Questions aux divinités

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

un guildeen??

'pognon pognon pognon'

?? :D

Meyen

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit :La G1, il est trop tôt pour le savoir, et le PNJ qui y est présent sera probablement actif différemment, à sa manière.
Je paris qu'il sera actif en étant "inactif" !
J'ai bon ?

Edit: Qui ne dit mots consent.... :lol: :twisted:
Dernière modification par Meyen le jeu. oct. 11, 2007 8:58 pm, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ca, Katradhan doit être plaisant à jouer. :wink:

Même s'il se ramollit un peu je trouve. Mais bon, faut dire que certains avaient tendance à s'emballer et voulaient être beaucoup plus dur que le chef.

Tsss, encore des types à lunettes qui se sont fait frapper à l'école et qui veulent prendre leur revanche dix ans plus tard. :P

Je plaisante, je sais distinguer le RP du joueur. D'ailleurs j'ai personnellement assez peu de goût pour le pillage et le viol.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

J'ai l'impression que Katradhan a voulu poser son autorité, mais qu'il a aussi compris qu'il faut savoir ménager les susceptibilités s'il compte atteindre ses objectifs...

Et puis, il s'en sort pas si mal, est assez entouré, même si je suppose que la moitié de la Galaxie (au moins) est prête à se ruer dans la moindre brèche...

:o

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oh, je ne dis pas qu'il joue mal sa manche. Au contraire. Seulement que je le trouvais plus marrant avant qu'il ne couvre sa main de velours.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

On verra bien comment ça tourne...

RaX

Message par RaX »

Je suis un peu d'accord avec Bob sur le coup ... J'aimais mieux le Katradhan d'avant qui en avait un peu rien à faire des autres ^^.

Là c'est un peu trop mou, il veut trop faire "plaisir" ... enfin c'est ce que je pense.

De toute façon, on sera là pour te gêner ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Rien ne dit que son changement soit définitif... Mais il paraît que même ses plus proches conseillers ont pu observer son adoucissement.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

En fait , Ghalya et lui sont en train de filer une douce romance et les voici tous deux comme deux crétins béats.

Et le coup de la guerre intergalactique, c'est juste pour avoir des feux d'artifices pas chers au mariage. :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

C'est une théorie...

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

et puis le bébé de cette union s'occupera de Devenir mais il rejoindra les HH et fera la guerre a son pere??? pendant ce temps la, il se tapera sa mere, les cdt d'espoir n'aimeront pas ca et hop re guerre...

Meyen

Message par Meyen »

RaX a écrit :Là c'est un peu trop mou, il veut trop faire "plaisir" ... enfin c'est ce que je pense.
Et d'ailleurs si je puis me permettre, avec cette attitude on reconnaît le joueur derrière le personnage :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je ne connais pas Hugo mais, à sa décharge, s'il avait vraiment poussé Katradhan dans son rôle de tyran, la galaxie serait devenu un enfer avec une vraie dictature sanglante. Je l'ai vu quand on avait tenté de faire une dictature de fer dans la G0 : beaucoup de commandants ont été dégoûtés et ont voulu abandonner le jeu. En même temps, ils n'auraient pas été les plus grosses pertes, mais tout de même...

Certains acceptent de sacrifier leur empire pour leur RP mais pour beaucoup le RP n'est qu'une partie du jeu. L'idée de voir le MJ et sa clique dévaster leurs mondes les séduiraient moyennement.

toto0

Message par toto0 »

Pas faux tout ça...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »