Assemblée Galactique
-
-
-
-
Ouais mon treizor!
mais faut pas oublier que le Maestro a obtenu les capitales de la G0, G2 et G3 sans violence.
D'ailleurs avant l'absurde attaque de chimère, le seul conflit était avec Shinzon pour la capitale de la G1 et encore si elle n'est pas au Maestro c'est juste parce que ses chiens sont des cœurs tendre ou ils consomment trop de Rhum :p
mais faut pas oublier que le Maestro a obtenu les capitales de la G0, G2 et G3 sans violence.
D'ailleurs avant l'absurde attaque de chimère, le seul conflit était avec Shinzon pour la capitale de la G1 et encore si elle n'est pas au Maestro c'est juste parce que ses chiens sont des cœurs tendre ou ils consomment trop de Rhum :p
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès
°HELLFIRE FOR EVER°
-
Je crois que ça vous aurait couté cher de prendre la capitale à Shinzon... L'animal aurait été pire qu'un lion en cage... Vous le sous-estimez mais il est de la trempe de vos plus gros fédé... C'est le genre de mec accroc aux record quel que soit le jeu il en finit dans les tout premiers, d'abord ogame où il était top20 en 2005 après 6 mois de jeu (il a vite fait le tour) Premier pendant près de 6 mois sur Exile, et ça avec Basile second et quelques autres dans le top 100...
Ce mec c'est même pas un no life mais il a l'intelligence du jeu. 3 ans que je le connais 3 ans qu'il me surprend de jour en jour. Que ce soit en terme de gestion, en terme de culture, ou simplement en terme de réflexion. A coté j'ai l'impression d'être un petit garçon avec le raisonnement qui va avec.
En face vous avez le pire des ennemis qu'il soit, car il est déterminé, il sait jouer, et a le soutien d'une alliance soudée et maintenant le soutien d'une galaxie...
Ce mec c'est même pas un no life mais il a l'intelligence du jeu. 3 ans que je le connais 3 ans qu'il me surprend de jour en jour. Que ce soit en terme de gestion, en terme de culture, ou simplement en terme de réflexion. A coté j'ai l'impression d'être un petit garçon avec le raisonnement qui va avec.
En face vous avez le pire des ennemis qu'il soit, car il est déterminé, il sait jouer, et a le soutien d'une alliance soudée et maintenant le soutien d'une galaxie...
-
Mdr !! Je vois c'est qui ces deux là ! XDMistermore a écrit :[...]Shinzon pour la capitale de la G1 et encore si elle n'est pas au Maestro c'est juste parce que ses chiens sont des cœurs tendre ou ils consomment trop de Rhum :p
Yo Fidel ! Tout est question de temps et de disponibilité ! (entre autres, oui^^). Si t'est pas disponible à tel heure pour tel construction ou tel invasion, tu ne fais pas le poids, même avec tout les leems du jeu réunis !^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-
Mince ! Je savais plus que j'avais donné de mon plein gré la Capitale au Maestro !Tadpol a écrit :Mistermore a écrit :Ouais mon treizor!mais faut pas oublier que le Maestro a obtenu les capitales de la G0, G2 et G3 sans violence.
pas tout à fait quand même ! Enfin au moins pour une...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Bonjour,
Il y en a mare de Maestro et ses acolytes...
Non seulement, il tente de tout gérer, en plus ils nous bannissent des assemblée galactiques...
Il est temps de virer ces gens là... Dommage que l'on ne puisse pas les virer du jeu...
J'ai un gros regret par rapport à l'ancienne version...
Zorg
Il y en a mare de Maestro et ses acolytes...
Non seulement, il tente de tout gérer, en plus ils nous bannissent des assemblée galactiques...
Il est temps de virer ces gens là... Dommage que l'on ne puisse pas les virer du jeu...
J'ai un gros regret par rapport à l'ancienne version...
Zorg
Je ne sais pas tout, mais j'apprends vite.