L'Assemblée s'anime...
Du un contre deux ? Euh... plutôt un contre quatre. Il n'y a qu'un seul fédé chez Antimat. Et de l'autre côté, Corum, Doe et Tyrant...
Donc bon. Antimat devrait tenir une p'tite semaine, tout au plus...
Puis, une guerre dans la gamma est beaucoup plus compliqué que dans la bêta.
Donc bon. Antimat devrait tenir une p'tite semaine, tout au plus...
Puis, une guerre dans la gamma est beaucoup plus compliqué que dans la bêta.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
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Moi je crois que Agrippa en veux à mon perso^^
Le vocabulaire était l'un des plus fleuris du ComX, sa surpasse Usushesha c'est pour dire.
Il est bien mignon mais je trouve que les joutes dans la Haute cour de même à pas grand chose.
Il mène une politique anti-antimat tout azimut mais au final je trouve pas que cela fasse avancer le débat...
Le vocabulaire était l'un des plus fleuris du ComX, sa surpasse Usushesha c'est pour dire.
Il est bien mignon mais je trouve que les joutes dans la Haute cour de même à pas grand chose.
Il mène une politique anti-antimat tout azimut mais au final je trouve pas que cela fasse avancer le débat...
D'autant plus que Doe est plutôt doué.. Même s'il n'a jamais réussi à prendre un tout petit système à un vulgaire pirateNaruse a écrit :Du un contre deux ? Euh... plutôt un contre quatre. Il n'y a qu'un seul fédé chez Antimat. Et de l'autre côté, Corum, Doe et Tyrant...
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Un fédéré est doué quand il a bon timing et beaucoup de ressources c'est tout. Pour les autres profils, c'est là où il faut avoir une technique...à mon humble avis.
EDIT: Naruse je comptais 1 contre deux, en comptant que tout ceux d'antimat participait à la guerre et pas toute la galaxie en face. Mais on peut dire 1 contre 3 quand même...
Si tous les membres d'Antimat sont dispos et commencent à attaquer, on a plus d'une semaine devant nous de conflit, car on aura préparé l'invasion de secteurs entiers que l'on fermera ensuite.
EDIT: Naruse je comptais 1 contre deux, en comptant que tout ceux d'antimat participait à la guerre et pas toute la galaxie en face. Mais on peut dire 1 contre 3 quand même...
Si tous les membres d'Antimat sont dispos et commencent à attaquer, on a plus d'une semaine devant nous de conflit, car on aura préparé l'invasion de secteurs entiers que l'on fermera ensuite.
Moui... Personnellement, je crains davantage Tyrant. Je connais ses antécédents de joueur, et je sais donc à quoi m'attendre si guerre il y a.Koukinou a écrit :D'autant plus que Doe est plutôt doué.. Même s'il n'a jamais réussi à prendre un tout petit système à un vulgaire pirateNaruse a écrit :Du un contre deux ? Euh... plutôt un contre quatre. Il n'y a qu'un seul fédé chez Antimat. Et de l'autre côté, Corum, Doe et Tyrant...
Peut-être est-ce le but...flosilver85 a écrit :...mais au final je trouve pas que cela fasse avancer le débat...
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Naruse a écrit :Du un contre deux ? Euh... plutôt un contre quatre.
Arkhange a écrit :Naruse je comptais 1 contre deux, en comptant que tout ceux d'antimat participait à la guerre et pas toute la galaxie en face. Mais on peut dire 1 contre 3 quand même...
Le nombre ne compte pas et je trouve qu'il peut être un avantage pour les moins nombreux si les ennemis en face ne sont pas très bien organisés. Car, ils risquent de se faire des dégats collatéraux entre eux. Si c'est l'inverse il ya a du soucis à se faire.
Il faut aussi choisir ses alliés, même si ils n'ont pas les même idéaux que vous ils peuvent toujours servir ! (Je penses par exemple aux USA et à l'URSS pendant la 2nd guerre mondiale devenus comme vous le savez tous ennemis par la suite)
Moi, si on me propose plein de fric des ressources comme si il en pleuvait et que je suis convaincu par quelques arguments pouvant défendre mes interrêts, je ne choisis même plus !^^
Même si il y a toujours des vieilles rancoeurs elles peuvent se rêgler plus tard !
Killed by Oz... :cry:
Pour ma part , je pense pas que le nombre aide tant que cela , bien que cela aide.
A mon sens , il faut au moins avoir une personne , de preference un fede , rigoureux en bombardement ionique et atomique , et qui soit trés present pour assurer la coordination des actions.
A mon sens , il faut au moins avoir une personne , de preference un fede , rigoureux en bombardement ionique et atomique , et qui soit trés present pour assurer la coordination des actions.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
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c'est vrai que c'est assez long de donner ses ordres et qu'il faut être connecté souvent si on veut parvenir à ses fins.
Pour autant, je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de tactique dans tout ca. Sauf si c'est à coups de millions de kamis, là forcément, c'est un peu bourrin.
Mais ca veut dire que soit il n'y a pas eu suffisament de guerre pour écouler les ressources
Soit que les ressources se cumulent trop facilement.
soit les deux :p
et moi aussi je proteste contre ceux qui ont plein de planètes!! donnez les moi nomého!! :-p
Pour autant, je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de tactique dans tout ca. Sauf si c'est à coups de millions de kamis, là forcément, c'est un peu bourrin.
Mais ca veut dire que soit il n'y a pas eu suffisament de guerre pour écouler les ressources
Soit que les ressources se cumulent trop facilement.
soit les deux :p
et moi aussi je proteste contre ceux qui ont plein de planètes!! donnez les moi nomého!! :-p
le systéme actuel de guerre repose sur le nombre d'unité qu'on peut y mettre, et le temps ou la disponibilité pour passer les ordres.
il n'y a malheureusement pas de stratégie, ou alors elle se limite à savoir combien de kamikazes envoyer sur une planéte avec X de défence, et savoir se coordonner entre les BHA, les CBI, et les attaques.
heureusement qu'il y d'autres choses dans Apo, parce que le côté war game du jeu n'est pas le plus intéressant. De tute façon, je crois que c'est la partie d'un jeu la plus difficile à faire.
il n'y a malheureusement pas de stratégie, ou alors elle se limite à savoir combien de kamikazes envoyer sur une planéte avec X de défence, et savoir se coordonner entre les BHA, les CBI, et les attaques.
heureusement qu'il y d'autres choses dans Apo, parce que le côté war game du jeu n'est pas le plus intéressant. De tute façon, je crois que c'est la partie d'un jeu la plus difficile à faire.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Je trouve ausis que le coté baston d'apo est pas le plus interessant. Surtout quand sa consiste en lancer des ordres toute les 12 heures , ça devient vitre trés lourd.
En fait si ya de la strategie, mais c'est aussi monopolisateur en temps, enfin je cite là les techniques de VME du commandant Sondar, mais qui lui bouffais beaucoup de temps.
Tout est histoire de coordination et de temps.....
En fait si ya de la strategie, mais c'est aussi monopolisateur en temps, enfin je cite là les techniques de VME du commandant Sondar, mais qui lui bouffais beaucoup de temps.
Tout est histoire de coordination et de temps.....
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