Quelques questions de débutants (en Gamma)
Normalement tu dois pouvoir...
Si tu as des problèmes regardes si çà ne vient pas d'ailleurs...l'orthographe par exemple.
Parce qu'à ce jour normalement personne n'a pu arriver en firmament. Il faut 3 jours pour faire le déplacement, et l'ouverture s'est faite le 14/11. Donc normalement tu auras de la vissite le 17/11.
Ce qui veut dire qu'on a pas besoin d'être dans une galaxie pour se faire inviter dans une des tavernes.
Si tu as des problèmes regardes si çà ne vient pas d'ailleurs...l'orthographe par exemple.
Parce qu'à ce jour normalement personne n'a pu arriver en firmament. Il faut 3 jours pour faire le déplacement, et l'ouverture s'est faite le 14/11. Donc normalement tu auras de la vissite le 17/11.
Ce qui veut dire qu'on a pas besoin d'être dans une galaxie pour se faire inviter dans une des tavernes.
-
->> Comme Miro, je me mets à l'invit des extrafirmamentistes (quand j'aurais le courage de tout refaire de la taverne).
Pour la corruption... tout est une gestion habile de la politique intérieure, de l'imposition, etc...
Evidemment, dans le etc il y a le nombre de planète possédées.
Personnellement, les glacières ne me servent qu'à m'implanter dans un système. Donc si t'as déjà une planète autre que glacière, ou bien plusieurs glacières, ben hésites pas à t'en débarrasser...
Moi je peux pas à cause de mon perso qu'est pas de ce genre... mais bon...
N'empêche qu'avec toute ces planètes dont je pourrais me débarrasser, pour 120 planètes dans une même galax j'ai 15 en corruption...
J'imagine pas sans, d'autant que je table pas spécialement sur la lutte contre le crime <<-
Pour la corruption... tout est une gestion habile de la politique intérieure, de l'imposition, etc...
Evidemment, dans le etc il y a le nombre de planète possédées.
Personnellement, les glacières ne me servent qu'à m'implanter dans un système. Donc si t'as déjà une planète autre que glacière, ou bien plusieurs glacières, ben hésites pas à t'en débarrasser...
Moi je peux pas à cause de mon perso qu'est pas de ce genre... mais bon...
N'empêche qu'avec toute ces planètes dont je pourrais me débarrasser, pour 120 planètes dans une même galax j'ai 15 en corruption...
J'imagine pas sans, d'autant que je table pas spécialement sur la lutte contre le crime <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...
Gamma 2: Hé hé...
-
Ben disons que pour le compte du gouvernement je devais allé en Songe et j'avais aussi envoyé des arkks en Eternité et en Devenir.
Enfin bref le fait est que le voyage c'est terminé juste après l'ouverture et que certains des vaisseaux sont arrivés en Firmament.
Voilou, le hasard fait bien les choses^^
Enfin bref le fait est que le voyage c'est terminé juste après l'ouverture et que certains des vaisseaux sont arrivés en Firmament.
Voilou, le hasard fait bien les choses^^
ah ah!
Et c'est là que j'interviens en me la faisant à la Bob Brache en disant :
==> Wikiapo
C'est pas pour rien que l'on est entrain de le rénover
Allez je suis sympa je t'ais envoyé directement à la page voulu!
Et c'est là que j'interviens en me la faisant à la Bob Brache en disant :
==> Wikiapo
C'est pas pour rien que l'on est entrain de le rénover
Allez je suis sympa je t'ais envoyé directement à la page voulu!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html