 0 £eems à la CB (je sais , c'est bizarre mais c'est comme sa)
Donc tu as perdu tout les £eems que les VME contenaient .
De plus , tu te retrouve avec les VME reprogrammés sur les bras , c'est tout à fait normal , la prochaine fois (si il y en a une ^^) , tu prévoiras de quoi les faire sortir vite .
EDIT = autre solution , si le guildien à une planète dans le système où tu l'as piraté , tu as intercepté les VME au moment de l'initialisation du transfert , cad quand ils étaient encore vides .
Le convoi que tu as piraté contenait ... des £eems pour acheter à la CB .
Hors tes pirates reprogramment les VME pour qu'ils fassent un unique trajet vers la contrebande afin de blanchir leur cargaison .
Mais le £eem a un cours de 0 £eems à la CB (je sais , c'est bizarre mais c'est comme sa)
Donc tu as perdu tout les £eems que les VME contenaient .
De plus , tu te retrouve avec les VME reprogrammés sur les bras , c'est tout à fait normal , la prochaine fois (si il y en a une ^^) , tu prévoiras de quoi les faire sortir vite .
EDIT = autre solution , si le guildien à une planète dans le système où tu l'as piraté , tu as intercepté les VME au moment de l'initialisation du transfert , cad quand ils étaient encore vides .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ou tu les transfert à un guldien de ta connaissance, qui ne se posera pas de questions sur leur provenance. C'est ce que je faisais, et ça marchait plutôt bien, avec des ratées des fois (pas assez de TG pour tous les VME).
Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement, car, après la perte des 10 mo de leems, que contenait le premier convoiq ue j'avais piraté, macolu a ajouté à la CB la valeur des leems, donc possibilité de les blanchir maintenant
J'sais pas si je suis très clair là...
Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement, car, après la perte des 10 mo de leems, que contenait le premier convoiq ue j'avais piraté, macolu a ajouté à la CB la valeur des leems, donc possibilité de les blanchir maintenant
J'sais pas si je suis très clair là...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Bon à savoirChorus a écrit : Pour le pourquoi des 0 leems, la seule explication vient du fait qu'ils étaient en initialisation de chargement, car, après la perte des 10 mo de leems, que contenait le premier convoiq ue j'avais piraté, macolu a ajouté à la CB la valeur des leems, donc possibilité de les blanchir maintenant
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?
-
Ouhlà ! Essaye de nous le refaire en français la prochaine fois, s'il te plaît.Miria a écrit :Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?
Bon, j'ai un doute mais je crois que les VME restent au-dessus de la CB dans ce cas. Au pire je me plante et ils reviennent au PC où tes frégates corsaires sont stationnées. En tout cas, il n'y a pas retour à la capitale lors d'un blanchiment.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bob Brache a écrit :Ouhlà ! Essaye de nous le refaire en français la prochaine fois, s'il te plaît.Miria a écrit :Pirater des VME d'un point de Coordonnée de quelqu'un à un autre point de coordonnée de quelqu'un d'autres, et si on demande blanchir les VME, ils sont programmés pour faire: PC où il y a eu interception jusqu'à CB et retour au PC où il y a eu interception ? Ou c'est ramener à la capitale parce que les VME n'allaient pas vers la CB?
Bon, j'ai un doute mais je crois que les VME restent au-dessus de la CB dans ce cas. Au pire je me plante et ils reviennent au PC où tes frégates corsaires sont stationnées. En tout cas, il n'y a pas retour à la capitale lors d'un blanchiment.
Désolée, ce soir je suis un peu fatiguée ^^
Prochain coup je ferai mieux
Donc ce cas de piratage reste toujours anonyme quand l'option blanchir est coché ?
-
Si tu choisis de blanchir et que tu coches également "n'attaquer que les VME", oui, c'est toujours anonyme.Miria a écrit :Donc ce cas de piratage reste toujours anonyme quand l'option blanchir est coché ?
Mais puisque tes VME restent dans le système, n'importe quel alliantiste pourra te démasquer si tu ne les évacues ou ne les détruis pas.
Cela dit, je te laisse tester, mais pas la peine de trop t'enthousiasmer avec les piratages...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]