<<< DROIT DE REPONSE : Affaire Tharqua / Rikor'f >>>
Bonjour à Tous !
Etant le joueur de Rikor'f, (Ouiiii c'est moi !), je me réserve ici un droit de réponse, puisque l'affaire a été évoquée dans ce forum :
Ayant pris connaissance du fait que
Tharqua et Exilé sont en fait le même joueur, et accordant à quiconque le "droit à l'erreur", je vous informe que
Rikor'f / R&A a rendu il y a déjà 3 cycles la somme de
1.5 Ma de leems ! (500 Ma sont partis, certes, mais je crois que c'est bien payé quand on sait que je n'ai pas été prévenu, et que c'est moi qui ai contacté Exilé en premier pour lui rendre la différence !)
J'ai souhaité que
Rikor'f soit un personnage intègre, et certainement pas opportuniste ou vénal
(en dépit des apparences !)
Donc, ça, c'est fait !
De même, pour moi, la polémique sur les votes des posts est stérile :
Ces votes apparaissent IG, et ne peuvent donc être considérés que comme des éléments RP !
Car quoiqu'on en pense, et quoiqu'on fasse, le Respect Diplomatique d'un perso influence forcément le RP des autres...
Cela porte un nom: La subjectivité !
2/ Ce forum externe est très utile pour le fonctionnement et l'amélioration du Jeu, et très dévastateur lorsque des infos IG y circulent !
Il est d'ailleurs fort dommage que celui ci ne soit pas mieux modéré... mais bon, Dieu a surement d'autres chats à fouetter, et je ne lui jette aucune pierre !
A défaut de modération, il est donc dommage que certains joueurs, ici présents, n'appliquent pas plus d'auto censure !
Cela porte un nom: L'objectivité !
Je suis "roliste" depuis les années 80', et je sais très bien de quoi je parle !
Apo reste un jeu excellent, charge à nous de bien savoir le gérer !
That's all Folks !