Détails sur une coalition
-
Euh, même si c'est le créateur de la coa? Ou le seul à avoir la totalité des droits?Meyen a écrit :Si le dernier membre quitte la coa sans la détruire alors elle reste
Ça parait plutot bizarre, m'enfin si vous le dites mon(ma) cher(chère) Meyen, je veux bien le croire .
Si Dieu 3/3 pouvait quand même apporter une confirmation ou un démenti, ça serait bien .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
De toute façon, même si c'est un bug, on ne peut plus le vérifier. La planète vient d'être prise.macolu a écrit :Non, le dernier admin de la coa ne peut pas partir. Ou alors c'est un bug.Meyen a écrit :Si le dernier membre quitte la coa sans la détruire alors elle reste
Par contre, la coa est toujours active .
Alors il y a bien un bug car je l'ai déjà fait récemment et avec deux coalitions différentes (je viens de le refaire à l'instant)...macolu a écrit :Non, le dernier admin de la coa ne peut pas partir. Ou alors c'est un bug.Meyen a écrit :Si le dernier membre quitte la coa sans la détruire alors elle reste
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
J'ai une question (existencielle?) concernant le dernier admin d'une coa.macolu a écrit :Non, le dernier admin de la coa ne peut pas partir. Ou alors c'est un bug.Meyen a écrit :Si le dernier membre quitte la coa sans la détruire alors elle reste
Si celui qui est le seul à détenir les pleins droits d'une coalition disparait pour absence prolongée de connexion (plus de 15 jours sans se connecter), qu'advient-il de la coalition? Est-elle automatiquement dissoute ou non? Et si elle continue d'exister, comment font les membres restants pour utiliser les droits auxquels ils n'ont pas accès?
JE CONNAIS une personne qui était dans une coalition il avais aucun droit et tout les autre membre se sont fait "tue" partie il reste que lui seul et sans aucun droit il est donc partit de la coal, la coal en question est toujours actif et a toujours des planètes a près espionnage des planètes de la coal il c'est avérez quelle avais aucune défense et que un chasseur pouvais l'envahir sans problème. et elle est toujours actif cette coalition.
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament
Gamma éveil : dark night.
Gamma éveil : dark night.
Dans ce cas-là, le membre le plus ancien prend le statut du dernier admin qui vient de se faire foudroyer.Loup Hurlant a écrit :Si celui qui est le seul à détenir les pleins droits d'une coalition disparait pour absence prolongée de connexion (plus de 15 jours sans se connecter), qu'advient-il de la coalition?
Sauf que jusqu'à il y a 10 min c'était buggé
-
C'est réparé ou ça buggue toujours macolu stp?macolu a écrit :Dans ce cas-là, le membre le plus ancien prend le statut du dernier admin qui vient de se faire foudroyer.Loup Hurlant a écrit :Si celui qui est le seul à détenir les pleins droits d'une coalition disparait pour absence prolongée de connexion (plus de 15 jours sans se connecter), qu'advient-il de la coalition?
Sauf que jusqu'à il y a 10 min c'était buggé
Parce que là, on va se retrouver dans un beau m....... si ça buggue encore .