Roooh allez pas dire que les crises cités par les soins de nos chroniqueurs soient inutiles.
De mon côté, j'ai préféré travailler sur les évènement qui ont forgé les grandes alliances et qui ont influencé la vie politique d'Aurore sur plusieurs cycle.
Après, il est vrai que certaines choses sont passé sous silence, mais je ne pense pas que ce soit volontaire, je pense que cela viens surtout d'un grand manque de chroniqueur, ou de lacune de leur part... tous n'ont pas accès a toute les informations: le meilleur exemple en reste le conflit Antimat/levia qui restait extrêmement lacunaire, voir mensonger a l'encontre de Satanail, mais je sais que les trois autres Chroniqueurs n'ont jamais eux accès a 80% des informations concernant ce conflit...
Pour ce qui est de la correction récente de cette partie, j'ai réduit volontairement l'importance des conflits armés, afin de rester dans la ligne directrice du rédacteur précédent. Si quelqu'un a le temps, il pourra donner des chiffres ou décrire l'ampleur réelle du conflit... Car en effet a l'époque j'avais assisté a un accroissement des ventes d'armes au marché noir de presque 200 a 300% , la première fois depuis mes débuts de Trafiquant d'arme que j'avais du mal a conserver le monopole de l'achat et de la revente de kami et de frégate (pas encore les croisseur si je me souviens) , Antimat ayant largement financé cette magnifique croissance de mon activité... et les excédents de fin de guerre on atterris dans mes poches, et dans celle du jeunes commandant montant, John Doe, qui a su profiter de mon expérience de trafiquant d'arme huhuhu...
Bref, je pense qu'on ne peut pas tout raconter, par lacune pour certains, pas flegme pour d'autre (moi ^^), voir parceque certaines chose ne se révèlent pas ^^...
Mais si tu veux compléter le Wiki naruse, ne te gêne pas

. Nous serons heureux de bénéficier de ton point de vue sur la nouvelle aurore ^^