Vous n'en avez pas marre ?

Meyen

Message par Meyen »

ouai hein !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Romain a écrit : vous êtes pas foutu de trouver quelque chose à faire ingame
Désolée de vous contredire, mais "ingame", mon perso a toujours essayé de communiquer avec les coalisés Maestriens. Elle a même reconnu que la Taverne Universelle du Symphonium n'était pas une mauvaise idée. Witch a de plus, demandé la réouverture des AGs avec des arguments...

Personne n'a daigné lui répondre...

edit... Oy ! grillée par Dark Night !

Romain

Message par Romain »

C'est bien ce que je dis, on demande, ça marche pas alors on vient gueuler sur l'externe... c'est super!

Je vais pas vous apprendre à jouer mais en général quand la diplomatie marche plus, on fait quoi?

hoptimus

Message par hoptimus »

Romain a écrit :Je vais pas vous apprendre à jouer mais en général quand la diplomatie marche plus, on fait quoi?

on demande gentillement non?
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament

Gamma éveil : dark night.

Meyen

Message par Meyen »

Romain la guerre certe, mais vous savez bien qd dans cette version c'est difficile. Je reste ceci dit neutre dans ce super débat.

Romain

Message par Romain »

Difficile mais pas impossible...

Vous le savez aussi bien que moi.

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Romain a écrit : Je vais pas vous apprendre à jouer
Non, certes pas ! Mais vraiment, merci de votre sollicitude...

Meyen

Message par Meyen »

Romain a écrit :Difficile mais pas impossible...

Vous le savez aussi bien que moi.
Vi certe, surtout en ce moment :wink:
J'en veux pour preuve la possibilité d'anéantir plusieurs commandants qui ne défende presque plus.
Je ne les citerai bien évidemment po

Sloopy

Message par Sloopy »

hoptimus a écrit :
Romain a écrit :C'est tellement facile de critiquer...

Moi ce que je remarque c'est que à part venir gueuler sur l'externe, vous êtes pas foutu de trouver quelque chose à faire ingame, si pardon, ne rien faire, c'est tellement mieux d'attendre que tout tombe dans le bec directement...

pfff, c'est lamentable...
a Romain dit sa a d'autre car serte il y en n'a qu'il ionise que mais il y en n'a qui attaque et moi je pense faire partie de ce dernière alors dit pas sa pour moi.
Escuse moi Hoptimus mais... Depuis quand prendre des planétes vierges c'est attaquer? :lol:
Désolé mais celle-là fallait que je la sorte car ça m'a faire rire ce que tu as dit. :wink:
Meyen a écrit :J'en veux pour preuve la possibilité d'anéantir plusieurs commandants qui ne défende presque plus.
Je ne les citerai bien évidemment po
Je peux les citer moi? :wink:

Non franchement en ce moment c'est le moment le plus facile pour prendre des planétes et même entrer dans un secteur soit-disant sécurisé. C'est la fin de l'année on a tous était au taqué toute l'année et la enfin "pause"! On part en vacance avec la famille ou les pôtes. On boit un coup un peu partout pour féter et reféter la fin des exams (oui oui y'en qui fête encore la fin des exams :wink: c'est un truc que l'on peu féter 100 fois sans s'en lasser). On profite des soldes, du soleil des jolies filles en minijupes, de la plage. C'est l'été quoi merde!
Alors moi perso je préféres passer ma journée dehors sur la terrasse d'un bar a me boire une bonne pression plutôt que de rester planter devant mon écran Problème je boss, emploie saisonnié :cry: . Et je penses ne pas être le seul. Ce qui explique le manque d'activité flagrante sur apo, le manque d'envie de jouer, le début des départs de certains, et une grosse flemingite d'allumer son pc d'allez sur apo Surtout quand votre voisine belle blonde aux yeux bleu a forte poitrine vous invites a innogurer sa piscine :P . Surtout quand certain doivent attendre 20 secondes pour se connecter ou 1minutes même (y'en a un qui se reconnaitra en lisant ça :wink: )

Donc voilà chercher pas plus loin sur le manque d'activité d'apo en ce moment! C'est chaque année pareil rappellez vous! Ce n'est ni la faute de tel joueur ou tel joueuse. C'est juste que c'est LES VACANCES!!!!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

un gros +1

bon en plus que j'attend le reboot car là j'en ai un peu beaucoup plein le cul.

Stormy

Message par Stormy »

Sloopy a écrit : Surtout quand certain doivent attendre 20 secondes pour se connecter ou 1minutes même (y'en a un qui se reconnaitra en lisant ça :wink: )
Payer un euro n'a jamais tué personne :roll:

Sloopy

Message par Sloopy »

J'ai jamais dit le contraire mais beaucoup on la flemme de payer un euros pour envore 1 ou 2 mois de jeu où ils ne seront pas super actif :wink:

Quand au coup des 1minutes c'est un cas extréme que je connais^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Fidel Castro

Moi aussi je connais... et il aime pas quand sa connexion saute :lol:

Enfin bon vivement le reboot!

live_ocin

Message par live_ocin »

Vaut mieux attendre septembre pour un reboot ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Fidel Castro

T'es pas en vacances avec Sylène toi ? :lol:

Plus sérieusement, ouai vaut mieux mais là j'ai une flémingite aiguüe et bon c'est contagieux.... Si on se motivait 5 min on pourrait venir péter des bouches mais bon... la flemme !

Y a pas à partir du 6 les paliers sont trop longs, en 1 ou 2 semaines t'as les trois tech militaires ou civiles puis après tu galère 2 mois sur les techs génériques... et encore avec de l'aide sinon c'est laborieux.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »