Assemblée galactique de Firmament

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Ah non, on a des comptes à régler là-bas avant le reboot...surtout les multis, hein :D:D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Stormy

Message par Stormy »

jerry cornelius a écrit :Ah non, on a des comptes à régler là-bas avant le reboot...surtout les multis, hein :D:D
Vive le massacre alors :twisted:

Tristelune

Message par Tristelune »

Stormy a écrit :
jerry cornelius a écrit :Ah non, on a des comptes à régler là-bas avant le reboot...surtout les multis, hein :D:D
Vive le massacre alors :twisted:
Si toutefois ils parviennent à vivre assez longtemps pour nous faire face...
*une lueur d'espoir dans les yeux*
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

Fizzy

Message par Fizzy »

Nouvelle retentissante !!!

La capitale galacatique viens d'être prise par l'Ordre !!

Kirtan

Message par Kirtan »

... Au moment où Krat0s acceptait enfin de la refiler à Shakila...

J'aime l'ironie de la situation ! :D
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Fizzy

Message par Fizzy »

Ah ben les kela on peut pas dire que c'est très rapide.

Arkhange

Message par Arkhange »

Les meilleurs sont à quel palier en G6 ?

Fizzy

Message par Fizzy »

Fin du palier 4.

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Le Gouvernement commence à se mettre en place.

En gros, la Capitale est actuellement sous la protection du Commodore Miroslav, et l'Impératrice Shakila est en route pour la récupérer. Sans doute encore 5 ou 6 cycle avant que la passation soit effective.

La bonne nouvelle, c'est que l'Assemblée a retrouvé une certaine vie. On y parle politique, problème juridique, et tout et tout. Enfin un peu de saine animation et de rp dans cette Assemblée.

La Constitution de la Confédération a été officiellement déposée, et les Candidature pour 5 postes de Juges sont ouvertes. Le point chaud actuellement, c'est que l'Impératrice Shakila a décrété la juridiction du tribunal comme illimitée. Discussions animées à ce sujet donc.

Kyln

Message par Kyln »

Oh, ben kratos a bien tenté une ouverture dans le S3, mais il a du oublié de viré ses flottes trop vite puisqu'il c'est fait prendre quelques tirs de canons :D

Sinon, le temps que vous ayez l'extragalactique il seront passé a la G7 (si elle ouvre) pasque la il sont fini ayai (ou presque) (on va p'tet les garder un peu pour s'amuser vous croyez pas ? :lol: )

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Il a d'ailleurs essayé de prendre l'AGP. C'est bien la peine maintenant que la Capitale est à Miro, mais comme qui dirait il a "essayé"
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Tranbert

Message par Tranbert »

Ben, j'ai recommandé à un ami de s'inscrire en G6.

Ben j'aurais pas dû ... Même les "gentils libérateurs" se conduisent en chéfaillon de gangs !

Du genre :
"Ainsi un de mes allié a dernièrement participé à l'éradication de Krat0s, si vous m'attaquez et oubliez la diplomatie sachez que je lancerais mes fédérés à vos trousses jusqu'à ce que votre seule alternative soit le SOS.
Pour l'instant il n'y a aucune agression mais sachez que mes alliés sont déjà prévenu, je connais toutes vos positions je vais par sécurité leur demander de prendre place,au cas où... je viens d'ailleurs d'envoyer plus de 100 000 Kamis à un de mes fédérés, coïncidence."
Moi, je lui ai recommandé de détruire son compte en attendant la G7 ...

Bref, je vois mal comment vous féliciter les gars ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Yeksihw

Message par Yeksihw »

ahem...

Est-ce que tu aurais l'obligeance de me citer le dit commandeur? PArce que je vais remonter des oreilles à du monde.

En effet, y'en a qui ne ce gênent pas pour s'étiqueter "libérateur" et à parler au nom de l'Ordre comme ça, sans rien demander. Typiquement Berurier Noir, qui agit militairement, qui n'est pas dans l'Ordre, et qui plus est se nomme lui même "chevalier de l'Ordre". Peut être que c'est juste un confusion des termes, mais les serviteurs de l'Ordre sont:

Miro
Helou
Peter Kmot
Cyannur
Slaydo Sondar
Dr`kyln

Le reste, on ne peut pas en répondre. J'en connais qui ont des motifs "nobles", des altruistes, mais je ne sais pas qui d'autre s'est engagé dans cette guerre en se nommant express "contre krat0s". D'autant plus que l'auteur du message doit pas être à la page, vu que Krat0s n'est en rien exterminé pour le moment, même si l'envie en chatouille plus d'un.
Dernière modification par Yeksihw le lun. juin 23, 2008 3:05 pm, modifié 1 fois.

Tumai

Message par Tumai »

Il me semble que des commandants n'appartenant pas à l'ordre ont suivi et attaqué Krat0s et sa clique, je ne pense pas que quiconque y est trouvé à redire, en tout cas pas moi. Et où est-il écrit que ce comandnat est de l'Ordre ???
Il dit juste qu'il a participé à l'éradication de Krat0s pas qu'il est de l'ordre ... Je sens une grosse confusion non ?

Et pourquoi c'est-il montré menaçant ? C'est le message complet que tu as mis ? C'était une réponse ou bien un x-com direct ?

Sans réponse à toute ces questions difficile de se faire une idée... Si ça se trouve tu l'as menacé juste avant... Corrige moi si je me trompe.

Sinon je comprends que si des personne se disent de l'Ordre à postériori ça énerve... Mais là je ne vois pas où

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Disons que je ne veux pas de confusion trop souvent admise que ce conflit est une guerre "Ordre vs bande à krat0s". Bon, c'est vrai que l'Ordre a engagé le gros des forces combattantes, donc de ce coté là c'est réducteur mais en aucun ça ce n'est un conflit strictement d'intérêts personnels.

L'Ordre a engagé la guerre parce que les actions de Krat0s étaient contraires à ses principes, mais tout ceux qui attaquent krat0s n'ont pas les principes moraux de l'Ordre.

Disons que j'ai peut être pris mes désirs pour des réalités, mais quand ont dit les "gentils libérateurs", il me semble qu'on englobe l'Ordre dans le tas non? Alors autant préciser la pensée de l'Ordre, histoire d'éviter de se faire tirer dans le dos à cause de certains qui ne savent manifestement pas faire autre chose que l'attentisme et l'opportunisme.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »