Bah alors ... ? Qu'est-ce qu'il se passe donc ?Nicanor a écrit :j'ai posté ce cri hier un peu sous le coup d'un gros raz le bol de pas mal de choses
Le Maestro
Bon, là, je ne suis pas d’accord. Le Maestro et acolytes font des scores très honnêtes.Tout en remarquant aussi que si tu écris un message anti Maestro tu vas faire du +36 et si tu défends le Maestro, et bien pas grand monde te plussoiera.
Par contre, les ‘amis’ du Maestro, dans leur globalité vote uniquement les messages de leur pote et ça, moi, cela me dérange énormément.
-
-
Pour la peine, je suis allée regarder les scores... Même si certains sont scandaleusement hauts , ceux des sbires du Maestro sont honorables... Pas de quoi en faire un plat.
Ya aussi l'épiphénomène de l'avarice des joueurs de la G0 par rapport aux autres. Je me souviens qu'il fallait vraiment se casser le popotin pour obtenir un point dans leur AG... Alors, c'est sûr, ils ne votent pas beaucoup non plus dans la Taverne Universelle.
Je suis du même avis que Rosa. Les joueurs ont tendance à ignorer superbement les allocutions des persos de l'autre camp...
Quand un joueur me fait rire, je plusse, quand il m'emmerde, je me retiens de moinser, sauf exception
Ya aussi l'épiphénomène de l'avarice des joueurs de la G0 par rapport aux autres. Je me souviens qu'il fallait vraiment se casser le popotin pour obtenir un point dans leur AG... Alors, c'est sûr, ils ne votent pas beaucoup non plus dans la Taverne Universelle.
Je suis du même avis que Rosa. Les joueurs ont tendance à ignorer superbement les allocutions des persos de l'autre camp...
Quand un joueur me fait rire, je plusse, quand il m'emmerde, je me retiens de moinser, sauf exception
-
-
le prochain qui dit "on s'en fou du RD"... ^^ (je parle des votes).
Comme quoi, tout le monde y jette un oeil
Comme quoi, tout le monde y jette un oeil
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Moi je trouves les votes équilibrés et c'est pas pour faire chier tout le monde que je dis ça^^
C'est juste que plus de monde du côté anti-Maestro donc plus de monde de ce côté là qui va voter les messages du côté Maestro.
C'est donc normal que vous receviez moins de vote du Maestro que votre côté. Moi-même je reçois plus de vote du côté anti-maestro que du côté maestro et j'en fait pas un drame
Sinon pour les votes qui sont assez haut dans le symphonium je dirais que ça prouve que beaucoup plus de gens suivent le symphonium que ce qu'il y avait dans les AG's et que le niveau RP est peut-être un peu plus haut non?
Pour les deux votes négatifs sur Danceny et Rivain je dirais que c'était un coup de têt du joueur derréire anne bonny. Immature c'était pas vraiment approprié vu la situation. Même si je vois pas ce qu'il aurait put mettre en vote -1 pour dire que le message était un peu court^^
Voilà quoi 2 vote "-1" c'est pas une guerre de moinssage on est loin de ce que l'on a déjà vu en béta
C'est juste que plus de monde du côté anti-Maestro donc plus de monde de ce côté là qui va voter les messages du côté Maestro.
C'est donc normal que vous receviez moins de vote du Maestro que votre côté. Moi-même je reçois plus de vote du côté anti-maestro que du côté maestro et j'en fait pas un drame
Sinon pour les votes qui sont assez haut dans le symphonium je dirais que ça prouve que beaucoup plus de gens suivent le symphonium que ce qu'il y avait dans les AG's et que le niveau RP est peut-être un peu plus haut non?
Pour les deux votes négatifs sur Danceny et Rivain je dirais que c'était un coup de têt du joueur derréire anne bonny. Immature c'était pas vraiment approprié vu la situation. Même si je vois pas ce qu'il aurait put mettre en vote -1 pour dire que le message était un peu court^^
Voilà quoi 2 vote "-1" c'est pas une guerre de moinssage on est loin de ce que l'on a déjà vu en béta
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
ben au moins, pas de lézard pour Meyen ! Le jour où on pourra voter pour soi-même; il inaugurera le bouton...Meyen a écrit : merci à moi même !
Ah ! on m'a fait remarquer que ma signature comportait une erreur : Métamorphosis était un personnage de la bêta G1.... Merci au bel inconnu qui m'a envoyé un mp... j'adore les mp !
Vous privez pas....
Tin ! il est oùle bouton pour modifier ça ????
Edit : vous frappez pas... J'ai trouvé !
Moi, j'avoue tout...
J'aime voter.
J'aime recevoir des votes (positifs bien sûr).
Je ne suis pas toujours tout à fait imparttial dans mes votes.
J'aime lire les rp de qualité "moindres" quand ce sont les copains de mes persos.
Je n'aime pas quand on parle de relever le niveau des rp.
Je n'aime pas qu'on fasse un tri sur les perso en fonction de la qualité du rp.
J'aime recevoir des réponses sur IG.
J'aime recevioir des réponses sur le fofo.
Je m'aime (oui, certains jours).
J'aime voter.
J'aime recevoir des votes (positifs bien sûr).
Je ne suis pas toujours tout à fait imparttial dans mes votes.
J'aime lire les rp de qualité "moindres" quand ce sont les copains de mes persos.
Je n'aime pas quand on parle de relever le niveau des rp.
Je n'aime pas qu'on fasse un tri sur les perso en fonction de la qualité du rp.
J'aime recevoir des réponses sur IG.
J'aime recevioir des réponses sur le fofo.
Je m'aime (oui, certains jours).
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Hmmm... je ne pense pas. Je dirais même que c'est la première chose à faire ; étant orienté vers la suppression du RD, et ce pour des raisons déjà maintes et maintes fois exprimées. D'ailleurs, certaines interventions plus haut tendent vers une certaine nécessité de suppression.Stormy a écrit :C'est la dernière des choses à faire mais bon chacun voit midi à sa porteNaruse a écrit :Moi, je ne vote pas. Comme ça pas de problème
Après si certains prennent leur pied en ayant 30 000 en RD, ça les regarde.
Mais, vous l'avez dit vous-même, chacun voit midi à sa porte. Même si personnellement, je le vois à ma montre...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood