Extermination de jeunes commandants
Cronos arrête de t'énerver pour rien.
Même si ça peut paraitre injuste, c'est comme ça et c'est tout. Et ça reste tout à fait RP, quoi que tu puisse en dire.
Des commandants ripoux, ça existe.
Maintenant, au lieu de se plaindre HRP sur l'externe et il serait mieux de le faire RP et IG bien sûr.
Les exterminations de jeunes cdts, il y en a toujours eu. Même en b3.
Même si ça peut paraitre injuste, c'est comme ça et c'est tout. Et ça reste tout à fait RP, quoi que tu puisse en dire.
Des commandants ripoux, ça existe.
Maintenant, au lieu de se plaindre HRP sur l'externe et il serait mieux de le faire RP et IG bien sûr.
Les exterminations de jeunes cdts, il y en a toujours eu. Même en b3.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Des commandants qui exterminent les jeunes commandant sans aucun RP juste pour avoir plus de planète c'est RP sa ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Sa signifie surtout avoir un minimum d'explication ! Si un commandant qui se dit pour la paix et anti ultrème extermine un jeune commandant il est ou ton rp?
Aller va te cacher va !
Aller va te cacher va !
-
+1 pour Chris.cronos a écrit :Sa signifie surtout avoir un minimum d'explication ! Si un commandant qui se dit pour la paix et anti ultrème extermine un jeune commandant il est ou ton rp?
D'autant plus si l'exterminateur abuse de sa coa en soutien de ses actes. Pondre des posts de grand adepte de la paix à l'AG et faire la même chose que les ultrèmes dans son propre secteur en promettant d'écraser ces mêmes ultrèmes et en ne donnant aucune véritables raisons RP à ses actes, c'est plutot étrange comme RP non?
Qui dit que cette coa, sous couvert de sa croisade anti-ultrème, ne vise pas en fait à s'emparer de l'autre secteur au détriment des survivants?
Tout dépend de la façon dont c'est fait.Naruse a écrit :Rien empêche à un commandant de faire double jeu. Y a rien de HRP là dedans.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Bien sûr que ça dépend de la manière dont c'est fait. On est d'accord sur ce point.
Mais admettons que sa raison soit juste l'envie d'agrandir son empire, cela ne signifie pas une raison HRP même si la façon de l'expliquer RP est mal ficelée.
Mais admettons que sa raison soit juste l'envie d'agrandir son empire, cela ne signifie pas une raison HRP même si la façon de l'expliquer RP est mal ficelée.
Si il a envie d'agrandir son empire comme cela bah sa s'apel un ultrème ce jeune homme !Naruse a écrit :
Donc les gens qui me dise oui je suis anti ultrème et qui me dise ensuite oui je vais attaquer un jeune commandant sa me fera des planètes sa me fais bien rire...
Pas du tout. Si aucun personnage ne mentait à l'AG, ça ferait longtemps que le jeu ne serait plus intéressant.D'autant plus si l'exterminateur abuse de sa coa en soutien de ses actes. Pondre des posts de grand adepte de la paix à l'AG et faire la même chose que les ultrèmes dans son propre secteur en promettant d'écraser ces mêmes ultrèmes et en ne donnant aucune véritables raisons RP à ses actes, c'est plutot étrange comme RP non?
Et Cronos, tu es quand même mal placé pour t'exciter tant alors que ton nom restera dans les annales en matière d'extermination de jeunes Commandants. Je veux bien admettre que tu as changé, mais ça ne te déresponsabilise pas de tes anciennes actions.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
J'en était sur tu allais dire sa. Quand on a plus rien à dire... Bah si tu acceptes les extermination qui ne sont pas dutout RP car à par les ultrèmes tout les autres sont pas dutout RP c'est ton problème mais moi je ne l'accepte pas.Et Cronos, tu es quand même mal placé pour t'exciter tant alors que ton nom restera dans les annales en matière d'extermination de jeunes Commandants. Je veux bien admettre que tu as changé, mais ça ne te déresponsabilise pas de tes anciennes actions.
D'autant plus qu'avant en beta 3, la creation de conte était facile était donné qu'on peut choisir la galaxie mais maintenant faut etre parainé donc deja plus chiant pour s'inscrire.
Conte depuis le début combien on a perdu de joueur et demande toi combien il en restera dans la galaxie à cette allure la. Sa fais peur je peux te le dire...
cronos a écrit :Conte depuis le début combien on a perdu de joueur et demande toi combien il en restera dans la galaxie à cette allure la. Sa fais peur je peux te le dire...
Y a aucun pb pour s'inscrire en G1 sans parrainage
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Après ... ca sert à rien de geindre ici. Prenez vos responsabilités ingame, trouvez une raison RP et tombez leur dessus.
L'extermination de petit joueur a et existera toujours ... la seule chose qu'on peut faire c'est tenter de les protéger ingame : les plus vieux protégeant les plus jeunes ... ca a toujours marché comme ça ...
Je suis désolé, mais je ne vois toujours pas le problème là-dedans.cronos a écrit :Si il a envie d'agrandir son empire comme cela bah sa s'apel un ultrème ce jeune homme !
Donc les gens qui me dise oui je suis anti ultrème et qui me dise ensuite oui je vais attaquer un jeune commandant sa me fera des planètes sa me fais bien rire...
Ca peut poser des pseudo-problèmes d'éthique à certains mais ne venez pas me dire que c'est HRP.
Erlorak l'a bien dit. Si tout le monde était tout gentil, tout beau et ne disait que la vérité, on s'ennuierait à mourir.
Il y a quand même une grand difference entre être tout beau et gentil et exterminer les jeunes commandants...Naruse a écrit :
Erlorak l'a bien dit. Si tout le monde était tout gentil, tout beau et ne disait que la vérité, on s'ennuierait à mourir.
Je n'ai jamais dit que j'étais pour ce genre de comportement. Mais je ne vois vraiment pas l'utilité des discussions ici. Ca ne va rien changer.
A la limite, tu peux contacter HRP ceux que tu accuses pour leur demander de jouer plus "intelligement" ou alors tu les zigouille.
A la limite, tu peux contacter HRP ceux que tu accuses pour leur demander de jouer plus "intelligement" ou alors tu les zigouille.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka