Et ca fait mal

En même temps, Torvak n'a rien contre la Scientocratie, c'est juste qu'il aime bien les titiller un peu, ça change des attaques verbales habituelles contre les autres grosses coa de DevenirGarlic a écrit :En même temps, ca fait son petit effet, puisque la coalition entière bouge pour un évenement de rien du tout. Et puis il faut bien comprendre que dans la scientocratie, il n'y a pas plusieurs civilisations, plusieurs gouvernements, le seul gouvernement c'est la scientocratie, et les membres sont des responsables X ou Y qui ont la possibilité de s'exprimer.
Je me demandais pourquoi le transfert de techno que Torvak avait avec lui n'avait pas abouti à 09h30 ce matin et quand j'ai regardé, j'ai vu qu'il avait delete.Détails du cdt. Titouan
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
Dernière apparition : 03/02/308 ETU 09:27
Whaaa... Il a du quand même être vachement vexé... dommage, on croyait presque à son histoire de résistance héroique tout ca !Loup Hurlant a écrit :Ben alors faut croire que vous lui avez fait sérieusement peur et qu'il en ait fait un infarctus parce que
Je me demandais pourquoi le transfert de techno que Torvak avait avec lui n'avait pas abouti à 09h30 ce matin et quand j'ai regardé, j'ai vu qu'il avait delete.Détails du cdt. Titouan
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
Dernière apparition : 03/02/308 ETU 09:27
Maintenant, pour le fair-play, je ne sais pas trop quoi dire.
Tout dépend de comment ton perso réagit, lui, aux x-com insultants qu'il reçoit.
Par contre, si ce sont des x-com HRP, ben tu fais comme moi dans ce cas là, tu ignores purement et simplement l'expéditeur, surtout un comme celui-là qui avait quand même tout du boulet de base.
Tiens d'ailleurs, Tofete elle te fait aussi "envie" que ça la planète de l'autre gugusse?Bonjour a toutes et a tous.
Je souhaite porter plainte contre le commandant Malhek-Shah car il a envie ma planete sans raison
Cordialement tuningman27