L'Assemblée s'anime...
Salut tout le monde!!!
Oui , je viens taper l'incrust aussi bien dans votre Assemblée que dans votre forum. Et quand je m'incruste , c'est à vie moi^^.(je suis une tache trés resistante):D
zaller pas me taper??
Bon ben j'espere que je vais pouvoir faire mon chemin chez vous.
Oui , je viens taper l'incrust aussi bien dans votre Assemblée que dans votre forum. Et quand je m'incruste , c'est à vie moi^^.(je suis une tache trés resistante):D
zaller pas me taper??
Bon ben j'espere que je vais pouvoir faire mon chemin chez vous.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
@Naruse: tsssss, mais pourquoi se cacher derrière un deuxième pseudo? :p
Déjà que j'ai assez de mal à me rappeler qui sont les uns et les autres, si les autres d'ici sont les uns de là bas, je vais plus m'en sortir!
Bon, sinon, Tharqua, si tu veut faire une offre corruptrice au juge, c'est le moment ou jamais, l'heure du verdict approche! Mais l'honnêteté, ça coute cher!
Déjà que j'ai assez de mal à me rappeler qui sont les uns et les autres, si les autres d'ici sont les uns de là bas, je vais plus m'en sortir!
Bon, sinon, Tharqua, si tu veut faire une offre corruptrice au juge, c'est le moment ou jamais, l'heure du verdict approche! Mais l'honnêteté, ça coute cher!
-
Mais arrêtez de demander qui est qui IG !
IG = Personnage
ICI = Joueur !
Confondez pas ! Bon, je vous dit qui c'est, et basta !
Nan, j'rigole... C'est des choses qui se disent pas.
IG = Personnage
ICI = Joueur !
Confondez pas ! Bon, je vous dit qui c'est, et basta !
Nan, j'rigole... C'est des choses qui se disent pas.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Comme vous l'aurez remarqué cher Bayo, ou pas, l'un de mes personnages s'appelait justement Naruse. Je ne vais pas créer un compte à chaque nouveau persos... quoique...
Bon. Sinon, y a trois personnes qui savent qui je suis... Mais c'pas compliqué...
Puis osef, quoi...
Bon. Sinon, y a trois personnes qui savent qui je suis... Mais c'pas compliqué...
Puis osef, quoi...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Au début on veut tous savoir qui est qui. Et très vite on regrette car ça enlève la surprise.
IG quand tu connais le gus qui est devant toi plus le CV de ses autres persos tu sais obligatoirement à quoi t'attendre et y'à plus de surprise
Donc merci de laisser au minimum la surprise au jouer qui lisent le fofo externe (même si pour ma part je m'en fout car je jous plus XD)
IG quand tu connais le gus qui est devant toi plus le CV de ses autres persos tu sais obligatoirement à quoi t'attendre et y'à plus de surprise
Donc merci de laisser au minimum la surprise au jouer qui lisent le fofo externe (même si pour ma part je m'en fout car je jous plus XD)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
bof, je connais personne sur le jeu à part absynth médusa, et encore je le connais pas "sur ce jeu" même si je pense savoir plus ou moins à quel point il peut être tordu ce vil :p
mais là, c'est plus parce que certains parlent de choses et d'évènements que je connais voir qui me concernent directement alors que je n'arrive pas à savoir qui ils sont et comment ils le savent (bon, je me doute, mais bon! :p)
mais là, c'est plus parce que certains parlent de choses et d'évènements que je connais voir qui me concernent directement alors que je n'arrive pas à savoir qui ils sont et comment ils le savent (bon, je me doute, mais bon! :p)
-
-
-
Tsss... Si vous savez tout ce que l'on peut faire pour faire penser aux autres joueurs qu'on est un tel alors que ce n'est pas le cas, vous seriez surpris, Flosilver et Bayo.
Sinon, Bartholomew Grace, certains de la G5 en sont effectivement réduits à ce genre d'insultes... mais ne viennent pas sur l'externe. (ou ne s'y expriment pas plutôt) :/
Sinon, Bartholomew Grace, certains de la G5 en sont effectivement réduits à ce genre d'insultes... mais ne viennent pas sur l'externe. (ou ne s'y expriment pas plutôt) :/
G1 (b3) : Nikos Syrius
C'est vrai que au début la première fois que je l'ai lu , je me suis dit c'est qui se malade , il va se faire moiniser , il est pas encore banni?
Puis je relis ses messages , il est trop excellent , vulgaire mais tout en restant RP , que du bonheur. Ses messages sont super bien écrit en plus. Je suis jaloux
Ouaip , sinon j'aime bien votre galaxie , je m'y fais des amis et c'est cool , ya de l'animation RP, enfin plus que en galaxie 6 a mon goût(sauf depuis l'extargalactique sa se reveile un peu)
Puis je relis ses messages , il est trop excellent , vulgaire mais tout en restant RP , que du bonheur. Ses messages sont super bien écrit en plus. Je suis jaloux
Ouaip , sinon j'aime bien votre galaxie , je m'y fais des amis et c'est cool , ya de l'animation RP, enfin plus que en galaxie 6 a mon goût(sauf depuis l'extargalactique sa se reveile un peu)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte