L'Assemblée s'anime...

Arkhange

Message par Arkhange »

Tant que çà reste sur l'externe çà ne me gène pas :wink:

Bayo

Message par Bayo »

flosilver85 a écrit :DEpuis quand Bayo est le gamin à capuche?
ouias hein... depuis quand??? :roll:

Naruse

Message par Naruse »

flosilver85 a écrit :Depuis quand flosilver est l'arriviste-opportuniste-socialo-libéral-bélliqueux-anti-antimatien....?
Je me permets de rebondir, mais ce qui est marrant c'est que beaucoup de personnages vouent une haine à Antimat, alors qu'ils n'ont strictement aucune raison plausible.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bayo

Message par Bayo »

ben étant arrivé récemment, j'ai pas connu les conflits antimat/perfecta (c'est bien ca le nom?)

Ceci dit, faut dire que les membres d'antimat se complaisent dans l'opposition et l'obstruction.

Mais bon, ca anime l'AG! :p

Enfin j'ai rien contre antimat à proprement parler! :D

Juste le fait qu'ils aiment bien nous prendre pour des jambons et qu'ils voudraient qu'on note bien que les membres ne sont pas antimat mais que antimat sont les membres...

J'adore le raisonnement ceci dit! :D

Naruse

Message par Naruse »

Ironiquement les rôles ont été inversées.
En fait, ce sont les conflits qui ont pris le pas sur le reste. Cela pris en considération, Antimat n'a jamais vraiment joué l'opposition.

Bayo

Message par Bayo »

ben c'est quand même plus ou moins ce qu'ils font là actuellement.

encore que ca s'est calmé ces derniers temps, je trouve, mais au lancement de la coalition Aurore, ya eu de belles passes d'armes sur des trucs qui doivent dater d'un temps immémorial.

Après, forcément, ya des antécédents entre les persos et le coaltions, et bon, je suis conscient que tout vas pas se remettre à zéro comme ca, mais bon, ca fait un peu comme les caricatures corses; deux clans qui se font des misères que plus personne se souvient, mais certains dise que l'arrière grand père du grand oncle à pas payé la chèvre de la grand mère de l'arrière grand oncle...

Fin ca mets un peu de piment, sinon ca serait trop calme la galaxie! :D

D'ailleurs, une bonne guerre là, ca réveillerait tout le monde! :D

Personne veut jouer le rôle de a pauvre victime là? :D

Naruse

Message par Naruse »

Mouais... excepté les membres de la CG et Rikor'f, seul Antimat a travaillé sur la nouvelle constitution. On va exclure les interventions de Tharqua, hein ? ^^"
Donc bon, niveau opposition, Antimat a fait bien mieux... ou pire. C'est selon.

Arkhange

Message par Arkhange »

Bayo, mon perso n'est pas du genre à tout oublier comme çà ^^

Et puis si tu étais au courant de beaucoup d'autres choses tu comprendrais l'attitude d'Antimat crois moi.

Sinon le mutisme de l'entité bicéphale et même de la coalition "Aurore" est lassant, je sais que c'est bientôt Noël mais çà dure depuis plus longtemps que çà. Et pour ceux qui s'en souviendrait ce mutisme avait été reproché à Antimat à l'époque par des langues bien pendues, alors qu'on avait peut-être une taupe dans la coa. Vous voyez qu'on fait des efforts aujourd'hui :lol:

Bayo

Message par Bayo »

@Naruse: oui, c'est vrai, pour la constitution, ya eu une volonté constructive, c'était sympa j'ai trouvé d'ailleurs! :) (même si du coup, ca fait une galaxie sans conflit, et que pas de conflit = monotonie! :D)

@Arkhange: là encore, je suis d'accord, à titre tout à fait HRP, cela va de soit. Mais bon, je suppose que les joueurs de Doe et Corum ont peu être des vies IRL occupées. Ceci dit, c'est vrai que je suis moi même assez... lassé, déçu, ennuyé que certaines choses ne se fassent pas. Et si je ne sais pas tout, je vous rassure, vous ne savez pas tout non plus! :lol:

edit: c'est vrai que même la coalition est assez muette vers l'extérieur de la coa. Même si ca discute pas mal en interne, ca reste entre nous.

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Afin de ne pas tomber dans la monotonie et de faire chauffer les moteurs de nos vaisseaux à l'abandon, je propose une bonne baston générale contre nos amis d'Antimat !

(Ca fait un momment que je l'attends cette petite guéguerre ! :evil: )
Killed by Oz... :cry:

Arkhange

Message par Arkhange »

La c'est sûr va y avoir du grabuge !!! Si on était sûr d'un reboot en suivant je ne dirais pas non :)

flosilver85

Message par flosilver85 »

Et j'utiliserais l'arme atomique à tout vas! *rire satanique*

Ouais enfin je trouve aussi que l'Entité se préoccuppe pas assez de ses fonctions ( je parie qu'ils ont fais leurs cadeaux en retard)...
Etre plus complaisant avec Antimat? Pourquoi pas mais pas avec tout les membres, mon perso voue des haines ancestrales contre certains ^^
M'enfin j'avoue que ce serais monotone sans Antimat!

Pour ceux qui veulent se edéfouler je crois que Alibabas est un parti idéal! :lol:

Bayo

Message par Bayo »

ou alors on va foutre la merde dans une autre galaxie! :D

ou on déclare un secteur zone de guerre! :D (ca pourrait ête drôle ca! :D)

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Alibabas, il es déjà réservé ! Désolé ! :roll:
Mais bon ça ne va pas être très rigolo de l'attaquer car, il ne dois pas avoir beaucoup de planètes pour réaliser des hackages avec de si grosses sommes. Ca sera juste quelques baffes pour lui ! :)

Si nous avions envie d'un peut d'action, il faudrait que nous créeons deux camps, parceque si c'est comme avec Satanail, où il était seul contre les 3/4 d'Aurore, c'est pas la peine car ça enlève le plaisir, je trouve.

Autre problème : Trouver la motivation pour tout ça !! C'est pas tout de prévoir il faut aussi passer à l'action ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

Arkhange

Message par Arkhange »

Pour faire une guerre sur apo, il faut du temps ! Beaucoup de temps ! Surtout en Aurore où on est tous mélangés, mon perso a des planètes dans tous les secteurs, vous voyez le calvaire...
Les ressources ne manquent pas, les stratégies non plus, juste le temps...

C'est sûr si vous vous mettez tous contre Antimat, on va joué à du 1 contre 2, mais pourquoi pas...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »