Nom de la planète d'origine

Meyen

Message par Meyen »

Mdr oui c'était un peu une blague.

Mais bon en fait pas tant que ça, vous pouvez tjrs tenter un traité de paix : ils vous laissent une planète et dès que vous avez la techno extra sectoriel vous rendez votre planète et en récupéré une autre dans un secteur différent.

Je suis persuadée que c'est possible.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Pas possible de discuter avec eux, y'a qu'à voir le nombre de commandants qu'ils ont tué pour en être certain :evil: .

En plus, même avec une nouvelle planète dans un autre secteur, ça va pas le faire pour étendre un nouvel empire, alors bon...............!

Ça m'emm.......... de les laisser gagner, mais je n'y peut plus rien maintenant, alors basta :cry: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen

Message par Meyen »

Loup Hurlant a écrit :Pas possible de discuter avec eux, y'a qu'à voir le nombre de commandants qu'ils ont tué pour en être certain :evil: .

En plus, même avec une nouvelle planète dans un autre secteur, ça va pas le faire pour étendre un nouvel empire, alors bon...............!

Ça m'emm.......... de les laisser gagner, mais je n'y peut plus rien maintenant, alors basta :cry: .
Je connais quelqu'un (un ami IRL) avec de grande qualité diplomatique et qui est en contact avec eux, et je suis sûr qu'il peut obtenir ça :wink:

Edit: non en fait c'est pire que grande qualité ! Il est génial, il peut TOUT obtenir par la parole : c'est un Géni !
Dernière modification par Meyen le lun. oct. 22, 2007 9:30 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

hrp c'est maaaaaal
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Son Goku

Message par Son Goku »

A acquéri la technologie de fusion extrasectorielle en cette heure-même...

Tout Espoir n'est pas perdu! :lol:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Son Goku a écrit :A acquéri la technologie de fusion extrasectorielle en cette heure-même...

Tout Espoir n'est pas perdu! :lol:
On dit : "a acquis".

/me tends un bescherelle.
"Rassure-toi, tout espoir n'est pas perdu". :wink:

Pardonne-moi pour cette petite remontrance. En général je ne relève pas mais cette fois je n'ai pu m'en empêcher. Sans offense...

Son Goku

Message par Son Goku »

Je poste, je frappe, je poste, je frappe, je poste, je frappe...

Normal de plus avoir les idées très claires à force :lol:

Enfin j'espère que j'ai pas laissé trainer d'aussi gros trucs IG... :?
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

A Loup Hurlant :
Concernant les ultremes et le fait d'embrasser leurs doctrines....
Tu peux toujours le faire croire jusqu'à ce que les renforts arrivent ^^

Je t'assure que c'est dans pas longtemps du tout du tout, puisque Light a la fusion !

Didier

Message par Didier »

Capitaine Kortzanov a écrit :A Loup Hurlant :

Je t'assure que c'est dans pas longtemps du tout du tout, puisque Light a la fusion !
Hum, les ultremes savent lire ..... :? vous etes en train de les renseigner HRP ......

Vous avez essayé le MP, c'est pas mal aussi ............. :roll:

Loup Hurlant

Capitaine Kortzanov a écrit :A Loup Hurlant :

Trop tard, mon perso a déjà annoncé le départ de son peuple "pour des cieux moins agités".
En même temps, qu'est-ce qui nous dit que les premiers arrivés ne seront pas des "pro-ultrème"?
De même, si comme le souhaitent pas mal de monde, vous leur laissez leur natale (ce qui est plus humain que leur attitude à eux, et donc compréhensible pour mon perso), qui peut certifier qu'ils ne recommenceront pas le même coup dans 1 mois ou 2? Personne.
Dernière chose, évitez de vous vanter ou de croire que vous pourrez les battre en "deux temps, trois mouvements". Ils sont loin d'être mauvais, je le sais, ça fait un bon moment que je me bat contre eux :evil: . N'oubliez pas une chose importante, il faudra reprendre TOUT le secteur et pas seulement quelques planètes.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

J'espère que ça va pas te faire quitter le jeu, Loup Hurlant...

Loup Hurlant

Non, non, ne t'inquiètes pas Hugo, j'aime trop ce jeu et tout ce que vous avez fait et faites encore pour l'améliorer, pour partir à cause d'un petit problème comme ça :) .
Je vais juste passer en G1 et tout recommencer, même si avec l'avance que j'avais prise, notamment en technos, ça me fait un peu ch......., mais bon, c'est le jeu :? .
Maintenant, c'est quand même dommage que 20 ou 25 joueurs soient obligé de tout recommencer ou abandonnent parce que 4 gugusses n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas seuls sur Apo et leur bousillent 1 mois d'implication. Mais ça, c'est un autre débat :? .

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Au contraire ça pose des questions pour le reparamétrage du jeu...
Mais je m'étonne que sur les 25 morts y'en ait si peu qui aient parlé à l'AG...

Loup Hurlant

Ben, certains ont été attaqué avant d'avoir pu s'étendre déjà, donc ressources limitées, d'autres n'ont jamais eut la "comm galactique" et 5 ou 6 ne s'étaient pas connectés depuis 1 ou 2 semaines au moment du rush ultrémiste.

Juste un ou deux exemples, la seule co-native de Jean Valjean dans le système s'est fait prendre toutes ses planètes au bout de 8 jours, alors pour avoir la "comm galactique", c'était plutot difficile. Un de mes co-natifs ne s'était pas connecté depuis 10 jours.
Avec ça, trois des ultrémistes se sont rués sur toutes les planètes vierges, en n'hésitant pas à prendre celles qui étaient déjà colonisées, donc bon........... Au moment de l'attaque, 3 des ultrémistes avaient plus de 45 planètes chacun (dont 1 => 65) et le dernier presque 40. De plus, avec le faible nombre de vaisseaux dispo à la CB, les 2 guildéens ultrémistes devaient faire une razzia dessus. Ils n'ont jamais proposé la moindre vente de vaisseaux :evil: .
Après, c'est vrai que la communication n'était pas top dans le secteur. Perso, j'avais plus de contact hors secteur avec mes ventes de technos que dans le secteur.

Lkc

Message par Lkc »

Bon, puisque le sujet est la transition vers l'autre galaxie apres un delette, et que je ne veux pas polluer le forum en ouvrant un sujet pour un petit detail, voila une requete aux admins:

J'ai commencé un RP d'exil, seulement, il est dis que si on delete le compte, on ne peux pas reprendre le meme nom.

Comme il s'agis d'un exhil, il ne s'agis pas d'un nouveau commandant, mais du meme. Et donc, il serais coherent pour moi de pouvoir reprendre le même nom.

Grodjirah

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »