Cronos fout la merde !
Ca m'étonnerait que Cronos arrive à quelque chose, tel qu'on le connaît, tous les fois où il a joué au méchant, il a toujours perdu, et là, je peux vous dire que face aux Ultrèmes ou à d'autres coalitions de la G2, il ne ferait pas long feu...
M'enfin, là n'est pas le problème, le problème est qu'il faudrait arriver à le chasser s'il revient, après tout, la chasse au Cronos est lancée.
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Hum je délire ? Hum... Bon, je pense que maintenant que le cas est réglé, nous serons tranquilles pendant un bon bout de temps.
M'enfin, là n'est pas le problème, le problème est qu'il faudrait arriver à le chasser s'il revient, après tout, la chasse au Cronos est lancée.
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Hum je délire ? Hum... Bon, je pense que maintenant que le cas est réglé, nous serons tranquilles pendant un bon bout de temps.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Si on cessait de parler de Cronos et qu'on demandait aux admins de supprimer tous les sujets parlant de Cronos, vous croyez qu'il ne viendrait plus ?
Surtout, la prochaine fois qu'on le voit, on l'éradique en silence sur Apocalypsis , normalement, cela devrait faire taire son Ego...
Allez ! Opération: On oublie tous Cronos !
Surtout, la prochaine fois qu'on le voit, on l'éradique en silence sur Apocalypsis , normalement, cela devrait faire taire son Ego...
Allez ! Opération: On oublie tous Cronos !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Bof pas vu, je ne viens pas souvent sur le Forum, souvent j'y viens à temps perdu, ou quand je me le rappelle, ou quand j'en ai envie...
Bah, pour l'avoir fait rappeler, oups gaffe , mais ne vous inquiétez pas, Loulou a souvent fait des gaffes ( en RP bien entendu ^^ ), ou des BHAs perdues...
Bah, quand est-ce que les sujets sur Cronos seront détruits ? Histoire qu'on se marre en imaginant la tête de Cronos voyant 2 Ans de pourrissage d'Apocalypsis de sa part partir en fûmée.
Bah, pour l'avoir fait rappeler, oups gaffe , mais ne vous inquiétez pas, Loulou a souvent fait des gaffes ( en RP bien entendu ^^ ), ou des BHAs perdues...
Bah, quand est-ce que les sujets sur Cronos seront détruits ? Histoire qu'on se marre en imaginant la tête de Cronos voyant 2 Ans de pourrissage d'Apocalypsis de sa part partir en fûmée.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Je vois que l'amour règne dans ce magnifique forum externe !
Je regretterais presque l'IG et ses guerres !
Je regretterais presque l'IG et ses guerres !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'