Une question sur les ralliements diplomatique
Compliqué ^^ je ne suis pas sûr, (je ne sais pas comment Macolu à gérer l'annexion des planètes et tout et tout) mais je verrais la chose de la manière suivante :
si nbhab == 0 alors
planète.proprio = moi (commandant qui fait une action dessus)
sinon
// instructions originales
C'est très schématisé ... mais bon dans l'idée ce n'est qu'un test supplémentaire lors de la résolution de l'ordre en question non ?
si nbhab == 0 alors
planète.proprio = moi (commandant qui fait une action dessus)
sinon
// instructions originales
C'est très schématisé ... mais bon dans l'idée ce n'est qu'un test supplémentaire lors de la résolution de l'ordre en question non ?
-
- Site Admin
Je dirais même plus Rax...
Rallier une planète 0hab =
Nos diplomates débarquent mais personne à convertir.
Du coup, bah on occupe les lieux...
De même que si la planète a des habitants (même si c'est pas en terme de millions), bah nos gars auront plus de mal parce que tout le monde n'est pas sensé avoir le même avis ^^ Normal que dans ce cadre-ci, qu'il y ait des échecs possibles...
(bon ok, rax a mieux schématisé
je voulais juste dire +1 ^^)
Bien entendu, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres
Rien n'interdit d'en discuter (comme pour la question des tavernes) et éventuellement tester un beau jour ou belle nuit ![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Rallier une planète 0hab =
Nos diplomates débarquent mais personne à convertir.
Du coup, bah on occupe les lieux...
De même que si la planète a des habitants (même si c'est pas en terme de millions), bah nos gars auront plus de mal parce que tout le monde n'est pas sensé avoir le même avis ^^ Normal que dans ce cadre-ci, qu'il y ait des échecs possibles...
(bon ok, rax a mieux schématisé
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bien entendu, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
autre question sur les ralliments
j'avais lancer un ralliement sur une planete sans cdt et un jour plus tard un nouveau cdt arrive sur cette planete.
bon le ralliement a echoué, mais s'il avait reussi le joueur n'aurait joué qu'une journée..
il n'y a pas un moyen de bloqué ces planetes jusqu'a la fin de l'ordre?
ca decouragerai un nouveau s'il se fait jeté a cause de ca...
(bon si c'est compliqué vous embetez pas)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
j'avais lancer un ralliement sur une planete sans cdt et un jour plus tard un nouveau cdt arrive sur cette planete.
bon le ralliement a echoué, mais s'il avait reussi le joueur n'aurait joué qu'une journée..
il n'y a pas un moyen de bloqué ces planetes jusqu'a la fin de l'ordre?
ca decouragerai un nouveau s'il se fait jeté a cause de ca...
(bon si c'est compliqué vous embetez pas)
-
-
J'ai pris un natal abandonné avec 40 VD seulement donc je pense que la question est bien d'actualité !
Mais d'un autre côté, bloquer les natals, c'est bien mais combien de temps ? Un type seul dans son système pendant une semaine ou deux qui peut pas prendre un natal attendant un joueur, ça use, non ?
Hop ! Une petite pierre en plus !
Mais d'un autre côté, bloquer les natals, c'est bien mais combien de temps ? Un type seul dans son système pendant une semaine ou deux qui peut pas prendre un natal attendant un joueur, ça use, non ?
Hop ! Une petite pierre en plus !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
- Site Admin
-
Hugo a écrit :
+1 message remarquable.
Café-débat, à présent : l'anarchie peut-elle être, dès lors, considérée comme un régime politique ? Et si oui, qu'en sera-t-il du bonheur des habitants de la natale susnommée ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Réalistiquement parlant : une planète "natale", donc raisonnablement peuplée, est plus heureuse et mieux administrée en l'absence de gouvernement ?Je verrais bien une solution du style "une natale a un niveau de bonheur un peu plus élevé quand elle n'est pas occupée par un joueur", pour éviter un ralliement trop facile.
+1 message remarquable.
Café-débat, à présent : l'anarchie peut-elle être, dès lors, considérée comme un régime politique ? Et si oui, qu'en sera-t-il du bonheur des habitants de la natale susnommée ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Je te rejoins pour le + ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
Non ^^ On peut pas parler de régime politique s'il n'y a rien en place (je crois lol) Mais par contre, et rplayment parlant, comme dans l'idée d'Hugo, la population est 'contente', puisqu'elle fait ce qu'elle veut (au détriment des gens qui ne sont pas d'accords et comme minoritaires, ne savent rien faireCafé-débat, à présent : l'anarchie peut-elle être, dès lors, considérée comme un régime politique ? Et si oui, qu'en sera-t-il du bonheur des habitants de la natale susnommée ?
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)