Assemblée galactique de Firmament

Arkhange

Message par Arkhange »

A quand le palier 6 par chez vous ?

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Ca dépend de combien tu payes......

400 milliards de £eems le X-com délateur :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

doug

Message par doug »

Bah vous le verrez bien quand on sera au palier 6.
Mais vu les espionnages ya pas grand pour pour le moment qui peut prétendre y passer.

J'ai hâte d'y être.
Firmament: commandant cyannur

lokith6

Message par lokith6 »

Alors Verash , en plus d'avoir un RP pas tres devellopé, t'es un hypocrite.

Tu nous dis que on vous fait des votes injustifié mais trouve moi la justification aux 3 moins que je me suis prit . Moi j'en vois aucune.

Et apres t'a le culot de venir te pleindre sur le fofo externe.

Je vais pas aller dans le fond de ma pensée vu que c'est un forum public mais t'es comme meme gonflé.

Tu vois moi par respect , je ne vote pas sur ma coaliton vu que c'est moi qui ecrit , alors que je pourrais tres bien pour faire gonflé mon RD. (Vous sa vous gene pas)

En plus , ce que tu votes style presentation baclé ou HRP et message insultant , alors que tu fais vraiment des messages de moins bonne qualité à mes yeux en comparaison.Et meme , tu te permet de pourrir mes RP. En fait je sais meme pas ce que tu fais sur apocalypsis , retourne jouer a Ogame.

Voila

Qui veut la guerre prépare la guerre

Deb

Message par Deb »

Bon, pour assainir le débat, vous me voyez contraint de recourir aux grands moyens :wink:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Allez, enfin du lourd!

J'espère que le sénateur du Wessex a réfléchit au fait que Krat0s est tout autour de la capitale :?:

Franchement, ce serait dommage qu'il ne profite de ce joyeux foutoir

PS: Finalement, c'est Freud qui a crée la G6 ou quoi? Un favori, une impératrice, un chagrin d'amour. Beuark, on croirait un drame télévisé ^^

Espérons que ce soit pas le réalisateur d'Emmanuelle et le Sultan :oops:

Deb

Message par Deb »

On verra bien !

Emmanuelle et le Sultan, eh eh, cela va donner des idées à Isalion :wink:

Sinon ce qui me dérange surtout c'est que, pas de chance, Darjeeling semble absent ces jours ci, ce qui ne tombe pas très bien :?

verash

Message par verash »

Alors Verash , en plus d'avoir un RP pas tres devellopé, t'es un hypocrite.
bon déjà dans un premier temps, je t'emmerde...tu vois ce que ca veut dire...je te couvre avec ma merde...

ca c'est pour l'hypocrite (on veut du lourds...on va en avoir)...

Ensuite ca te fait mal au cul de se faire moiniser pour n'importe quoi...j'ai joué a votre jeu de pourri...ho lui il est pas gentil alors je lui met un moins...na...

Ben oui j'ai fait pareil que vous pour voir vos reactions...et a en juger par l'une d'elle, on peut s'apercevoir que ca vous fait mal...ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

alors que ce soit bon ou mauvais on vous demande pas de juger...on vous demande d'encourageer celui qui fait un effort...apres ca vous plait tantn mieux...ca vous plait pas...tant pis...mais prenez du recul quand vous votez...et si vous pensez que cela touche votre personnaeg, vous votez message insultant...si vous pensez que ce n'est pas en adequation avec le sujet...vous votez horsusjet...mais ne votez pas pour faire chier le monde, car a force plus personnes ne parle à l'ag...

Meme des cdts qui avaient un fort pouvoir RP (genre comte dooku), il ne prends meme plus la parole...et pourquoi ??? parceque vous avez voté pour faire chier...

alors comme je vous disais...restez entre vous...amusez vous sur l'ag...a 4 ou 5 ca va etre marrant...

ensuite sur mes interventions qui sont plus pourrites que les tiennes...et ben je te dit bravo tu es tres fort de faire mieux que moi...tu es un caid ca se voit...on voit en toi le leader...l'homme fort...que dis-je le surhomme...voir l'extraterrestre aux multiples pouvoir...ou peut etre meme tu es la reincarnation de jesus...

Je te venere pour tes rp sensationnel, tu es mon modele...non je rigole, je n'arrive pas a jouer l'hypocrite...sauf pour etre le miroir de celui que j'ai en face et qui joue a ce jeu (hypocrite) d'enfant...

Ensuite, arretez de penser que je me plaint...je constate c'est tout...dès qu'on dit quelleque chose qui ne va pas dans votre sens on se plaint...mais arretez...

Et puis va dnas le fond de ta pensée, ai le courage de tes opinions...arrete d'etre correct et montre nous la bete qui sommeille en toi...

A bientot...

Eldrith

Message par Eldrith »

"Dites les mecs, ça me rend mal au crâne de lire les messages de verash, vous pourriez les redécouper pour qu'ils soient plus lisibles ?

- Ok ! C'est fait. Cela donne..."

"... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... "

"Je pense pas que vous ayez découpé au bon endroit..."

Plus sérieusement, jouer au plus con n'a jamais fait avancer les choses, regardez GWB...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Tadpol

Message par Tadpol »

verash a écrit :
...et si vous pensez que cela touche votre personnaeg, vous votez message insultant...

Non !

Je mets mon grain de sel, mais c'est pour rappeler que les votes sont HRP, donc c'est le joueur qui juge ce qu'un autre joueur a écrit, et pas un perso qui juge ce qu'un autre perso a dit.

Donc si le perso se sent insulté, pas de vote, en revanche si c'est le joueur qui se sent visé, il " peut " voter.

Et puis entre nous, évitez carrement de voter, ça ne semble pas vous réussir (à tous)...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

liensun

Message par liensun »

A mon avis, tout est une notion de seuil.

Pour verash et le Cartel, ne faire que 10 fautes d'orthographe dans une phrase, c'est bien, donc faut mettre un +.

Pour les autres, 10 fautes est jugé beaucoup trop.

C'est clair que si des analphabètes mettent 3heures pour faire un beau message, et que les autres trouvent que c'est infesté de fautes, on y peut rien, et ça dégoute tout le monde.

Alors, pour voter, faut-il se mettre dans le clan des analphabètes ou de ceux qui savent écrire?

Ou bien, tout simplement que les uns fassent un peu plus d'efforts et que les autres soient plus indulgents?
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Le problème, c'est qu'une indulgence à sens unique est assez peu prisée par la plupart des humains.

Enfin je dis "humains" ^^
(oui, on a la délicate impression de parler à des murs)

Darjeeling

Message par Darjeeling »

Deb a écrit : Sinon ce qui me dérange surtout c'est que, pas de chance, Darjeeling semble absent ces jours ci, ce qui ne tombe pas très bien :?
Rhaaaaa, Deb Deb Deb, petit goujat!!!

Malheureusement, j'étais très pris la semaine passée, ce qui explique que je ne fournissais que le minimum syndical en terme de participation. Mais je suis bel et bien de retour.

Donc bref, pour ceux qui ne suivent pas: Isalion (Commandant des flottes Impériales blablabla) s'est retourné contre son Impératrice, et m'a pris en un coup La Capitale galactique et la Capitale de mon Empire.

Donc voilà, je joue le rp, je suis sa prisonnière... donc je ne parle plus dans les tavernes, et ne répond plus aux X-Com, jusqu'à nouvel ordre de Isalion/Deb. On verra bien ce qui se passera (RP parlant, j'étais sur Shârâzâde lorsqu'il l'a prise).

En attendant ça me laissera le temps de quelques rps à l'Ag, histoire de passer le temps...
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

lokith6

Message par lokith6 »

Ben c'est sur que ça a fait un peu de mouvement dans L'AG mais la ça se calme.:(

Dommage que mes adversaires manquent de RP. :roll: ça aurait pu etre sympas.

Mais bon , j'attend avec impatience la suite du conflit.
Le prochain episode des tirs ioniques de l'amour.(attention dans le dernier episode Jon a été blesser par Samantha car elle aime en realité Ralf. Mais que va-t-il se passer??)

Non , serieux c'est un bon RP , surtout Shaki qui collabore dans le role de la prisonniere.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Deb

Message par Deb »

mouais, mais malheureusement Darjeeling a l'air moins dispo ces jours ci (dernière connexion il y a 3 jours), ça limite un peu le rp :?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »