L'Assemblée s'anime...
-
C'est moi où Hive Tyrant ne se foule pas trop pour le RP....?
Je veux bien être menacé mais bon quand je passe 45min à faire un RP, j'aime bien que la réponse soit un peu "zolie"...
car la ça fait vraiment "je suis un fédé! héhé je vais te sortir illico presto à coups de kamis", même pas de justifications... c'est triste.
Je veux bien être menacé mais bon quand je passe 45min à faire un RP, j'aime bien que la réponse soit un peu "zolie"...
car la ça fait vraiment "je suis un fédé! héhé je vais te sortir illico presto à coups de kamis", même pas de justifications... c'est triste.
flosilver85 a écrit :C'est moi où Hive Tyrant ne se foule pas trop pour le RP....?
Non je confirme..
Mais il est peut être pas très doué pour ça ou alors il a la flème.
En tous les cas moi quand je vois quelqu'un faire un effort RP pour moi alors je lui rends tjs la pareille par respect. Dommage que tout le monde ne fasse pas semblablement ça serait trop cool
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
-
En tous les cas moi quand je vois quelqu'un faire un effort RP pour moi alors je lui rends tjs la pareille par respect.
Oui c'est vrai, et c'est aussi pour cela que j'ai voulu sauver Satanail, il me fait trop rire son perso^^
... Cependant si tu dis cela pour que mon perso sauve Coaline, là c'est pas possible, je veux la tête de la blondasse
Elle est marrante dans son genre mais faut bien que j'apporte les idéaux de la Démocratie en Eternité ^^
-
-
-
Dis plutôt que tu aurais préféré le voir faisant un RP de copain-copain avec toi plutôt que de le voir faire un RP de paf paf boum contre toi !
Perso j'aime bien. D'ailleurs son poste à l'AG est bien présenté
Perso j'aime bien. D'ailleurs son poste à l'AG est bien présenté
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-