Renaissance de l'Assemblée Galactique

Didier

Message par Didier »

vous avez pris un rateau les deux dragueurs ? :roll:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Katradhan non plus ne répond plus (il vire des gens, réintègre des gens, les revire, ... enfin à ce qu'ils en disent). Moi j'en dis qu'ils sont tous les deux en train de la couler douce ensemble dans un jaccuzi. Je peux pas vous faire un dessin, ce sera censuré dans le clip.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crois que leur relation tourne plutôt autour de la haine que de l'amour...
D'ailleurs les évènements de ce soir le prouveront...

Comment ça quels évènements?
:twisted:

Oz

Message par Oz »

Ca veut dire qu'il va se passer qqch en g1?
:roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tsumi

Message par Tsumi »

Ca veut dire que Shaïll a une chance de ramener Galya dans son plumard? :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Il est nécrophile?

Meyen

Message par Meyen »

Oz a écrit :Ca veut dire qu'il va se passer qqch en g1?
:roll:
Encore une fois, qui ne dit mots consent ? :P
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Hugo - Adminscenario a écrit :Il est nécrophile?
Elle est raide ? :shock:

Aelina

Message par Aelina »

Bob Brache a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Il est nécrophile?
Elle est raide ? :shock:

Que se passait-il? Pour les commandants qui suivaient ces événements en direct, le temps semblait s'être arrêté. Mais chacun pressentait ce qui était en train de se passer.

La Capitale était attaquée.

Y'a des chances ^^

( aufait ya une faute de frappe à la deuxième ligne du message de présentation de l'Assemblée Galactique.... " se firent ententre" )
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ah ! Aucune nouvelle en G0. Damned ! :lol:
J'en connais certains qui vont peut-être regretter d'avoir si vite abandonné Katradhan.
Qu'on se marre...

Tsumi

Message par Tsumi »

Il est nécrophile? <== ca sent pas bon c... une lettre d'amour de Galya avant de disparaître? lol

Hum, bon... Ben apparemment le successeur à l'assemblée a été trouvé ^^. ou l'assemblée est en proie à tous...
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

RaX

Message par RaX »

Bob ... j'aimerais bien savoir qui tu es en G0 quand même ... je cherche mais je ne trouve pas :cry: un p'tit indice ?

Sinon, bah en G0 ... comment dire, on va morfler quand Kat va se réveiller ... Ca un air de déjà vu ^^

Edit : en fait j'ai peut être trouvé => MP

Son Goku

Message par Son Goku »

Pour ceux qui sont pas en G2, ca donne ceci:
Katradhan, dit Katruc ou Kamarade a écrit :La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre jusqu'aux secteurs les plus éloignés d'Espoir. La Capitale venait de changer de mains. La rumeur prétendait même que la Commandante Galya ne répondait plus aux messages. Certains allaient jusqu'à penser qu'elle ne faisait plus partie de la Galaxie...

Tout s'était passé si vite. Chacun y allait de son avis concernant l'inefficacité de la défense de la Capitale par Galya. Quant au nom du nouveau propriétaire, il familier à certains commandants.

Au milieu des discussions, murmures, et élucubrations, les portes de l'Assemblées s'étaient soudain ouvertes. Une quinzaine d'hommes entrèrent en formation, armés de fusils laser renégats dernière génération, et protégés par une tunique renforcée rouge-brune. Ils se dirigèrent à cadence militaire vers le centre de l'Assemblée. On ne parvenait à voir leur visage à cette distance.

L'un deux leva son arme vers la Devise circulaire qui illuminait l'Assemblée. Une salve réduisit à néant le message de paix qui y était gravé. S'approchant de l'esplanade centrale qui avait jusque là été réservée aux allocutions de Galya, l'un des hommes prit le contrôle des panneaux de commande. Les écrans s'allumèrent alors, laissant apparaître son visage. La plupart reconnurent immédiatement le regard sombre et déterminé de Katradhan, tel que Galya l'avait montré auparavant.

Il prit la parole d'une voix que personne ne connaissait, mais qui marqua les esprits par son timbre net, presque tranchant.

"Commandants d'Espoir,

Ainsi donc, me voilà face à vous... Vous qui avez aidé Renaissance à organiser cette mission diplomatique en Eveil dans l'Espoir de faire chuter le Renouveau Renégat, au lieu de vous atteler à la défense de vos secteurs face aux nombreux ennemis intérieurs qui n'attendaient que le moment propice pour se ruer sur les faibles...

Votre Démocratie me fait rire, commandants! J'ai particulièrement apprécié la lecture de l'archive dans laquelle la communauté refuse d'exclure de l'Assemblée les commandants ayant exterminé tout un secteur. Votre liberté d'expression est d'un ridicule poilant.

Mais je n'ai pas fait ce long voyage pour souligner la faiblesse de vos esprits. Il m'a fallu un impôt galactique en Eveil, le courage de mes frégates corsaires d'élite et une Guerre acharnée pour débarrasser l'Univers de ce qui restait des Héritiers de l'Histoire.

Oui, commandants. Galya est morte. Je prononce aujourd'hui la déchéance de Renaissance, qui est immédiatement dissoute.

Le Renouveau Renégat prend aujourd'hui le contrôle de cette Assemblée. Mais je n'ai que faire des événements en Espoir. Lorsque je regarde votre comportement ici, je n'éprouve que du mépris.

Je compte rester sur votre Capitale le temps de préparer mes frégates corsaires à un nouveau voyage. Il va de soi que les milliards d'habitants de la planète subviendront largement à tous les besoins de mes hommes.

La Capitale sera vendue aux enchères au cours des quatre prochains cycles. Le plus offrant en recevra la souveraineté à la fin de ces quatre cycles.

D'ici là, je ne m'occuperai pas de vos histoires, vous pourrez donc poursuivre vos débats. Mais tout manquement aux règles élémentaires de courtoisie, ou tout manque de respect pour ma personne sera sanctionné par une exclusion pure et simple de cette Assemblée. Je sais que cela vous changera du bazar ambiant, mais il vous faudra vous discipliner.

Je n'ai aucun temps à perdre avec vous. Je ne répondrai à aucun com-x de votre part, si ce n'est un com-x concernant la vente aux enchères de la Capitale.

Je vous souhaite de comprendre un jour les limites de votre illusoire démocratie. L'exemple de Galya parle de lui-même."
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Merci de nous avait fait profiter de ce joli morceau, Son Goku.
:lol:

Son Goku

Message par Son Goku »

De rien, j'ai jugé utile que tout le monde soit au courant de la façon dont Katradhan salue ses hôtes. 8)

Va pas rester longtemps le gaillard :lol:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »