Comportement Très Négatif

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Templar a écrit :Crimsy, il est loin d'être dans ce cas... j'ai par exemple croiser un certain Kyle, un autre ce nommer Herdes.
Je suis bien d'accord. Sauf qu'eux au moins, ont prétexté que leurs corps avaient été cryogénisés pendant tout ce temps. C'est hyper cliché, mais pas incohérent...

Revan82

Message par Revan82 »

Oui, le pire c'est quand on voit écrit dans une taverne que le Commandant untel (pour ne pas le citer) recherche son fils qui a disparu dans l'Apocalypse il y a deux semaines!

Et alors ça pourrait être un bon RP ça. Le gars suite à l'apocalypse s'est retrouvé dans une faille spatio temporelle, et s'est retrouvé sur une planète 200 ans plus tard, et il a vu sur sa montre hyperatomique que 2 semaines étaient passées. Bon là je lui donne une idée pour son RP, mais je ne suis pas sûr qu'il vienne lire ici^^

Garlic

Message par Garlic »

Faut pas non plus pousser à l'extreme et que chacun joue des cas uniques de personnes ayant survécu grâce a une faille spatio temporelle hein... même si on est sur un jeu spatial il faut garder une certaine cohérance et personnellement des failles temporelles au beau milieu de tout cela, ca me chiffonne un peu.

Didier

Message par Didier »

Enfin les gars, si certains veulent survivre c'est leur probleme, a eux de tricoter ce qui va autour.

Vous n'etes pas les arbitres des elegances, que diable un peu de tolerance et de comprehension des autres ne peut pas nuire, surtout quand on a l'ambition de faire du RP.
:wink:

netbag

Message par netbag »

La remarque de notre admin est VRAIMENT à souligner... je pense même que si trois joueurs font l'erreur de s'acharner sur un quatrième ils risquent :

1) de ne pas y arriver.
2) de gaspiller des ressources pour un résultat incertain
3) d'être eux même des proies faciles, leur victoire ne pouvant être qu'à la Pyrhus (je n'imagine même pas l'état de la population après moults bombardements...)

Le défaut de la B3 à ce niveau a été, je trouve, bien corrigé.

Lero, qui s'est viandé avec ses 60 chasseurs sur une planète moyenne...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »