Ping-pong galactique!

Chorus

Message par Chorus »

Mais oui, on est des gentils bisounours nous, on va lui régler son compte à coup de lance-fleurs et canons à bisous!!

Dommage, sinon j'aurai fait un autre voeu^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Capitaine Kortzanov a écrit :Non, je crois qu'il a trouvé plus grande gueule que lui.

Ca se vexe vite ces bestioles.
Je crois plutot qu'il est tout simplement vexé par son bannissement de l'AG. Mais pour ce que je connais du bonhomme, il est loin d'avoir laché le morceau. En plus d'être impulsif, c'est un tenace le Chris :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

:lol: , je ne l'ai même pas banni. Il en a tout simplement eu marre de voir ses messages supprimés deux minutes après les avoir mis.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Naruse

Message par Naruse »

Le jour où vous pourrez discuter calmement d'un sujet précis sans en venir aux attaques personnelles, non seulement l'externe se portera mieux mais je pense que IG ça sera mieux aussi. Car quoiqu'on en dise actuellement, si la situation en G2 est telle qu'elle est, c'est bien un pur problème HRP. (enfin, plusieurs)

Vous savez, acteur, c'est pas un métier facile.
Le plus grand danger, c'est quand l'acteur commence à s'identifier à son personnage. Ce que, pour la plupart, vous êtes entrain de faire.

Alors encore une fois, nous sommes sur un JEU. Donc par définition, on doit s'amuser et pas se taper sur la gueule sans arrêt.
Le passé (assez récent) ne vous a pas appris grand chose apparemment.

Si vous n'êtes pas capable de vous amuser sur un jeu, c'est le moment de se demander ce que vous y faites.

Messieurs...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Chorus

Message par Chorus »

Le gros problème de la G2, c'est toutes ses résurgences et autres réminescences, qui pourrissent l'ambiance en continuant dans la même veine que la G2 bêta 3.

En G0, malgré quelques revenants (Arthérius et Aristippe pour ne citer qu'eux), tout se passe plutôt bien, même si on a eu droit à nos boulets qui peuvent pas poser un mot de 4 lettres sans faire 2 fautes...

Maintenant, un bon reeboot de la G2, te on n'en parle plus!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Arutha

Message par Arutha »

Pour ^^

Ca me gonfle, je suis déjà mort une fois, je me refais une guerre pour la forme et je change de galaxie.

Je suis patient, mais pas à ce point.

C'est quand même dommage d'en arriver la systématiquement.
Cronos n'est pas le seul à blamer, mais c'est de loin le plus prompt à insulter tout le monde.

Meyen

Message par Meyen »

cronos a écrit :Pour Meyen et OZ...

Pareil.

Bien sur vous êtes des saints et nous les conards... C'est tout à fais sa t'a raison...
Heu... J'ai bien regardé ce que j'ai dit et je ne vois pas où j'ai dit que vous étiez un connard et moi une sainte !

Le seul message que j'ai écrit était par rapport au fait que Belzebot disait que toutes les alliances se font hrp. Pour mon cas ça ne s'est jamais passé comme ça et c'est tout.

Et vous en arrivez à cette conclusion ?

J'attends des explications plus fournis avant de devenir très méchante ! :x
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy

Message par Sloopy »

Cronos calme toi s'il te plait car là ça dégénére grave!
Pour les autres je dirais la même chose!

Dans les deux cas c'est pas la peine de répondre à la provocation. Regardez tous vous venez de faire 3 pages complétement POURRIS! Si si j'insites. Et qui n'ont mené à rien si ce n'est plus de tensions entre joueurs.

Donc et bien pour le prochain qui provoque d'autres joueurs je dirais à ceux-ci ne répondez pas vous vous montrerez plus intelligent que lui voilà tout. Et on pourra en finir avec toute cette merde.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

zruek

Message par zruek »

c'est jolie les étoiles sur la board . j'avais jamais remarqué que le background du forum externe etait si beau .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Tadpol

Message par Tadpol »

cronos a écrit :O je me fais attaqué par Edwina je m'apel Le horla, à mais ce que j'ai pas dit que c'est pour qu'elle m'attaquer je lui ai attaqué 15 planètes mais ce même con de base ne va pas chercher plus loin et sa tout de suite crié au tyran...

Tu es gentil(e) mais tu évites de me traiter de con.

Ça s'appelle du RP, quand tu traites mon personnage de " petite bite " à l'AG, c'est du RP, quand tu parles de " con de base " sur l'externe c'est plus du tout du RP, alors on va se calmer un peu !

Merci d'avance.

Je (le joueur) n'ai aucun probléme avec Edwina et encore moins avec le joueur derrier le personnage, mais si tu ne comprends pas quand il s'agit de RP, je crois qu'il faut arrêter ce jeu...

Tsumi

Message par Tsumi »

Je parie qu'on mange la moitié de l'espace du forum à la G2 seule :p

Tadpol, je crois que cette consigne pertinente que tu viens d'écrire devrait être appliquée à plus d'une personne en G2. Je ne te vise pas ;)

Bon, eh bien pour remonter le moral de la galaxie, Xiiilène et familia vous ont envoyé deux jolis messages galactiques. Participez les gens, enfin comme vous pouvez.

Au passage c'était pas voulu l'envoi double, je ne sais pas pourquoi ca a fait ca. Mais on peut le justifier par le fait que Xiiilène sont deux...

...et que l'un ayant peur que l'autre oublie de faire l'allocution et récuiproquement :D

... bon, dodo.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Son Goku

Message par Son Goku »

Meyen a écrit :J'attends des explications plus fournis avant de devenir très méchante ! :x
Du calme ma petite Meyen, on a connu Essai Nucléaire en G2, par pot c'était RP, donc je voudrais pas en avoir un deuxième sur l'externe :wink:

Puis j'aime pas voir les demoiselles s'énerver :oops:

Bref. Le topic est clos et je regrette de l'avoir créé, je ne l'aurais pas fait si je m'attendais à ce qu'il parte en sucette de la sorte. Je suis déçu par la plupart des intervenants dans ce débat insultant et rabaissant, aussi bien pour ceux qui étaient cités que pour ceux qui se sont déchaînés ici, qui baissent d'un fameux cran dans mon estime et Dieu sait qu'il en faut. Donc, on ferme sa gueule, on tatane le Graal et tout ira bien.

Pour ma part, je suis sur le point de faire mes valises de la G2, qui est devenue bien trop pourrie à mon goût. Mais plutôt que de supprimer mon compte, j'attendrai sagement la jonction et irai migrer en G0, vu ce que l'on m'écoute pour le moment de toutes les manières ce n'est pas la peine de rester. Mon dernier coup de gueule sera pour ceux qui trainent les autres dans la boue quand ils ont le dos tourné, ce qui aboutit à l'état des choses actuel.

Bref...

Don't worry, be happy.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

zruek

Message par zruek »

ce qui est sympa c'est de voir le graal pas tous mais une partie se voter qu'entre eux . Alors je me pose la question , surement stupide .

Est ce que les votes diplo sont voté par les joueurs ? ou les persos .
Dernière modification par zruek le dim. déc. 16, 2007 3:12 pm, modifié 1 fois.

Arutha

Message par Arutha »

Par les joueurs. C'est une modération HRP normalement.

Et entre nous, les votes g2 ne veulent rien dire de toutes façons.
Les messages excelents sont rares, et pourtant une bonne partie des messages ont des scores > 10.

Donc bon ...

Bref, certains font la même chose de votre côté aussi, donc ça ne sert pas à grand chose de polémiquer la dessus.

zruek

Message par zruek »

je ne dit pas le contraire , surement , mais dit pas de notre coté ! moi je suis seul . . . mdr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »