Assemblée galactique de Firmament

lokith6

Message par lokith6 »

Eh , bine moi , c'est que j'en ais mare d'entretenir des bombardements ionqiues tout le temps. En plus , on se bouffe la gueule aussi bien sur le fofo externe que dans le jeu alors je me dis que si on peut pas s'entendre , autant s'ignorer et jouer chacun de son coté.

Apo est un jeu pour s'amuser et la guerre ne m'amuse plus.

Mais pourquoi quelques jours??
Dernière modification par lokith6 le jeu. oct. 30, 2008 7:02 pm, modifié 1 fois.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Ah évidement, ça n'a pas la gueule des opérations de grand sytle, où on manipule les kamis à foison dans tout un secteur. C'est du progressif, et plutôt que la WWI, c'est le Viet Nam:

Des puissances de feu incommensurables dans le vides pour garder les positions, des affrontements court et violemment, espacés dans le temps et l'espace, et surtout la supériorité des petits détails et de la mobilité, du timing, de l'organisation.

La guerre a juste changé d'échelle, et la taille ne fait plus la différence, tout ce qui importe c'est de gagner où on est ou alors de savoir quand se retirer pour éviter les frais. C'est la guerre ionique. Et c'est une guerre comme une autre.

T'inquiète, je ne m'arrêterais pas, pour la bonne et simple raison que ça ne changera rien pour moi, vu que la paix est généralement passagère et ma confiance limitée dans la parole du Cartel.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6

Message par lokith6 »

Pour le moment ,sondar fait comme il veut mais moi de mon coté , je ferais la paix. Et meme si je n'ai pas une confiance absolue envers le Cartel , je pense que eux non plus n'ont pas confiance en moi. Donc il faut que chacun fasse des efforts , je suis pret a prendre le risque.

doug

Message par doug »

Moi je suis d'accord avec lokith6 je commence des négociations avec le cartel qui c'est encore une fois écraser contre mes défenses( vous devez en avoir marre non parce que moi si ) à 2 exceptions près ( ce qui est beaucoup ceci dit) j'espère que le cartel ne comptai pas sur ces attaques pour voir la fin de la guerre car sinon ça risque de duré longtemps

sinon on va peut être voir la fin du tunnel. On commence à se rendre compte des 2 coté que cette guerre n'aura pas de fin avant de nombreux cycles. Et que cela empêche d'avancer. Et pour ceux qui ont peur d'être en paix, a mon avis ils trouverons bien quelqu'un pour faire la guerre. pour la suite je sent que je vais jouer à la suisse moi.
Firmament: commandant cyannur

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Hey, les marioles, vous pensiez que c'était quoi la guerre? Une chouette partie de pêche de deux trois jours?

C'est ad vitum eternam ou rien en ce qui me concerne. Même isolé dans un secteur calme, je resterais en guerre contre le Cartel. On a des principes ou on en a pas.

doug

Message par doug »

Heu bah moi je bien avoir des principes.
Mais ça fait simplement depuis le début que j'exprime et le mot est faible ma forte envie d'en finir avec cette guerre.
Pour le moment j'en est un peu rien à faire des autres, je me fait ioniser de partout je suis obliger d'avoir des entretiens de fou pour avoir une flotte convenable pour faire une guerre. Je dépense des cents et des milles pour bunkeriser des planètes bon ça ça marche plutôt bien au vue des résultat obtenu sur le terrain.

En plus cette guerre elle rime plus à rien, ou alors faudrait qu'elle est une issue la c'est pire que la 1ere guerre mondiale. On est dans une super impasse. Il faudra me dire pourquoi on s'attaque si quelqu'un s'en souvient car moi pas. je suis juste en guerre pour éviter de me faire détruire les planètes sans résister. Après j'ai attaquer personne chez lui, on est toujours venu me chercher d'ailleurs je pense que le commandant valdeen s'en souvient encore.

Quand les principes provoque la perte je trouve qu'il ne faut pas en avoir.
Si ils permettent de mieux s'en sortir alors oui.

Mais la tes principes ils vont plutôt vers la première option yeksihw. désolé.

Yeksihw

Message par Yeksihw »

!ah évidement, il faut en avoir une raison de faire la guerre. Moi j'en ai une, la même depuis un certain temps d'ailleurs tout simplement parce que ça n'a pas changé.

En revanche, c'est ta définition de "principes" qui me fait marrer. Un principe, quand on en a, ça ne s'abandonne pas quand on en a soudainement envie, quand ils deviennent un peu trop contraignants. Non, un principe, on en a et si ils mènent à la perte, et bien c'est ainsi. C'est seulement ainsi que l'on prouve que l'on tient à ses principes, en refusant de les abjurer lorsque la situation est désespérée.

D'ailleurs, elle ne l'est pas vous ferais-je remarqué. Enfin, pas pour moi en tout cas. Car même la WWI a connu une fin, mais quand on ne sait faire que se défendre, c'est normal qu'on trouve que ça n'avance pas!

doug

Message par doug »

Hum je voie ta version des choses. Bah sache que moi cette guerre je ne l'ai jamais voulut. j'ai participer à zombra. une fois que cela est tombé je n'avait plus aucune raison de faire la guerre.
Mais je la fait toujours non pas par principe mais seulement car il faut que je me défende et c'est seulement ce que je fait. Rare sont mes attaques ces derniers temps. Et puis la première guerre mondiale n'étais pas une réussite. Ils y a eu beaucoup de mort qui n'ont jamais servi à rien. Si ils avaient pu s'entendre on aurait peut être même pas eu de 2ieme guerre mondiale.

Et après sur les principes moi je veux bien en avoir mais il faut qu'ils aient une valeurs. Quand ceux-ci n'ont plus aucune valeurs pour moi, doit-je garder mon principe simplement parce qu'un jour je l'ai eu. C'est plutôt faire preuve de conservatisme et être borné. Pour moi ni l'un ni l'autre sont bon.
ils sont même vecteurs de catastrophe.

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Dites moi "Slaydo Sondar" je voudrais pas me méler ce qui ne me regarde pas mais je te rappelle que mon nom (et toutes les caractéristiques démoniaques qui vont avec) dont tu as pris l'anagramme (Sondar c'est vraiment honteux) est sous Copyright déposé par la S.D.AvalonteamCompagny (aller tous jouer sur Avanlonteam.com de nombreux cadeaux à gagner)...

N'ont le droit de l'utiliser que les commandants dont le psy s'est suicidé après avoir tenté une psychanalyse sur leur mode de raisonnement!

Autrement tu me dois 500.000 $ (en cash vu la crise actuelle)...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Excuser l'expression, mais je sens que c'est nécessaire.

olol

Voilà, ça c'est fait

En revanche, "Sandor" ne viendrait pas Sandor Clegane de fois, notre Limier? Allez, tu me fais grâce du copyright ou je vais te dénoncer à l'auteur du Trône de Fer, lui ne crachera pas sur 500 000$ :twisted:

En revanche, il est assez amusant de constater l'utilisation fréquente faite de "valar morghuli" par ceux qui la connaisse. Une formule qui marque sans doute.

Non, sérieusement, "Sondar" est un nom d'un autre univers. Plus sombre, plus apocalyptique. D'où dans les ténèbres lointaines du futur, il n'y a que la guerre, enfin tout ça quoi. "Slaydo" aussi d'ailleurs. Mais chut, n'allons pas le dire tout de même. :roll:

En revanche, pour le psy, ça doit pouvoir s'arranger. A force de dire que je suis loyal (à mes idéaux) après avoir déclenché une attaque générale sur toute une galaxie pour son bien, of course, ça suffira tu penses? Ou alors persister à faire la guerre à un contre tous en affirmant ne pas pouvoir perdre?
:?:
Dernière modification par Yeksihw le sam. nov. 01, 2008 11:38 am, modifié 1 fois.

lokith6

Message par lokith6 »

Et en ce qui concerne son spy ne vous inquietez pas, il s'est pendue avant la deuxieme consultation en prenant le soin prealablement de se fouetter tout en buvant de l'acide.

Sandor Darhan

C'est scandaleux....

Il n'y a pas que le psy il y a l'attitude...

Faire croire qu'on est gentil
Faire croire qu'on attaque pour le bien des autres
Cacher ses intentions belliqueuses

Tout cela est immonde

Un Sandor (ou annagramme Copyright) est ouvertement méchant, cruel et sadique, il ne s'en cache pas mais l'affirme au contraire haut et fort...il ne chache pas ses intentions qui sont d'être méchant, cruel et sadique envers tout le monde...
Un Sandor est un être fidèle et loyal à la méchanceté!

Quant au prétendu Copyright pour Sandor Cleggane, sache que je suis G.R.R Martin, l'auteur du trone de Fer et que je vois pas pourquoi je payerais des copyright pour l'utilisation du nom d'un de mes personnages!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

bob terrius

Message par bob terrius »

Oh dear, you speak very well French.
:lol:

Do you like ham?

Arkhange

Message par Arkhange »

bob terrius a écrit :Oh dear, you speak very well French.
:lol:

Do you like ham?
Cà ne serait pas plutôt:"you speak French very well" ??

Sandor Darhan

I think so but it is forgiven for French people use to be asshole when they speak a foreign language!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »