Coup de gueule

Meyen

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Enfin je sais pas, Apo est un jeu interessant à partir du moment où on joue tous ensemble. Si on reste chacun dans notre coin et qu'on ne cherche pas à interagir avec les autres, ca vaut pas le coup...
Vous pouvez parler Live_Ocin ! Moi j'ai essayé de vous parler IG en mp plusieurs fois et vous ne m'avez jamais répondu
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Nicanor

Message par Nicanor »

C'est normal, tu fais des demandes MP de mendiante pouilleuse ... Comme quoi Namy a survécu à l'Apocalypse et cherche toujours de quoi payer son fix ... :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

live_ocin

Message par live_ocin »

Meyen a écrit :Vous pouvez parler Live_Ocin ! Moi j'ai essayé de vous parler IG en mp plusieurs fois et vous ne m'avez jamais répondu
C'est bien possible, j'avoue... Mais je joue pas depuis très longtemps en même temps. Au début, mon compte était bien là, mais je jouais quasiment pas. Enfin si mais alors vraiment vite fait.

Ou alors c'est peut-être un bug ?

C'est quoi le nom de ton perso IG, que je vérifie si j'ai bien reçu tes MP ? :roll:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Au passge, parce que mon p'tit tour m'a choqué..un p'tit coup d'gueule sur l'usurpation d'avatar de Parisii..avec un style infâme...

Ca, c'est franchement dégeu...et si j'me trompe, Brian, mon frère, fais moi signe by msn...et je me repentirais devant vous.

Sérieux, c'est trop laid...pour être Parisii.

cronos

Message par cronos »

Pour une fois que c'est pas moi qui pousse un coup de gueule ^^ :D :D :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Didier

Message par Didier »

jerry cornelius a écrit :Au passge, parce que mon p'tit tour m'a choqué..un p'tit coup d'gueule sur l'usurpation d'avatar de Parisii..avec un style infâme...

Ca, c'est franchement dégeu...et si j'me trompe, Brian, mon frère, fais moi signe by msn...et je me repentirais devant vous.

Sérieux, c'est trop laid...pour être Parisii.

Je me suis posé la meme question de ce que cet avatar foutait la ??? c'est de l'usurpation ???? car je n'ai pas reconnu le style ??????

Naruse

Message par Naruse »

golstein a écrit :Je trouve absolument débile quand des types avec leurs 4 planètes se la jouent grands commandants & co. Oui on peut être influent par la politique, mais quand on passe au stade guerre, ce n'est pas vos beaux mots qui vous protégerons de nos ioniques...
Et oui, des ploucs avec quatre planètes vous tiennent tête. C'est p'tet des piqures de moustiques mais eux au moins, ils ont ce qu'il faut là où il faut. Par contre, ils n'ont pas tout un secteur derrière eux.

Je ne vois pas ce qu'il y a de débile là-dedans, excusez-moi. Si seul les puissants peuvent faire des guerres...

Bref... je commence à comprendre pourquoi l'ambiance est si tendue en G2. C'est pas un problème entre perso, ni de RP ou de HRP, mais c'est bien un problème entre joueurs.
Oui, je suis long à la détente.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

golstein a écrit :Et je trouve déplacé qu'on accuse les ultrèmes de ne pas faire de RP. On a fait le procès du secteur 3 avant de l'exterminer, on a posté pas mal de choses. Surement pas autant que certains, mais je préfère un Goustule parcimonieux qui agite la galaxie qu'un Yerog prolixe qui ne fait rien du tout. Sans les ultrèmes, vous n'auriez pas beaucoup de raisons de vous faire mousser à l'AG.
Tu me permet de sourire discrètement en lisant ça? :shock: :evil: :roll:

Vous n'avez rien posté du tout, alors arrête un peu tes bêtises :evil: . Et je sais de quoi je parle, je suis un de ceux que vous avez contraint à delete dans le fameux secteur 3!
On a juste eut droit à un beau monologue de la Tartiflette comme quoi un jugement des "bisounours du secteur 3" avait été fait et en même temps il lançait ses kamis sur tous les systèmes en une nuit.
Si on rajoute à ça, des monologues bourrés de fautes et une totale absence de respect des autres joueurs du secteur 3, ça nous donne quoi?

Quatre bourrins qui se sont pris pour les maitres du monde!

Maintenant, j'ai delete mon compte en G2 et je ne regrette rien vu ce qu'il se passe dans cette galaxie si l'on en croit tout ce qu'on peut lire ici.
En attendant, avoir dégouté d'Apo des joueurs comme JLP, ça montre bien quel peut être votre niveau. Celui des "ogameurs", rien de plus.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :C'est normal, tu fais des demandes MP de mendiante pouilleuse ... Comme quoi Namy a survécu à l'Apocalypse et cherche toujours de quoi payer son fix ... :twisted:
Pfff non j'avais tenté de lancer un Rp et je n'avais aucunement mandier ni pris de la drogue comme unhe pouilleuse !
Méchant ça me rappelle que c'est à cause de toi que Namy est morte !!! :evil:
live_ocin a écrit :Ou alors c'est peut-être un bug ?

C'est quoi le nom de ton perso IG, que je vérifie si j'ai bien reçu tes MP ? :roll:
Non non je vous assure cher Live que vous étiez très présent au moment où j'ai envoyé mon message..
Voici mon nom de perso IG : Professeur Crados

Wux

Message par Wux »

Loup Hurlant a écrit : Quatre bourrins qui se sont pris pour les maitres du monde!
3, j'ai un peu discuté avec l'Archonte, et j'ai eu l'impression que ça le faisait profondément ch*** toute cette histoire, même si effectivement il y a participé... Il avait un rp, bloqué certe, mais ce n'est que bien plus tard, qu'en relisant ces posts à l'ag, je me suis rendu compte qu'il a lancé pleins de perches.

Je trouve que c'est un grand joueur qu'on a perdu au même titre que ceux qui se sont fait bourriner aussi, et c'est bien dommage.

Bon par contre, on s'est pointé en secteur 3, je vous dis pas la surprise... :lol:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Wux a écrit :3, j'ai un peu discuté avec l'Archonte, et j'ai eu l'impression que ça le faisait profondément ch*** toute cette histoire, même si effectivement il y a participé... Il avait un rp, bloqué certe, mais ce n'est que bien plus tard, qu'en relisant ces posts à l'ag, je me suis rendu compte qu'il a lancé pleins de perches.
Ca, je confirme que ça l'a bien lourdé. Et de voir son RP emprisonné fait partie des raisons qui l'ont poussé à se barrer.

Malehreusement, quand un type vous dit : "salut, on est les trois gros bills du secteur, lui fédé, moi guildien, et dans deux jours on rafle tout le secteur. T'es avec ou contre nous ?", vous faîtes quoi, vous ? Ben l'archonte, lui, il a choisi de vivre. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

C'est vrai que L'Archonte était plus RP que les autres et quand j'ai appris qu'il avait delete, je n'en ai pas été surpris outre mesure.
J'avais eut quelques contacts avec lui par com-x avant cette histoire et son style ne collait pas du tout avec celui des "Ultrèmes". Qu'il ait choisi de survivre, je le comprend, mais il y avait peut-être une autre possibilité pour ça. Contacter les autres commandants du secteur 3 et les prévenir de ce qui se tramait, avec son aide nous aurions eut une chance de contrecarrer les plans de Tartiflette & Co. Un fédé de notre coté, possédant le nombre de planètes de L'Archonte et les ressources qui vont avec nous aurait été bien utile.
Enfin bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant, mais avoir perdu autant de bons (ou potentiellement bons) joueurs de cette façon, croyez moi ça fait ch...... :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen

Message par Meyen »

C'est clair que la perte de L'archonte est vraiment dommage, moi à l'époque j'étais dégoutté car j'adorais ce joueur

vecna

Message par vecna »

Sans vouloir casser la g2 , quand je regarde votre assemblée (oui car je peut regarder par le biais d'un compte d'un pote) et ben franchement c'est assez pitoyable ...(non mais quand je regarde les messages des jean valjean... sa craint!)

surtout que vous mettez des + à tous va ! c'est incroyable un mono ligne fait +10 OO

en g0 un message de 100 lignes avec 0 faute peut espérer atteindre 10 ...

Par exemple , je me déchire pas mal et me pince car j'ai du mal avec l'orthographe , (1-2 fautes toutes les 10 lignes sa va ! ) surtout par rapport à vos interventions pour la plupart Oo ...(ps : pour une faute dans un texte assez bien construit avec de bel métaphore je n'ai que 5 et -1 pour le mauvais ortographe des virgules (sisi je pose mal la virgule , et des points négatifs pour cela sisi !!!!) mais j'assume j'avais qu'a faire attention !!!!

En tous cas , on a l'aire plus mature en G0 , vous êtes une galaxie de KEVIN en G2 ou quoi on se croirait en béta 2!
Si notre chère Eruld voyait certain message de la g2 il m'oublierait trés vite et me prendrai même pour un écrivain :lol: ...

j'ai le don de m'attirer des ennemies :p
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Meyen

Message par Meyen »

+ 1 avec tout ce que vous dîtes vecna, pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »