G4-Songe --> RP à fond!

Wux

Message par Wux »

lol, il aurait pu aussi simplement esquiver le coup...

Ange sans dire mot, écarquilla les yeux devant ce spectacle.... pour le moins, étonnant... d'habitude elle aimait à voir les yeux d'effroi se réverbérer dans sa lame, elle aimait voir le sang gicler sur sa jolie robe blanche. Elle aimait aussi danser sur les cadavres immobiles comme pour vérifier qu'il sont indéniablement sans vie. Ici point de ces plaisirs. Ici point de joie. Déception de voir le corps se ranimer et comble de l'arrogance, il lui parlait ! Comme pour mieux la narguer !

Un de ses sourcils se releva, la tête se pencha sur le côté, la bouche s'entrouvrit pour afficher un léger sourire innocement diabolique, posture négligée, ses yeux brillaient de curiosité devant ce drôle d'être. Puis, son excitation innassouvie refit surface, sa curiosité atteignait l'extase. Elle sortit alors un objet légèrement oval du décoleté affreusement plat de sa robe, il y avait une petite goupille au-dessus, elle la retira et donna le reste de l'objet à Giddy en rigolant d'un rire innocent d'une fillette qui joue à la poupée. Puis elle se mit à courir en répétant « chat, chat, chat, attrape moi si tu peux » et faisait virevolter sa robe sautillant et tournoyant dans tout les sens et les directions à travers la pièce.

Rhâ ce que j'aurai aimé continuer à développer mes persos en g2, sniff :'( le problème c'est que lors du dernier discours de Zux, il était sensé péter un câble, mais comme tout le monde avait pété un câble, il passait presque pour quelqu'un de normal, et on lui répondait comme à quelqu'un de sensé...

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

<ecarquillant les yeux et souriant, giddy pris l'objet. Voyant la jeune enfant partir en courant, et ayant l'air de vouloir jouer, il lui couru aprés, si rapidement, qu'elle n'eu pas le temps de mettre de la distance entre lui et elle>

Huhu !!!

Attrapé je t'ai !

<Tenant fermement la fillette dans ses bras, il la regardait avec un sourire béat, tout en gloussant>
Dernière modification par Giddy Séod le sam. févr. 02, 2008 11:38 pm, modifié 1 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Wux

Message par Wux »

« oups ! » dit la fillette en mettant une main poliment à la bouche et de l'autre prenant la main de son compagnon de jeu pour lui remettre la grenade et la mettant à la poitrine de ce si gentil monsieur qui veut bien jouer avec elle.

BAOUM

Puis elle se mit à rigoler bruyamment, toujours cet air si innoncent, ce bonheur non dissumulé de voir la tête s'envoler et tournoyer en l'air, de voir le corps s'éparpiller dans toute la pièce, de voir encore un main accrochée à son joli bras, tenant fermement le corps de la fillette. Sa jolie robe était maintenant plus rouge que blanche, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle la tenait de ses deux mains (la troisième main étrangère tenant toujours son bras, mais sans plus aucune attache) pour mieux voir et elle fut ravit de la nature morte peinte sur son vêtement.

Elle affichait un visage satisfait d'un enfant heureux de jouer en toute innocence et loin du monde des adultes.

Non mais tu vas mourrir oui !:evil:

edit pour rester cohérent... bon ça ne l'est pas trop, mais je fatigue..

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

<Alors que les débris fumant de ce qui avait été le corps de Giddy étéait éparpillé partout dans la pièce, une voix venue de nul part se fit entendre>

Quel dommage... Irréparable... Quand on sait le prix que coûte ces petites choses...

<L'hologramme de giddy apparu, vétu de son éternel costume trois pièce>

Enfin, ce n'est pas très grave... Dite-moi, jeune enfant... Si vous désirez d'autres compagnons de jeu comme celui-ci, demandez, je peut vous en fournir autant que vous le voulez...

Il faudrait simplement que vous m'accordiez... un peu de vôtre temps...

<Giddy regarda la petite fille d'un air bienveillant, comme un père contemplant sa fille>

J'arrête ou on continu ? Moi, en tout cas, ch'me marre !

Wux

Message par Wux »

Lorsque la voix se fit entendre, elle ne s'en préoccupa pas, par contre, se rappelant avoir entendu :
« Bande de malades.
-- Luuucc........ Tu peux m'en ramener une aussi stp? »
Auxquels elle n'avait pas fait attention, elle se retourna vers les malheureux qui avaient prononcé ces quelques mots. Ses yeux malicieux scrutaient Loup Hurlant mais ne trouvèrent pas Luc555 parti. Comme une enfant ayant cassé son vieux jouet, elle cherchait une nouvelle occupation. Son doigt frottait le bout de son nez, elle avait l'air pensive et dans les nuages mais ne perdait pas de vu le personnage auquel elle n'avait pas prété attention initialement...

Brusquement, l'hologramme apparut, elle se retourna, et regarda, curieuse, et surtout mécontente de ne pas encore être venu à bout de ce truc aux paroles incompréhensibles, elle prit sa hâche laissée à terre et plus vite que ne le laisserait penser sa maigre carrure elle assena un coup.. qui ne rencontra que du vide et n'eut pour effet que de faire grésiller l'hologramme qui prit la parole. Distincte cette fois.

À son tour elle s'exclama :
« Chic ! Chic ! Chic ! » dit-elle en sautant de joie et en tappant des deux mains. Puis elle regarda cet homme si rassurant qu'elle n'avait pas su voir dans le corps artificiel. Elle le contempla avec admiration, posant un regard curieux sur ce costume, un costume d'adulte sérieux pourtant. Elle s'aprocha et se mit à se balancer d'avant en arrière puis finit par dire timidement à l'image virtuelle :
« Dis je peux jouer avec lui ? » avec une voie toute maigrichone, elle désigna d'un geste désinvolte Loup Hurlant qui était resté et porta l'index de l'autre main dans sa bouche, le suçant négligemment.

Bien sûr qu'on continue :p peut-être pas ce soir par contre... Ça fait de la pub pour la g4. Viendez ! viendez ! Dirait l'autre. Même si l'ag n'est pas du tout comme ça, mais plus politicienne.

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

<Giddy regarda pensivement Loup Hurlant, puis regarda de nouveau la jeune fille>

Lui ?... Hum... Non. Il peut encore servir... plus tard, peut-être...

En réalité je pensait plus a un individu en particulier...

Ses noms sont Multiples :

Cronos, Chris, Edwina, et beaucoups d'autres encore...

As-tu envie de jouer avec lui ?

<Lui demanda-t-il, la regardant toujours d'un air bienveillant, tout en lui montrant une photographie de la personne en question>

Fin pour ce soir en ce qui me concerne... La suite demain ?
On fait un topic spécial ? "Ange et ses camarades de jeu" ?

Meyen

Message par Meyen »

Loup Hurlant a écrit :Luuucc........

Tu peux m'en ramener une aussi stp? (Même si je ne suis pas ton père :lol: .)
MDRRRRR
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Wux

Message par Wux »

Ange regarda avec des yeux de braises Meyen qui interrompit sa conversation avec son compagnon de jeu... Puis se retournant sur la photographie, ses yeux s'écarquillèrent, un sourire fendit son mignon visage.

« Chic ! Chic ! Chic ! » dit-elle en recommançant à frapper des mains et en sautant joyeusement. « Je sais, papi Sirius, il le connait, il s'appelle Az0ulay d'abord ! » reprocha-t-elle à son nouveau protecteur en croisant les bras et en arborant son plus bel air hautain. Puis, sans crier garde, elle partit en courant...

Quelques minute plus tard elle revint en sanglots. Elle s'accroupit dans un coin et pleurait de toutes ses chaudes larmes « Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!! i-il ve-eut p-pas que-que-que je joue avec-c luiiiiiiiiiiiiiii ! ».

Luc555

Message par Luc555 »

Luc , revenu avec 2 aspirines regarde la fille en pleurs , sa hache à la main , des bouts de corps un peu partout dans la pièce , un hologramme de celui qui était en pièces détachées ...

Luc tendit l'aspirine à Loup Hurlant et avala la sienne avant de marmonner "J'aurais dû suivre les conseils d'UA-002 en prenant le prototype bouclier ..."

HRP : Moi aussi j'aurais aimé développer Luc , j'ai pas eu le temps de montrer sa face machiavélique et folle ...

Enfin , je pourrais toujours faire trouver des archives holographiques à Une certaine Personne ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen

Message par Meyen »

Monsieur pas de HRP s'il vous plait !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

<voyant la jeune fille en pleurs, Giddy s'agenouilla devant elle, et, de sa voix la plus douce, il lui murmura :>

Ce n'est pas grave... Le moment venu tu pourra jouer avec lui... <dit-il en souriant>

En attendant, j'ai plein d'autres compagons de jeu a te proposer... Des amis a moi...

Allez, sèche tes larmes !

<Lui dit-il en lui tendant sa main>

Pour ceux qui voudraient résoudre quelques problèmes "relationnels", contactez-moi. Tarifs a négocier. :twisted:

zruek

Message par zruek »

bon , je lance mon gros H.R.P , rien que pour titiller le zuxounet .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

zruek

Message par zruek »

. . .

Pourquoi on m'ignore ? Est ce que je fais peur ? Ou ne suis je pas quelqu'un de " fréquentable " tel le voyou au fond de la classe ?

En tout cas , j'espère que ma névrose ne fait pas peur hein . . . Elle risquera pas de faire la guerre partout . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

On vous ignore ? Vraiment ?...

Vous savez, ça peut s'arranger... Il y a ici des gens qui seraient ravis de jouer avec vous... Si cela peut vous faire plaisir... :twisted:

Pour ceux que cela intéresse, ma précédente offre tiens toujours...

Galactor

Message par Galactor »

Galactor se balladait, sautillant, tout guilleret, se laissant porter sa bonne humeur et la légèreté de sa pensée mais sa tranquilité fût brisée à l'écoute de cris semblant provenir de cette salle...de cris horribles, des cris de douleur, de souffrance. Il s'approcha discrètement...

Il passa furtivement la tête par la porte...

Aaaaaaaah, re v'là l'autre folle avec sa hache ! Nomdidiou...

Cependant elle semblait occupée, il décida donc de rentrer à pas de loup car il avait semble-t-il quelque chose a faire a l'intérieur. Il se dirigea vers Zruek puis une fois suffisamment proche, il lui sussura a l'oreille:

Détails du cdt. ImPr0ved carn@ge
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 05/02/308 ETU 09:07

Tu le connais ce type ? Hein ? Alors....?

Mais sans attendre la réponse, il reprit la direction de la porte...il ne faisait pas bon de trainer dans les parages !

Putain Ash je crois qu'on a lancé une mode, ça FlooD RP partout ^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »