Ultrèmes????

Didier

Message par Didier »

Loup meme si tu perd ta planete, l'important est que tu conserves des vaisseaux operationnels, planque en un peu partout.

Sinon ce sera le noir complet

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Mdr Didier, tu crois que je n'y ai pas pensé? Ils sont partout, impossible de planquer même un simple chasseur Arkk.
En plus, je ne sais pas si tu imagines le combat super équilibré là.

2 fédés + 2 guildéens avec 320 planètes, un approvisionnement en continu et des flottes partout face à 1 alliantiste avec 6 planètes (pour l'instant) et nada en approvisionnement à part les ressources de ses planètes et quelques soutiens extérieurs en £eems (merci aux donateurs :P ).

J'hyperbunkerise ma natale pour l'instant et Tarouflette s'y est cassé les dents déjà 2 fois, mais ça ne durera probablement pas, hélas.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

La question qui se pose pour moi est "la fusion extrasectorielle vient-elle trop tard"?

Hélas, on ne pourra changer ça que pour la prochaine version...

Naruse

Message par Naruse »

Les renforts ne tarderont pas tant que ça. Tenez bon !
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Pour moi la réponse est "un peu", Hugo...

Avec l'exemple des Ultrèmes, on voit qu'au stade actuel, 4 commandants raisonnablement puissants et complémentaires peuvent prendre l'ensemble d'un secteur en quelques jours, et avoir le temps de bien s'y installer et de purger la zone, avant que le reste de la galaxie ne commence à entrevoir le déplacement extra-sectoriel.

Je pense que la techno devrait arriver suffisamment tôt pour que, dans la même situation, un petit groupe de commandants possèdent la techno à ce stade et la distribue aux autres, afin de pouvoir juguler la menace un peu plus tôt que dans la version actuelle.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Loup Hurlant

Tout dépend des prérequis pour cette techno Hugo.
J'ai environ une centaine de technos finalisées là dont 28 en civil, 30% de subventions à la recherche, priorité à la recherche civile, le radar galactique basique et toujours pas l'ombre de cette techno dans mes pistes de recherche. D'ailleurs 0 piste aujoud'hui :? .
Alors oui, il me semble qu'elle arrive tard.

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Hugo, le problème est là, les secteur fermé offre des opportunités.
Ceci dit, la question n'est pas le déplacement sectoriel mais la techno des croiseurs ioniques.
Déja que les défenses du système 0 vont être violemment boostés, que se passera-t-il si ces 4 commandants dévellopent cette techno ?
Là, le secteur le sera acquis pour quelques temps, non ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Et vous êtes certains que personne ne l'a déjà ?

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Ps courage loup urlant,
Bonne nouvelle pour toi, tu n'es guère semble-t-il une priorité.
Cela suffira-t-il cependant ?
J'en doute.

Loup Hurlant

Pas une priorité pour qui? Pour les Ultrèmes?
Là tu vois ça m'étonnerais vu que je suis le dernier à leur causer des problèmes. J'ai encore perdu 2 planètes aujourd'hui et 1 hier. Il ne m'en reste que 6. Heureusement que Tarouflaquette n'arrive pas à prendre ma natale (2 échecs déjà :twisted:), mais bon mon empire fond à vue d'oeil et celui des autres résistants est quasiment nettoyé.

@ Bob : apparemment non, personne ne l'a encore cette techno.

RaX

Message par RaX »

Commandant El Coco a écrit :Hugo, le problème est là, les secteur fermé offre des opportunités.
Ceci dit, la question n'est pas le déplacement sectoriel mais la techno des croiseurs ioniques.
Les deux arrivent en même temps ... enfin du moins elles sont au même palier. (le 4ème)

live_ocin

Message par live_ocin »

Hugo - Adminscenario a écrit :La question qui se pose pour moi est "la fusion extrasectorielle vient-elle trop tard"?
Oui, je pense que cela arrive trop tard...

Le cas Ultrème est loin d'etre un cas a part. Je constate exactement le meme probleme dans le secteur d'un pote, meme si c'est a plus petite echelle. Le secteur est un peu mort, le joueur est un peu blasé sur sa petite planete natale sans revenus, après s'etre fait degommer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, par un guildien (!) SEUL (!) qui avait 4 fois moins de planetes que lui (!!!!!), alors que personne ne peut venir l'aider => Un joueur en moins :?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Le fait que ce soit un guildien n'a rien d'étonnant. Les guildiens ne sont plus aussi minables qu'ils l'étaient autrefois sur le plan militaire, de même qu'ils ne sont plus les monstres de richesses tels qu'on les a connus.

Ceux qui pensent que l'on peut se moquer d'un guildien connaîtront de cruelles déconvenues... De même que les fédérés qui pensent pouvoir démonter n'importe qui subiront de douloureuses pertes. C'est la gamma, lâchez les vieux réflexes.

DhaoS

Message par DhaoS »

Je suis un des quatres commandants "rigolos" "stupides"

Je suis plus ou moins nouveau dans apo car j'ai joué que 1 mois dans la béta mais sans vantardise j'ai toujours été assez doué dans les jeux de gestion et de stratégie car en général on en revient toujours à la même chose...
C'est 80% du temps des raisonnements du type
observation-->conclusion

Vous allez me dire que je suis un no-life et que c'est pour ca que j'ai "gagné", non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Je bosse, je dors en moyenne 7h par nuit, je suis en plein déménagement avec toutes les merdes que ca implique et j'ai pas le net au boulot mdr!!

Ca n'a rien à voir avec un accro à ogame qui mets son réveil toutes les 2h la nuit!
Remettez vous en cause un peu vous avez mal joué et c'est en grande partie pour ca que vous avez perdu!

Ben oue vous avez pas remarqué qu'avant notre attaque à nous 4 on contrôlait pas moins de 40% du secteur?
Vous croyez que ca aurait été possible si vous aviez bien joué?
Vous avez jamais pensé qu'il fallait à tout prix éviter que l'on s'allie entre nous et qu'il fallait nous liguer les uns contre les autres?

Quand je me suis "brouillé" avec Goustule et Valjean aucun de ceux qui se plaignent n'ont bougé le petit doigt, saisis l'occasion tout ce que j'ai vu c'était du RP "bisounours" à la:
- "Ne faites pas la guerre c'est MAL"
- ou pire j'ai même eu le droit à untruc du genre "Vous avez trop de planêtes vous êtes méchant, on ne veut pas vous parler"

C'est d'ailleurs peu après ce genre de réactions que j'ai été convaincu de m'allier par les 2 autres "rigolos" et que j'ai par la suite convaincu un autre joueur qui m'avait proposé une alliance

Bon la je parle de manière HRP mais on a eu des échanges RP quand même hein...

C'est toujours plus facile de dire que les autres trichent avec des colusions HRP ou que ce sont des no-lifes

Non j'aime pas être traité de stupide alors je vous renvoie la balle désolé

Ah aussi entre ceux qui prétentent qu'on écrit pleins de messages à l'AG et ceux qui disent qu'on ne nous entends pas, on ne sait plus qui croire!!

Perso j'ai pas le temps d'écrire des messages RP de 3 pages dans tout les sens, l'opération qu'on a mené a pris beaucoup de temps et j'ai pas que ca à faire à l'heure actuelle...
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Asusu

Message par Asusu »

Bon c'est p'tet assez maintenant, hein ? :|

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »